GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le monde de la GODHL ep:001

Aller en bas 
+3
DG Vancouver
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
7 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:20

L’aventure d’un héros

Cette histoire ce passe dans un monde encore inconnu... Un monde où une guerre fait rage depuis bien longtemps :
Le monde de la GODHL.

À cette époque, God n’avait que 100 ans. C’est à cet âge symbolique pour le peuple Godmichien que ce valeureux guerrier se maria. Peu de temps après leur nuit de noce, la femme de God tomba enceinte ( asti de boisson ). Leur joie était incommensurable jusqu’au jour où des soldats ennemis attaquèrent la Cité Impériale où trônait le God.
Tous les soldats furent alors appelés pour venir défendre la Cité et ce fut aussi le cas de toute les villages du royaume...

C’était un beau jour de printemps, les oiseaux chantaient ( cuit!, cuit! ), les fleurs étaient grandes ouvertes et chantaient ( si tu aime le soleil... ), elles libéraient leurs spores qui s’en allaient par delà les montagnes les petits villages de la God. C’est en cette journée qu’un garde impérial passa les portes du petit village cherchant à joindre le dénommé God. Il le trouva assez vite et vînt aussitôt se tapper... frapper à sa porte. Pas un mot ne sortit de sa bouche quand God ouvrit la porte. Le garde impérial lui donna seulement une lettre avec écrit au centre en encre de chine « GOD How Loco ».

Suspence du moment :
Spoiler:
Il ouvrit avec un air un peu surpris et angoissé car c'est le sceau de la famille royal. Il déplia calmement la lettre alors que son coeur battait de plus en plus vite.

Citation :
« Avis à mon mari, le garde-mangé est encore vide. Nous avons besoin de tous car l’ennemi est puissant et en grand nombre. Nous vous prions d’intervenir au plus vite pour le salut de votre Royaume ! »
Suivi d'une liste d'épicerie avec substance bio.

Par pur réflèxe, il jeta la lettre dans le feu qui crépitait au son de la cloche qui sonnait vingt et une heures. God se leva, et ouvrit la trappe qui menait à son sous-sol. Il se mit à genoux devant un coffre et l’ouvrit avec la plus grande délicatesse avant de prendre ce long katana qui faisait ressortir une étrange aura surpuissante qui se représentait par une légère surbrillance bleu autour de la lame. Le jeune homme de 100 ans le pris à la main et remonta...

Citation :
« Je me dois d’y aller ! Si… Si jamais il m’arrivait quelque chose, dis à notre fils que son père était un brave soldat qui à servit son but jusqu’à la mort. Dis-lui aussi… Que son père l’aimait. »


Il ne revînt jamais...

Ce qui c'est passé là-bas était tellement atroce que j’ai peine à le raconter. Dès que God quitta la Cité, cette dernière ( sa criss de folle ) était totalement dévastée. Il y avait des corps ensanglantés et inanimés partout autour de elle. On pouvait entendre des gémissements de douleurs, des pleurs d’enfants abandonnés et les cris victorieux des ennemis ( sous l'influence de la folle ) qui commencaient a détruire le royaume GodHL.

Quelques minutes...

Cependant, dans la brume qui régnait, 26 héros sont aperçu se tenant debout devant l'entrée principal. Impossible pour les ennemis soldats de dire s’il était la pour un affront ou... Ils ( les 26 ) se rapprocha prudemment, la main posée sur leurs manches de leurs katana prêt à dégainer Sabre à n’importe quel moment.

Citation :
Ennemi Soldat :
« Qui êtes vous et que faites vous debout alors que tous les autres sont morts ?! »
Brutus :
« C’est comme ça que tu accueille un natif ? »
Ennemi Soldat :
« S… Sorry, vous etes qui ? »
Sharkien :
« Oui… C’est bien moi et à nouveau j’vais participé à une guerre qui n’avait pas lieu d’être. Tu trouve pas que cette
cape me donne de jolie fesse ? »
Ennemi Soldat :
« Sois cool mec, tu sais... Un peu de tapage par ici et la, tout redevien comme avant... »
Hurricane :
« Aucune guerre ne devrait exister et tu le sais… »
Dallas, Wings, Nashville :
« Ta ferme tu ta yeule !!!!!! »

C’est ainsi que ce termina la conversation entre les deux groupes et un long moment passère... Biensur, le PréPubère Tampa sauta sur tout ce qui bouge et les 23 autres le suivi pour veanger ce massacre par le massacre... Le 24e et 25e fumait un gros join et commentaient la bataille.

Citation :
Zundone :
« T’aimes ça ce siège-là toé ? »
Derek Nadon :
« Ben oui. »
Zundone :
« Moi j’aime pas ça. J’trouve que ça glisse quand y fait chaud. »
Derek Nadon :
« Quand t’auras rien à faire, si tu y penses, sans siège. Tu vas voir… »

Detroit vien faire une pause alors, Zundone prend la releve.

Citation :
Wings :
« Y’en a un que j’ai transpercé, y pésait à peu près 300 livres. J’tais assis dans son jus !! »
Derek Nadon :
« Eille, tu n'est pas tout seul... Le join sa ce passe. »

Zundone revient pour tenir son poste, Wings retourne a la guerre un peu trop stone...

Citation :
Zundone :
« Man ! comment j'étais ? Tu m’as meme pas regarder lancée la boule de quille ?!? »
Derek Nadon :
« C’est comme au soccer : si y’a du gazon sur le terrain, t’a le droit de jouer. »
Columbus :
« C'est comme pour les filles !! » « J'me casse... »

Il ne fallu pas moins de neuf jours aux 26 pour remettre quelque peu en ordre la Cité GodHL. Par chance, Sharkien et son suiveux Brutus s'autoproclament ''Prez'' ,tous les autres eurent une récompense.

Le destin de la GodHL fut sauvé.

C’est aussitôt après avoir fini ce chapitre que Sharkien devient carrement ventar et laissa quelques larmes de jouvence tomber au sol sous les fleurs qui repoussaient après la bataille. L’aura jaune au dessus de sa tete grandit alors que les larmes coulaient le long des joues du vieux tout bedonnant. Qui venaient à peine de se mettre a la diete...

L’aura de sa tete devînt soudainement rouge sang et c’est alors qu’un sourire vînt se poser sur le visage du Sharkien. C’était un sourire sadique remplit de désespoir ( pour les autres Dg biensur ). Il sortit la lame de son fourreau et, alors qu’il la tendit en l’air, un immense éclair vînt frapper les cieux qui partie en fumée... Il venait de la détruire en un rien de temps.

C’est avec son sourire qu’il rentra dans son village. Il pris alors ses fils dans ses bras ( the rival : ses enfant sont les Nadons, oublié pas de suivre l'histoire ) et les porta jusqu’à la sortie de la forest avant de la détruire elle aussi de la même façon que les cieux. ( On dit aussi que la cause est sa crisse de la 40e )

Deux années ont passées depuis cet incident mais Sharkien n’a jamais perdu son sourire sadique qui était constamment collé à son doux visage. Il habitait maintenant dans un château qu’il avait fait construire avec ses fils. Et c’est alors qu’il décida de créer de nouveaux royaume pour y envoyer ses fils et gouverner dessus en secret. Le seul problème, c’est qu’il ne pouvait pas le faire seul. Il ne mis pas longtemps à trouver deux personnes pouvant l’aider. Brutus la Brute et Daisy Duck ( son ex femme et mere des Nadon ). Il ne restait plus qu’une seule chose à faire pour Sharkien… Abandonner ses fils ! Car il veut le pouvoir contre tous... FIN


Dernière édition par Zundone le Jeu 26 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:51

Tout a fait sublime ton histoire !!!!

Une histoire comme je l'ai aime, et crois moi soldat, je vais jamais me lasser de te lire, même que tu me donne des idées.....lol

Une promotion de soldat à caporal va peut-être avoir lieu prochainement, j'en parle à la Reine.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

24 view et seulement Danny qui fait un comz... Come on' les boys !!
J'accepte la critique vous savez lolll
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:34

IMMENSE lol!
c fou comment cer entraînant tes histoire tu veux pas arrêter avant la fin
good job cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:54

On dirait une histoire "Donc vous êtes le Héros"

J'Adore sa.

Une chance que je peux le lire à la job.. j.ai toujours pas d'écran bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:57

Krazy en tbk

t fou man

tu sais t pas toute seul le join sa se passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

Vrm nice lgros !! La premiere histoire que jlis de toi ! Ma aller lire les autres maintenant que g mon premier conge en 2 sem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:12

lache pas esty datarder mental.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:04

Je vais vous raconter la vrai fin de l’histoire de la GodHl. Tel que vu par moi-même.

Juste après l’embuscade de nos adversaires, le God Poirier s’est mis a déraper mentalement et a s’imaginer tout sorte d’affaire qui avait pas de sens. Donc sur un élan de courtoisie, il pris la décision de former un bataillon de prédateur féroce capable d’emmener chacun leur force et d’anéantir la concurrence. Alors lors d’une soirée bien arrosée de boisson et de putain, le God Poirier choisis de prendre comme partenaire de combat Brutus Côté un allier de première qualité qui fût toujours là pour protéger le clan et la tribu des God’s.

Mais ca pas été de tout repos, car Brutus Côté voulait le trône est les femmes qui venaient avec. Donc il a voulu déclarer un duel pour essayer de soutirer le luxe que le God Poirier a acquis avec beaucoup de travail et d’acharnement au combat. Car disons le, une épée était pour God Poirier une forme d’agilité incroyable avec un maniement exemplaire pour les enfants, bref il était le meilleur !!!

Un duel était prévu dans le Stade de la God City, Brutus Côté semblait assoiffé de sang et de rage versus son bon compatriote du clan qui furent jadis un des meilleurs que la Terre a connu. Mais le déroulement s’est pas passé du tout comme les partisans de combat le voulaient, God Poirier s’avanca vers Brutus Côté, lui chuchota de quoi à l’oreille, Brutus pencha de la tête, et dressa son bras devant God Poirier en lui demanda de lui serrer la main. Donc une association été née !, un clan venait de se créé et seul les Dieu de la planète God savaient ce qu’il arriveras.

Par la suite se fût un branle-bas de combat, God Poirier se penchèrent vers s’est plus farouche guerrier pour les accompagnés au combat, et ils acceptèrent presque toute. De plus Brutus Côté décida d’aller chercher du renfort dans son ancienne tribu qui fût jadis une belle gang de malade remplis de talent et d’habileté au combat d’épée. En gros ceci a été un beau retour de guerrier et de titan voulant la même chose que le God Poirier et Brutus Côté….c’est à dire la victoire et la réussite du nouveau clan formé de la God City.

Co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:00

Magnifique Danny !!

J'aimerais savoir ce que tu lui a dit a l'oreil pour qu'il soit docile comme sa hahahaha !! Espece de pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:25

Dla claque Dan !! Tu lui a dit quoi a l'oreille par exemple ? Que tu lui offrirais un dildo en or !
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:28

GÉANT mek....
Mais jsuis pas dans ton histoire...
Mais spa grave j'te pardonne je sais que je vais être dans la suite qui s'Appellera LE CHAMPION DE DIVISION ESTROPIÉ... Moi et Crosby nous sommes réfugiés dans l'alcool après cette histoire oh combien triste...

Question???
Tes histoires sont gigas mais dis moi que t'étudies en littérature ou dekoi dememe ou c'est la drogue qui est si bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:50

Je fume de moin en moin et je prend pas de cour. J'ai pas besoin de sa..
J'veux dire, que j'veux pas qu'on me disent décrire comme certains écrivains. J'ai ma maniere tout comme pour mes compossitions.

J'aime pas savoir que j'ai des ressemblances avec certains artistes. Donc je fait ce que j'ai le gout de faire et j'me fou un peu des autres. D'ou je sort que jsuis un '' je m'en foutisme '' loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la GODHL ep:001 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la GODHL ep:001   Le monde de la GODHL ep:001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la GODHL ep:001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de championnat du monde de la GodHl
» Pourquoi tout le monde se chicane
» NHL et GodHL
» La GodHl c'est reparti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser