| Votre style de musique | |
|
+5Derek DG Hurricanes Pyer Pedno Le Power Ranger Capitals Dg Zundone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Votre style de musique Sam 7 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 7 Juin - 21:34 | |
| Pas nécessairement mon chanteur préféré mais après l'avoir vu en show je peux vous dire que ce gars là et ce clip là reflète bien les travers de la société... Sam Roberts avec Them kids https://www.youtube.com/watch?v=UopglUDli_k | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 7 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 0:45 | |
| Malade tu connais Liquid Tension !!!!!!! Ses un derivé de Dream Theater !!!!!!!! En show sont trop malade ( dream ) !!!!!! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 0:46 | |
| - The Wild DG a écrit:
- Pas nécessairement mon chanteur préféré mais après l'avoir vu en show je peux vous dire que ce gars là et ce clip là reflète bien les travers de la société...
Sam Roberts avec Them kids
https://www.youtube.com/watch?v=UopglUDli_k J'aime ce Sam, on dirais un clip de The sims !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 13:04 | |
| Moi les boys j'écoute du québecois pi de lamusique quétaine, je joue sur ma tite guitar accoustique pi je chnate ha haP |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 15:44 | |
| Moi je commence à déroger des trucs qui crient en s'en décrocher la machoire et meme le palais pis l'oesophage... J'ai aussi celle la toujours du Sam étant donné que Dunnn en redemande https://www.youtube.com/watch?v=DCClbR1ZORo | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 16:56 | |
| Un groupe qui est classé punk.. Refused n'existe plus mais reste un groupe culte dans ma vie et de mon temps du secondaire. C'est une toune que nous avons fait durant un midi dans la place etudiante... Les profs on pas tres apprecier car sa gueulais mais notre ptit groupe de mongole a subi une hausse de popularité hahahaha Pis j'etais pu vierge la semaine suivante Voici New Noise de Refused ( version live ) https://www.youtube.com/watch?v=72vEVSt6lpo&feature=related | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 17:07 | |
| - bollini_trashers a écrit:
- Moi les boys j'écoute du québecois pi de lamusique quétaine, je joue sur ma tite guitar accoustique pi je chnate ha haP
Fan de Normand L'Amour? | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 17:14 | |
| Moi Jecoute dla musique des ti noirs de New york Non chu pas noir Non chu pas un gangster Mais jtrouve que c'est eux ki font la meuilleur musique (dsl les gars la musique du diable que sa fait yinke criere je suis pas capable sa me stress ) pas tjrs daccord avec tout ski disent mais pas plus grave ke sa sinon ya un groupe que jaime bien s'appelle REM Mes prefere Lil wayne The game Fabolous Nas | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 18:56 | |
| Moi je suis fan de tout ce qu'a fait serj tankian
- System Of A Down - Son Album Solo - Axis Of Justice ( avec tom morello ) - Serart - Buckethead | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 19:16 | |
| - *DG_Buffalo* a écrit:
- Buckethead WOW !! C'est rare sont ceux qui le connais !! Soothsayer est trop intense, j'adore sa mélodie a ce dude qui reste dans le noir pour pas devenir un de ses faux musicien qui ne recherche que la piace. https://www.youtube.com/watch?v=Gpr498vngFQ | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| |
| |
Pyer
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 20:16 | |
| - *DG_Buffalo* a écrit:
- Moi je suis fan de tout ce qu'a fait serj tankian
- System Of A Down - Son Album Solo - Axis Of Justice ( avec tom morello ) - Serart - Buckethead Jadore egalement tout ce que ce fameux Serj fait !! Vrm dommage que SOAD cest separer.. et comme dit Zundone c vrai que c rare le monde ki connaisse Buckethead ! Pis pour Derek, moi si jen ecoute un peu mais plus Eminem et Akon.. Lil Wayne est bon i too | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 20:45 | |
| Pas un gros fan de musique franchement... mettons c'est pas ce qui affecte ma vie bin bin lol. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 8 Juin - 22:54 | |
| - La Brute a écrit:
- Pas un gros fan de musique franchement... mettons c'est pas ce qui affecte ma vie bin bin lol.
Ok ok, dit le si tu aime Celine hahahaha | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 0:57 | |
| Serj est aussi pour moi tout un phénomène... Il a des textes intelligents... Il chante comme un dieu... | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 9:04 | |
| - The Wild DG a écrit:
- Serj est aussi pour moi tout un phénomène...
Il a des textes intelligents... Il chante comme un dieu... Il a pris des cours d'opera !!!!!!!!! | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 14:20 | |
| Il a le record guiness pour l'atteinte de la voix la plus haute et la plus basse... | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 15:54 | |
| moi c pas mal tout...mais dans l'top j'ai linkin park, lifehouse, justin "the king" timberlake, our lady peace, bla bla bla...sa s'étend pas mal | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 16:34 | |
| Ah ok plein de toune de gay | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 17:47 | |
| Sa mettonne un peu de voir qui a du monde de meme qui aime serj
ses rare quelqu'un qu'il aime ce qu'il fait... tk moi ses mon chanteur preferer et mon groupe preferer etais SOAD | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 18:47 | |
| - The Wild DG a écrit:
- Il a le record guiness pour l'atteinte de la voix la plus haute et la plus basse...
Bien que jaime Serj, je dois te dire qu'il n'est mm pas proche du record de la voix la plus aigue et la plus grave meme si sa voix est dapres moi extraordinaire !! | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 18:51 | |
| Moi au grand désarroi de Félix que j'ai tant essayé de faire aimer le System of a down et bien jles adore mais j'aime moins Daron que Serj... Mais j'ai tous les CD de System... De System of a down a Hypnotize... | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 9 Juin - 18:58 | |
| - The Wild DG a écrit:
- Moi au grand désarroi de Félix que j'ai tant essayé de faire aimer le System of a down et bien jles adore mais j'aime moins Daron que Serj... Mais j'ai tous les CD de System... De System of a down a Hypnotize...
Fak tu dois connaitre Spiders alors Tlm pense que c Chop Suey qui les a propulser mais Spiders les a grandement aider !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de musique | |
| |
|
| |
| Votre style de musique | |
|