GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tout le monde se chicane

Aller en bas 
+4
Ottawa-Yann
DG FLYERS BENJO
Admin
Hawks
8 participants
AuteurMessage
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:45

arretez donc sa les gars vous avez vriament l'air d'une gagne de plote

Bolini vs Yann = Peace
Joe vs Benjo = Peace
Asselin vs derek = peace
pitts vs joe = peace


essaye donc sa sa marche ben


Dernière édition par Hawks le Lun 8 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:47

Moi et Benjo... c'est chose du passé.

C'est juste Pittsburgh la qui pense que je crache sur la ligue.... lol. Premiere fois qui lit les articles, alors il comprend enfin ce qui se passe ici et prend tout personellement. Hiiii lala.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:28

C'est vraiment très HOMOSEXUEL comme topic !!

LOL Danny va capoté à lire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

Venant de Derek en plus ahahahaha

pis en plus on a quesiment faite la paix tout le monde.. t'es pas vraiment up to date

Fils de p... ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:43

Hahahahaha si c'tai pas Derek qui faisait ce post j'men occupait rappellez vous les boys....

ÇA jamais été comme ça...
J'veux pas que ce forum ressemble a celui de la CHL oà ya des cliques évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:03

Pedno esty tes rendu dans CHL. Arette de labalster par derriere pi montre mio ktai un vrai dg car les Rangers la bas on besoin d'un petit miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

un fouteur de trouble c comme un bagareur dans nhl d'aujourdhui sa sert a rien sa marchais ben quand personne parlais pour rien dire


tser c pas un concour de post maintenant quand jvoit que c boston qui post jva meme pu le lire


vos yeule pis pis garder sa calme le temps que sa commence
apres sa din resume vous vous blastrer
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

J'arrive Bollini monte pas sur tes grands chevaux....
Pis j'ai kkchose a dire à la CHL ben jel dis ou je veux hahhahaa....
Mele toi dont de tes calisses dafferes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Ta 2 semiane de faite, 1 ou 2 post pour aplaudire les PIKE que Danny lance a Jay...arette de la juger sans la connaitre.

S'tune criss de bonne ligue mener par le meilluer prezz fk au moin est les couille d'y dire a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

Eille jeune flo....
Si j'Aurais besoin de lecons spa ché vous je viendrais les prendre t'es un jeune crisse plin de mousse de nombril....
Ya pas encore terriblement daction sur le forum en ce moment....
Jme contente donc de parler la ou je vois une utilité....
Jai déja été dans CHL big....

J'entendais meme pas encore parler de toé quand jai commencé a faire du simulé....

Fek tes commentaires dans le cul tu te les mets ou j'moccupe de venir te les porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

J'entendait meme pas encore parler de toi avant de debuter dans le simuler:

Ses drole des fois comment l'éleve depasse le maitre..

Bn cetait mon dernier post de ce topc inutil.

CIAo
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

MOn coeur a toujours été dans la GodHL...
Cé pour ca tas jamais entendu parler de moi...


J'ai faitte des ligues ak Fel ya tres longtemps alors que meme les noms de Danny et bien d'Autres me disaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:53

BigBadBruins a écrit:
Ta 2 semiane de faite, 1 ou 2 post pour aplaudire les PIKE que Danny lance a Jay...arette de la juger sans la connaitre.

S'tune criss de bonne ligue mener par le meilluer prezz fk au moin est les couille d'y dire a lui.

Quand est-ce que tu démissonne de la GodHL pour te consacrer uniquement à la CHL ?

Icitte y'en avait pas de chicane avant... juste des taquineries.. asteure au dirait que ya plein de clique qui se forme pis on en veux pas .. entk moi j'en veux pas...

Y'a moyen de participer sur un forum sans chialé a perpétuité... si t'es pas capable et que comme tu dis, toi c'Est plus l'aspect Hockey..

Bin farme ta yeule pis fais juste écrire.

[ Je confirme la transaction ]

....

Mais si t'es capable bah sa va nous faire plaisir de lire tes commentaires CONSTRUCTIFS, tes bilan IMPRESSIONNANT et ton savoir du hockey du au trade que tu feras au combien PARFAITE...


...

Tu l'as dit toi même que t'étais la pour le Hockey pas pour le forum... concentre toi juste sur le hockey debord.. et fais gagner tes Bruins, crois-moi t'as du travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:58

oh pire ya une section chialage ya juste a ce creer un topic a lui pis der qu'il a de quoi a chialer bin y le fait la pis tout le monde va etre content pcq personne va le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:05

Faire gagner les Bruins sera un jeu d'enfant ha ha:)

Je blague ses toujours dure gagner, y'a toujours une partie hasard, mais les Bruins osn plus fort que ce que tu l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:06

Eurkk bollini ta dit s'tai ton dernier commentaire dans ce topic fak Shut Up... Chut pis va te coucher calisse yé 11h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:07

Come on Asselin joue pas a ma Maman la:P
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:08

J'aurais aimer qui retinne plus que la victoire de ses bruins mais bon... albino
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:11

Nadon pas encore coucher encore Batinsse ? On na pus les meme jeune qu'On navait serieux.. dans mon jeune temps vla (4ans) a 9h jetais au lit avec un claque sa yeule et un pied ds le cul
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:28

*DG_Oilers* a écrit:
Nadon pas encore coucher encore Batinsse ? On na pus les meme jeune qu'On navait serieux.. dans mon jeune temps vla (4ans) a 9h jetais au lit avec un claque sa yeule et un pied ds le cul

lol! 9h jme rapelle pu cetait quand mes parent mon forcer a me coucher a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:30

*DG_Oilers* a écrit:
Nadon pas encore coucher encore Batinsse ? On na pus les meme jeune qu'On navait serieux.. dans mon jeune temps vla (4ans) a 9h jetais au lit avec un claque sa yeule et un pied ds le cul

Lol j'ai besoin de 5hr pour fonction.. de 1h30 à 6h30
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:19

Lol moi Jsais meme pas ou jtrouve ltemps pour me coucher... Je travaille de nuit et de jour j'Ai un break de 8h30 a 12h affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:16

Crisss de job de marde sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tout le monde se chicane Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se chicane   Pourquoi tout le monde se chicane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tout le monde se chicane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi?
» Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!
» Le monde de la GODHL ep:001
» Tout est disponible au Minnesota...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser