GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Votre style de musique

Aller en bas 
+5
Derek
DG Hurricanes
Pyer
Pedno Le Power Ranger
Capitals Dg Zundone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

Moi j'tun fan de soad....

Mon album preferer est le premier...

malheureusement.. les deux dernier on attendait trop Daron et d'apres moi a mes oreille c'etais pas autant jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:31

Pyer a écrit:
The Wild DG a écrit:
Moi au grand désarroi de Félix que j'ai tant essayé de faire aimer le System of a down et bien jles adore mais j'aime moins Daron que Serj... Mais j'ai tous les CD de System... De System of a down a Hypnotize...

Fak tu dois connaitre Spiders alors Shocked Tlm pense que c Chop Suey qui les a propulser mais Spiders les a grandement aider !!

Spider les a poussé dans le underground... Chop Soey sa ete le declik de leur popularité grandiose car il passait a musiplus, much music et egde TV 24 hr sur 24 ainsi qu'a la radio... Les vrai de vrai les ont connu avec la main et les suiveux sur toxicité... pis les jeunes ignorant de 10ans avec les restant..

dememe pour Manson Korn.

Deviner pourquoi serj n'a pas sorti ces albums solo ou truc perso avant que SOAD soit un groupe culte des année 2000.. Le marketing les boys.
Serj etais rien durant le temps de Spider.
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

Zundone a écrit:
Pyer a écrit:
The Wild DG a écrit:
Moi au grand désarroi de Félix que j'ai tant essayé de faire aimer le System of a down et bien jles adore mais j'aime moins Daron que Serj... Mais j'ai tous les CD de System... De System of a down a Hypnotize...

Fak tu dois connaitre Spiders alors Shocked Tlm pense que c Chop Suey qui les a propulser mais Spiders les a grandement aider !!

Spider les a poussé dans le underground... Chop Soey sa ete le declik de leur popularité grandiose car il passait a musiplus, much music et egde TV 24 hr sur 24 ainsi qu'a la radio... Les vrai de vrai les ont connu avec la main et les suiveux sur toxicité... pis les jeunes ignorant de 10ans avec les restant..

dememe pour Manson Korn.

Les vrai les ont connu ak Spiders srx.. mais je sais que Chop Suey sa ete le boom spour sa que g dit : .. mais Spiders les a grandement aider.. et non c juste a cause de Spiders !

P.S: jpensait po que tu ty connaissait en musique Zundone ! Vrm nice Smile C rare que jpx avoir une conversation de musique ak qqun le monde de nos jours connaisse po grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

Je souhaite faire des trames sonores pour des jeux video !! Cest ma vie.
J'en composse depuis pres de 8ans !! Pis deja fait po mal de ptit show.. Mais jsuis plus un dude derriere les instrument..

Jen mange tellement que jme tue si jdevien sourd !!!!!!!

Et juste dememe, celui qui aime la music quebecoise !! Voici un groupe culte d'ici !! Les marmottes applaties
* Ils ont dejas feaker une separation pour etre plus connu.. sont tellement con mais j'ai adorent ces enfoiré !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=_sM5GrSxEhE
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:10

Moi ma toune préféré de System cé Innervision et ceci n'en déplaise à quelques un... Et j'adore AIEAIEAO... Mon CD préféré de SOAD est donc Steal This Album...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jfais dla promo pour ma musique!!
» Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion
» Changez le nom de votre FARM !!
» 55 joueurs dans votre organisation pas plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Bla-Bla extrême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser