GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Empty
MessageSujet: Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]   Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:27

Les Hurricanes de la Caroline continuent d'effectuer des changements dans leur formation en y allant de leur deuxième transaction dans la journée, cette fois-ci avec les Maple Leafs de Toronto.
Frantisek est heureux de retrouver son frère Tomas en défense.

À Toronto :
Jay Bouwmeester
Cam Ward


En Caroline :
Tomas Kaberle
Vesa Toskala

Toronto 4th pick 2009
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]   Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

Nous Acceptons du coté de toronto

au debut quand jai chosi Les Leafs je ne croyais pas avoir a trader Kaberle parce que j'aime bien se joueur mais avec la saison qu'il connais qu'il n'équivalent pas sont 97 scoring et sa fiche de -18 je ne pouvais le garder

Jai Bouwmeester plus jeune plus intense meuilleur defensivement la defense sera differente sans kaberle mais peut-etre plus efficace


J'echange Toskala Un gros nom aussi Son Moral est a 18 je crois c'est a dire qu'il detestais jouer pour notre equipe et ne se donnais pas a chaque match il n'a vriament pas aimer quitter le soleil de la californie pour les tempetes de toronto il va continuer sa carriere en caroline

Cam Ward Jeune Gardien Bon Potentiel bon contrat


j'aime bien l'echange
Merci Dg Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]   Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

Salut,

J'avoue que j'ai eu une certaine hésitation a comprendre cette transaction, mais quand je la regarde avec mes yeux et non avec mon coeur, elle passe plus facilement.....lol

Mais je vais attendre que Joe confirme le tout ou bien fasse son commentaire.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]   Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:53

Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]   Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:35

Derek a écrit:
Au début quand j'ai choisi les Leafs, je ne croyais pas avoir a trader Kaberle parce que j'aime bien ce joueur, mais avec la saison qu'il connais et qui n'équivaut pas sont 97 scoring et sa fiche de -18, je ne pouvais le garder.

Kaberle a 97 de passing et non de scoring, ce que, je l'espère, saura aider à alimenter mon attaque. De plus, Kaberle a -15 de différentiel, ce qui est déjà mieux que -18, et il a une deuxième moitié de saison devant lui pour s'améliorer.

Derek a écrit:
J'échange Toskala, un gros nom aussi. Son Moral est à 18, c''est-à-dire qu'il détestait jouer pour notre équipe et ne se donnais pas à chaque match. Il n'a vraiment pas aimer quitter le soleil de la Californie pour les tempêtes de Toronto. Il va continuer sa carrière en Caroline.

Lors de la transaction, Toskala et Ward était à ex aequo avec 26 de moral chacun, ce qui est excellent pour l'échange à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]   Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:37

je n'essayait pas de te rabaisse dg hurricanes jvoit pas vraiemtn pourquoi tavait a te justifier mais bon l'echange est faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]   Transaction [Hurricanes / Maple Leafs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]
» Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]
» Transaction [Hurricanes / Canadiens]
» Transaction [Hurricanes / Sharks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser