GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey

Aller en bas 
+4
Admin
DG FLYERS BENJO
NJ-Devils
Dg Columbus
8 participants
AuteurMessage
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

Transaction d'importance comportant notre premier choix au repèchage intra-ligue.

To Columbus

Zach Parise
Zach Bogosian


To New-Jerseys

R.J. Umberger
Jay Bouwmeester
1erchoix 2009-2010


Pourquoi?

On n'avait d'un centre plus compétent pour Rick Nash et on remplace Bouwmeester par un excellent futur défenseur.

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:21

Voila que les devils Croule...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:22

Et bien oui je vais enfin arrêter de me faire harceler pour les deux Zach, soit Parise et Bogosian. On a conclu cette échange après de longues heures de négociation et on a finalement réussis a conclure une entente entre les deux équipes. J'ai confiance au performance des deux nouveaux arrivant ces pour cela que ça me dérange pas d'échanger un futur défenseur numéro un et un très bon centre. J'ai reçu deux premier choix au repêchage alors espérons que Columbus va finir dernier pour que je m'approprie ce cher Tavares Twisted Evil .

Donc on résumé

R.J Umberger Jay Bouwmeester 1er choix columbus 2009 et 2010
Vs
Zach Bogosian Zach Parise

Accepté

DG Dévils
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:37

Noooooooooooooooooooooooooon...

Un Dg Edmonton #2 .. lol

Ya des requins ici les nouveaux !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:38

terribe lo. umberger..tunvrai couille
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:41

jte prirais de ne pas commenter mon echange et tu checkera a fin dla saison voir si cetait vraiment un bad move
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:32

BigBadBruins a écrit:
terribe lo. umberger..tunvrai couille


on a calissment pas la meme opinion sur cette échange...

Bowmeester est Top 10 Défenseur d'la ligue.... Umberger sa reste un bon centre #2.

Parise a tout le talent du monde, mais joue pour les Devils fack sa le limite... Bogosian, tant qu'a moi sa vaux les 2 1st de Columbus... il vaux p-e un peu plus.


Tant qu'a moi je donne avantage aux Devils sur cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:00

La Brute a écrit:
BigBadBruins a écrit:
terribe lo. umberger..tunvrai couille


on a calissment pas la meme opinion sur cette échange...

Bowmeester est Top 10 Défenseur d'la ligue.... Umberger sa reste un bon centre #2.

Parise a tout le talent du monde, mais joue pour les Devils fack sa le limite... Bogosian, tant qu'a moi sa vaux les 2 1st de Columbus... il vaux p-e un peu plus.


Tant qu'a moi je donne avantage aux Devils sur cette échange.

J'allais dire la même affaire !!

Umberger ak Nash p-ê même..

Bref.. Longue vie au Nadon !! Et Bollini.. une chance que c'est juste du écris ici.. pcq avec tes comments, jtimagine ak une tit voix gossante loll stuuuuuuuuuuune joke !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:16

D'la gaspé....
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

de mon coté , je trouve que c une bonne transaction ... ok , Umberger on s en calisse sa vaut rien ... mais je pense que les 1st pick de columbus valent assez gros puisqu il devrait facilement finir dans le bas du classement , donc sa vaut facilement bogosian ( donc 2 premier choix et umberger contre bogosian , je voit pas ou est le probleme )...... et belle aquision pour les deux equipe pour les joueur Parise et Bowmeester , c comparable tout depend de la position que tu recherche .

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:15

bien daccord cest une belle echange
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:17

Enfin Karl t'a eu dkoi pour Parise.

Belle patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey   Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importante transaction entre NJ et Calgary !!!
» Importante transaction Montreal - Colorado
» Transaction Colorado-New-Jersey
» Transaction Columbus et Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser