| Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey | |
|
+4Admin DG FLYERS BENJO NJ-Devils Dg Columbus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Columbus
| Sujet: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mar 2 Sep - 23:15 | |
| Transaction d'importance comportant notre premier choix au repèchage intra-ligue.
To Columbus
Zach Parise Zach Bogosian
To New-Jerseys
R.J. Umberger Jay Bouwmeester 1erchoix 2009-2010
Pourquoi?
On n'avait d'un centre plus compétent pour Rick Nash et on remplace Bouwmeester par un excellent futur défenseur.
J'accepte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mar 2 Sep - 23:21 | |
| Voila que les devils Croule... |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mar 2 Sep - 23:22 | |
| Et bien oui je vais enfin arrêter de me faire harceler pour les deux Zach, soit Parise et Bogosian. On a conclu cette échange après de longues heures de négociation et on a finalement réussis a conclure une entente entre les deux équipes. J'ai confiance au performance des deux nouveaux arrivant ces pour cela que ça me dérange pas d'échanger un futur défenseur numéro un et un très bon centre. J'ai reçu deux premier choix au repêchage alors espérons que Columbus va finir dernier pour que je m'approprie ce cher Tavares . Donc on résumé R.J Umberger Jay Bouwmeester 1er choix columbus 2009 et 2010 Vs Zach Bogosian Zach Parise Accepté DG Dévils | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mar 2 Sep - 23:37 | |
| Noooooooooooooooooooooooooon...
Un Dg Edmonton #2 .. lol
Ya des requins ici les nouveaux !! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mar 2 Sep - 23:38 | |
| terribe lo. umberger..tunvrai couille |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mar 2 Sep - 23:41 | |
| jte prirais de ne pas commenter mon echange et tu checkera a fin dla saison voir si cetait vraiment un bad move | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mer 3 Sep - 0:32 | |
| - BigBadBruins a écrit:
- terribe lo. umberger..tunvrai couille
on a calissment pas la meme opinion sur cette échange... Bowmeester est Top 10 Défenseur d'la ligue.... Umberger sa reste un bon centre #2. Parise a tout le talent du monde, mais joue pour les Devils fack sa le limite... Bogosian, tant qu'a moi sa vaux les 2 1st de Columbus... il vaux p-e un peu plus. Tant qu'a moi je donne avantage aux Devils sur cette échange. | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mer 3 Sep - 1:00 | |
| - La Brute a écrit:
- BigBadBruins a écrit:
- terribe lo. umberger..tunvrai couille
on a calissment pas la meme opinion sur cette échange... Bowmeester est Top 10 Défenseur d'la ligue.... Umberger sa reste un bon centre #2. Parise a tout le talent du monde, mais joue pour les Devils fack sa le limite... Bogosian, tant qu'a moi sa vaux les 2 1st de Columbus... il vaux p-e un peu plus. Tant qu'a moi je donne avantage aux Devils sur cette échange. J'allais dire la même affaire !! Umberger ak Nash p-ê même.. Bref.. Longue vie au Nadon !! Et Bollini.. une chance que c'est juste du écris ici.. pcq avec tes comments, jtimagine ak une tit voix gossante loll stuuuuuuuuuuune joke !! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mer 3 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mer 3 Sep - 14:53 | |
| de mon coté , je trouve que c une bonne transaction ... ok , Umberger on s en calisse sa vaut rien ... mais je pense que les 1st pick de columbus valent assez gros puisqu il devrait facilement finir dans le bas du classement , donc sa vaut facilement bogosian ( donc 2 premier choix et umberger contre bogosian , je voit pas ou est le probleme )...... et belle aquision pour les deux equipe pour les joueur Parise et Bowmeester , c comparable tout depend de la position que tu recherche .
Accepter | |
|
| |
Hawks
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mer 3 Sep - 17:15 | |
| bien daccord cest une belle echange | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey Mer 3 Sep - 17:17 | |
| Enfin Karl t'a eu dkoi pour Parise.
Belle patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey | |
| |
|
| |
| Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey | |
|