GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 The Ottawa Citizen

Aller en bas 
+6
DG Vancouver
Hawks
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
Ottawa-Yann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:01

Pour voir tous les articles de Tampa Bay cliquez Ici

The Ottawa Citizen Ottawa_citizen_logo


Yann Nadon a été tiré

...Au sort pour être le nouveau dirigeant des Sénateurs d'Ottawa. Suite à une méthode peu conventionnelle dans le monde des affaires sportives, tous les directeurs généraux ont été pigés afin d'être embaucher par l'équipe qui les avaient choisis...

Certains propriétaire se sont vu frustré par leur choix de Dg, nottons qu'à Raleigh, en Caroline, Danny Poirier s'est fait immédiatement remplacer par Charles aka Grand C, nous avons pu relever certain commentaire de Peter Karmanos Jr.

The Ottawa Citizen Bilde?Site=C3&Date=20070322&Category=OPINION03&ArtNo=703220392&Ref=H3
Peter Karmanos Jr. En beaux fusils


" Je l'ai jamais aimé moi le fendant à Poirier, comme on dit y'a juste été à bonne place au bon moment, j'voulais pas qui brasse la marde dans mon club, s't'e gars la c'est juste un p'tit Luckeux... ce qui a faite avec les Sharks je vous le promet que ça ne se reproduiras plus jamais dans sa vie... j'en veux pas de perdant, un point c'est tout. "

Par contre, les anciens rivaux de Yann Nadon se sont retrouvé dans de beaux draps, nottons Yan Gohier, à la barre des Canucks, Derek Nadon, à la barre des Devils du New Jersey.

Et le flambeau passera à Kevin Gadoury pour ce qui est de Tampa Bay, les attentes sont hautes pour lui, saura-t-il connaitre les mêmes succès que son prédesseceurs(criss de mot sale)

À Ottawa, Mr. Nadon ne se dit pas entièrement satisfait...
"Oui j'ai une bonne équipe mais vous voyez, c'est plus du côté offensif... regardez quelques peu dans les buts... Auld.. Gerber.. pas besoin d'autre commentaires... À la défensive, Phillips et Meszaros... les seuls noms que j'ose nommer... par contre à l'attaque, méfiez vous des Spezza, Alfredsson, Heatley, Vermette et compagnie. "

Il reste le Draft Intra-Ligue, Yann aura la chance de choisir au 12e rang, voyons ce que l'avenir réservera à ses glorieux.


Dernière édition par Ottawa-Yann le Mer 10 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:17

Quand meme meilleur !! tu passe de Lecavalier, St-Louis a trois stars !!! c'est bien... Bonne chance avec ton team de fou Jeune Nadon loll
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:50

The Ottawa Citizen Ottawa_citizen_logo


Match amical entre les Sens

En ce mardi matin, les hommes de Yann Nadon se sont rassemblé dans le but de ce préparer pour la prochaine campagne. Ils se sont tout d'abord rassemblé Chez Cora et ont déjeunné. À noté que Dany Heatley a été le seul a commandé des crêpes et du pain doré au lieu de la traditionelle assiette d'oeuf, de fruit, de bacon, de jambon et de saucisses.

C'était l'idée de Craig Hartsburg et de Brian Murray, ils ont décidé de séparer les joueurs sur la glace afin de créer deux équipes de 10 joueurs. 6 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien.

La première équipe était composé de;
A1 : Jason Spezza - Daniel Alfredsson - Dany Heatley
A2 : Dean McAmmond - Shean Donovan - Jarkko Ruutu
D : Brain Lee - Jason Smith - Christopher Schubert
G : Martin Gerber

La seconde équipe, elle, composé de;
B1 : Mike Fisher - Antoine Vermette - Chris Neil
B2 : Chris Kelly - Nick Foligno - Cody Bass
D : Andrej Meszaros - Chris Phillips - Anton Volchenkov
G : Alexander Auld

Le tout s'est déroulé dans le calme et le plaisir mise-a-part du léger accrochage survenu entre Anton Volchenkov et le nouveau venu Jarkko Ruute alors qu'Anton venait de servir une solide mise en échec à Donovan. Ruutu l'a jugé d'innaceptable et s'est rué vers son compatriote.

The Ottawa Citizen 092707mcammond


C'est l'équipe A qui a remporté la partie au compte de 8 à 5. Voici un bref sommaire

Period 1
A : Daniel Alfredsson (Dany Heatley, Jason Spezza) 0:29
A : Jason Smith (Shean Donovan) 12:31
B : Andrej Meszaros (Antoine Vermette, Mike Fisher) 15:64
A : Jason Spezza (Dany Heatley, Brian Lee) 16:32

Period 2
B : Mike Fisher (Antoine Vermette, Chris Neil) 1:58
B : Mike Fisher (Chris Phillips, Antoine Vermette) 4:21
B : Antoine Vermette (Andrej Meszaros, Chris Phillips) 6:45
B : Cody Bass (Nick Foligno, Chris Kelly) 17:02
A : Jason Spezza (Daniel Alfredsson, Martin Gerber) 19:21

Period 3
A : Jason Spezza (Dany Heatley, Jason Smith) 8:43
A : Dean McAmmond (Shean Donovan, Brian Lee) 9:22
A : Dean McAmmond (Unassisted) 15:47
A : Dany Heatley (Daniel Alfredsson) 17:01

Martin Gerber 25 saves out of 30 shots
Alexander Auld 31 saves out of 39 shots

Et Voilà c'était Wann Goben Waden, avec un aperçu des sénateurs avant le draft intra-ligue.


Dernière édition par Ottawa-Yann le Mer 10 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:18

Ton imagination est bonne le gros.....lol

Va dire comme toi, ca te prend des joueurs de 2e trios car ca fait un peu pique-pique ton affaire....hihihihihihi

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:46

The Ottawa Citizen Ottawa_citizen_logo


Du renfort Européens!

Et oui, voilà que depuis quelques jours le draft intra-ligue a débuté et Yann Nadon qui avait orchestré une stratégie bien précise mais a dû s'en dérouter suite au fait que les joueurs qu'il avait en mire, se sont fait repêcher.

En effet, lors de la première ronde, les Sénateurs ont optés pour renforcir leur fillet. Depuis la saison dernière, la saison ''Déboire de Ray Emery", celui ci s'est exilé en Europe. Yann Nadon avait en tête de choisir un joueur talentueux et très désiré sur le marché des transactions mais après mûr réflexion, les Sénateurs ont optés pour le jeune Kari Lehtonen.

Avant la dissolution des Thrashers d'Atlanta, Kari avait eu une saison en dent de scie, causé par de nombreuse blessure è l'aine. Il avait tout de même réussis a maintenir une moyenne de 2.90 ainsi que % d'efficacité de 0.916.

The Ottawa Citizen 1135230718614


Par la suite, la direction a décidé d'y aller avec un coup d'éclat en choisissant un joueur qui a décidé de se joindre à la super ligue de russie. Jaromir Jagr.

Sa meilleure saison fut avec les Penguins de Pittsburg en 1995-1996, alors qu'il compta 62 buts ainsi que 87 passes pour un total de 149 points.

The Ottawa Citizen Jj84


Alors, l'alignement des Sénateurs d'Ottawa pourrait ressembler à ceci.

Jason Spezza - Daniel Alfredsson - Dany Heatley
Mike Fisher - Antoine Vermette - Jaromir Jagr
Chris Kelly - Nick Foligno - Chris Neil
Dean McAmmond - Jarkko Ruutu - Cody Bass

Andrej Meszaros - Anton Volchenkov
Chris Phillips - Christopher Schubert
Brian Lee - Jason Smith

Kari Lehtonen
Martin Gerber


Dernière édition par Ottawa-Yann le Mer 10 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:35

Un peu de job à faire pour la défense mais en général tu devrais être un team a battre cette saison.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

je sias Smile lol c'Est exatement ce que je cible au prochain tour mais si sa sera +/- potable comme jouer.. a moi les échanges!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:09

Putains j'ai hâte que le draft soit fini..

En fait.. Danny, every body ?!?! On peut pas vraiment faire plus que 4 ronde.. même que la 4e ou 5e ronde.. sa va être de la marde !!

D'après moi on devrait arreter à 4 ronde.. le reste on balance sa dans les joueurs sans contrat..

Les DG n'auront qu'à les signer si il tienne vraiment à eux !!

D'un Dg qui à hâte au TRADE avant saison LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:19

je pense pareil. moi rester au aget pour drafter dla marde.....jirai ac 5 rondes...au pire on fa tute d liste pi danny fini lnombre de ronde qui veut lol;p

en passant bande de nulle reponder don a mon journal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

t'essaye de nous etourdir ak t gros noms

ben check te def le 2 de pique hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:14

The Ottawa Citizen Ottawa_citizen_logo


Les morceaux se mettent en place...

Le Puzzle Ottawa se résoudrait peu à peu selon les ouïe-dires des journalistes HotHawaïens...

Et oui, selon Yann Nadon, ça commence à sentir bon à Ottawa. Et non se n'est pas à cause de du nouveau cuisinier au restaurant L'Entr'Craque que l'on prononce entracte. Mais bien car tous les éléments d’une équipe gagnante sont entrain de prendre place dans la capitale canadienne.

The Ottawa Citizen Butt-crack-kitchen-male
Derek Goben Wadon se penchant pour réparer les fuites, sous l’évier.


Personnel et Haute Direction
En effet, de grands changements sont survenus lors de l’entre-saison, le Directeur Général Bryan Murray a fait un si bon travail d’entraîneur qu’il en a perdu son poste de DG au profit de Yann Nadon, cependant, Roy Melnyk a voulu garder Murray souriant, en lui offrant le même salaire que lorsqu’il était Directeur. Voyons ce que peux faire ce petit Murray devant les projecteurs !

« Ce que nous aimons de Bryan Murray, c’est son jeu offensif, nous voulons d’une équipe capable de compter des buts à profusion, nous avions les joueurs, il manquait juste à instaurer une stratégie qui ferait bénéficier toute l’équipe de leur talent. »

The Ottawa Citizen 290532867_6d67f8d8a7_o


Propriétaire : Eugene Melnyk
Président : Roy Mlakar
Directeur Général : Yann Nadon
Entraîneur Chef : Bryan Murray
Entraîneur adjoint : Creg Carvel
Entraîneur Chef, opération Mini-Sens : Cory Clouston

Attaquants
L’attaque est plutôt redoutable selon Yann Nadon et Bryan Murray. La première ligne offensive a su récolté un total de 263 points l’an dernier, un des plus haut sommet dans la NHL, cependant c’est un tout autre monde qui les attend, le monde de la GodHL, la ligue d’élite ou selon quelques légendes, les dieux dirigeraient certaines équipes... chose sur, s’il y a encore des dieux, ce ne sont certainement pas au New Jersey, à Chicago ou bien à Tampa qu’il s’y trouve.

Donc, la première ligne est composé premièrement par le jeune centre canadien, Jason Spezza, qui lui sera seconder par les puissants Daniel Alfredsson et Dany Heatley... attention Huette, ça va sentir le rubber.

The Ottawa Citizen T1_0519_alfie



Ensuite vient la deuxième ligne, qui va s’en dire a assez de potentiel. Encore une fois un jeune centre canadien, Antoine Vermette qui lui sera le complice d’un des plus célèbres joueurs de hockey, Jaromir Jagr, nous allons voir cette saison si cette dite Plote À Cash aura du cœur et sera bien seconder Mike Fisher.

Il ne faudrait pas oublier le troisième trio à caractère défensif. Première se sera le robuste Chris Kelly qui aura la tâche de gagner des mise au jeu, ses adjoints seront Dean McAmmond et Vernon Fiddler.

Donc le dernier trio sera composé d’Ilya Zubov, de Jarkko Ruutu et Christoph Schubbert.

Défenseurs

« Yann Nadon a fait un travail particulièrement étonnant en cette présaison en ce qui concerne la défensive de cette équipe. Il est aller chercher quelques atouts clés, j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner, il a concentrer sa défensive sur une défensive robuste et... défensive. J’ai bien hâte d’avoir ces joueurs sous mon commandement. » -Bryan Murray

The Ottawa Citizen Rafalski_With_Cup_small



Premier duo, Brian Rafalski et Philippe Boucher. Il vont évidemment jouer avec les gros canons, donc c’est la seule paire que la robuste à été un peu négligé au profit des aptitudes à passé et à compter.

Ensuite, Anton Volchenkov et Brent Sopel. Les deux défenseurs les plus défensifs de l’équipe, en plus de la robustesse surprenante d’Anton Volchenkov qui devrait faire peur aux Henrik Zetterberg de ce monde.

Pour conclure avec Freddy Meyers et Jason Smith, tout deux défensif et robuste.
On se retrouve donc avec une moyenne de 74 en robustesse et de 88 en défense.

Gardiens

Tout récemment acquis des Sharks de San José, ce sera Evgeni Nabokov qui prendra la tête de l’équipe dans la course à la victoire, il sera bien sûr seconder par l’étonnant Ty Conklin...

The Ottawa Citizen Evgeni_nabokov20


Souvenez-vous des exploits de Ty Conklin alors que Yann Nadon était le Directeur du Lightning, sera-t-il capable de les répéter... ?

Les Sénateurs feront-ils les séries?

Jusqu'ou se rendront-ils?

Pourrions nous voir les Sénateurs remporter les grands honneurs?


Dernière édition par Ottawa-Yann le Dim 28 Sep - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:32

ter chanceux en crisss que je suis pas dans ta division ti nadon ton petit ligne-up de filette aurais rien fais contre luongo.

pis en passant tu peux pas gagner la coupe ta les sénateur


CHOKEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:45

Canuks Canuk Canuk m'a texpliker quelques chose la sa marche pas.

regarde le Line Up des Sens 2 minutes. Il feront les serie tellement facilement sa pas d'allure, car y'a des team comme vancouver jenre qui donne la vie facile a plein dautre. PI ottawa va se battre pour le titre de sa division et conférence lol.

Bon ton cas asteur: Tes Canuks sont nulle arette de noue eceurer avec ton esty de luongo, i va recevoir 67 shot par game.

En passant notre parie tien toujours. Si les Canuks finissent devant les bruins cette anner, je lui donne Patrice bergeron.


Merci de la lecture geek
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:01

lol merci Bollini flower

ahaha Yan.. tu vises tu Tavares toi?
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:46

ouin c'est sur que les Dévils sont pas de taille la même si Brodeur scorerai un but contre toi je pense pas que je gagnerai car un blanchissage serai pomal dur quand tu recoit 80 shot par game. Cependant tu a vu juste en mettant rafalski soulevant la coupe car il porte un chandail des Dévils et c'est ce qu'ils vont faire les Dévils d'ici 2 ou 3 ans par contre cette année tu est l'aspirant numéro 1 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:47

Juste clarifier que j'ai pas payer Karl... elephant
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:35

Beau résumé Yann....belle job !

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:07

Belle Team Man....
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:42

Pedno Le Power Ranger a écrit:
Belle Team Man....

MERCI !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:05

The Ottawa Citizen Ottawa_citizen_logo


Les Sénateurs gagnent... malgré tout!

Et oui, après une victoire et une défaite contre les Devils avec des tentatives de line-up, Bryan Murray en avait assez de la stratégie de New Jersey qui se consacrait à envoyer une formation À CHIER ainsi que quelques bagarreurs, afin de briser quelques os.

Bryan Murray et Yann Nadon ont tout deux décidé de retirer le 4 principaux attaquants ainsi que leur 2 premiers gardiens. En effet, Jaromir Jagr, Daniel Alfredsson, Dany Heatley, Jason Spezza, Evgeni Nabokov ainsi que Ty Conklin avaient été retirés de la formation. Remplacé par Brian Elliot, Jeremy Yablonski, Randy Robitaille, Jarkko Ruutu, Greg Amadio et Jarkko Ruutu.

Cependant, Karl "le plomb" Gadoury que l'on surnomme ainsi pour sa capacité a toujours faire couler son équipe, avait fait appel à Martin Brodeur pour la première fois de la présaison en pensant bien l'emporter.
Rolston, Elias, Gionta, Whitney, Orpik, Umberger et Zubrus faisais aussi office sur la patinoire.



En première période, c'est Garnett Exelby qui ouvre le marque après seulement 3 minutes de jeu. Danius Zubrus écope d'une puniton pour trébucher, Orpiks et Amadio pour rudesse un peu plus tard... c'est seulement à la 12e minute de jeu que nous avons pu assisté à un geste très disgracieux de D.J. King qui se mérite une pénalité majeur et une expulsion pour mauvaise conduite apràs avoir plaqué par derrière.
Martin Brodeur résistera cependant aux 10 lancées dirigiés vers lui.

The Ottawa Citizen Devils_senators_hocke_rumb

En deuxième période, Vernon Fiddler égalise la marque, assisté par Kelly et Meyer. Amadio écope d'une pénalité mineure pour rudesse, encore une fois.

En troisième période, Brian Rafalski compte en pensant bien avoir donné la victoire au sien, mais c'est Aubin qui vient égalisé la marque.

En overtime, rien ne se passe...

En fusillade, l'ambiance était à son comble, alors que plusieurs lancées ont été effectué...

Penalty Shot by Mike Fisher for Ottawa - Stopped by Martin Brodeur
Penalty Shot by Brian Rolston for New-Jersey - Shot Misses the Net
Penalty Shot by Antoine Vermette for Ottawa - Stopped by Martin Brodeur
Penalty Shot by Patrik Elias for New-Jersey - Stopped by Brian Elliott
Penalty Shot by Chris Kelly for Ottawa - Stopped by Martin Brodeur
Penalty Shot by R.J. Umberger for New-Jersey - Stopped by Brian Elliott
Penalty Shot by Christoph Schubert for Ottawa - Stopped by Martin Brodeur
Penalty Shot by Bobby Holik for New-Jersey - Shot Misses the NetPenalty Shot by Dean McAmmond for Ottawa - Goal!
Penalty Shot by Brian Gionta for New-Jersey - Stopped by Brian Elliott


Bref, avec les meilleurs éléments à sa disponibilité, le Dg du New Jersey a bien démontré a tous a quel point il était bon, pour perdre..
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:15

Bon résumer mon Yann, cependant mon line-up n'était pas celui que j'avais décide. J'avais donner carte blanche à Brent Sutter, quelque chose que je vais faire dans l'avenir pour perdre plus de partie Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:11

The Ottawa Citizen Ottawa_citizen_logo


Match d'ouverture à Ottawa!

Et oui, ce vendredi après midi avait lieu la première rencontre de nos glorieux Sénateurs d'Ottawa.

La pré-saison n'avait pas été concluente selon certains analystes mais Yann Nadon lui, savait bien qu'il gardait ses meilleurs atouts dans sa manche.

C'est par la marque de 4 à 0 que les Sénateurs ont défait les Oilers d'Edmonton. Notons la performances exceptionnelle d'Evgeni Nabokov qui a su retirer un blanchissage face à un total de 32 lancées. Un peu trop selon Bryan Murray qui semblait mépriser quelques peu sa défensive.

Première période
C'est Freddy Meyer qui ouvrira la marque avec l'aide de Petr Sykora, récemment acquis des Flames de Calgary, et de Vernon Fiddler. Par la suite, c'est Nick Schultz qui se fais chasser par l'arbitre après avoir retenu nul autre que Daniel Alfredsson. Pendant la deuxième vague de la supériorité numérique, c'est Antoine Vermette assisté de Jaromir Jagr et de Mike Fisher. Un tic-tac-toe digne des jeux de la semaine.


Deuxième période
Encore une fois, c'est le manque de discipline qui fait mal aux Oilers. Chris Kunitz cette fois qui sera envoyer au cachot pour cinglage. Jaromir Jagr en profite alors pour passer la rondelle à Antoine Vermette qui lui en profite pour la glisser derrière le gardien et c'est Mike Fisher qui complète la manoeuvre. Volchenkov effectuera une solide mise en échec sur Milan Hejduk qui perdra la rondelle, Randy Robitaille la récupère et en profite pour compter son premeir but de la présente campagne. Volchenkov sera créditié d'une mention d'assistance.

Troisième période
Bryan Murray décide alors de reduire le temps de jeu de son Big Three. Peu de chose se dérouleront dans cette période nettement à l'avantage des Oilers qui malgré leur 13 lancés ne réussiront pas à marquer.

Like a Star @ heaven Evgeni Nabokov. 32/32
Like a Star @ heaven Mike Fisher. 1but 1passe
Like a Star @ heaven Antoine Vermette. 1but 1passe

Point Fort
Evgeni Nabokov brille
Bonne présence des 2e et 3e trios.
Les unités spéciales ont été parfaite

Points Faible
Mais où était les Alfredsson, Heatley, Spezza?




Prochaine Rencontre : Dimanche le 12 octobre, Chicago Blackhawks [R]
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:12

Vraiment bonne ton article le gros.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:14

Sa ta pris 1 minutes le lire... mouinn merci de l'encouragement pareilk Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:40

Goood..

Sa sent le DUNN un peu.. mais ta rajouter ta touche Wink

P.S. for all.. mes résumés se feront ce soir !! J'ai une ostie de défaite à digéré !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ottawa Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ottawa - atlanta
» Ottawa - Chicago
» Dallas / Ottawa
» Calgary vs Ottawa !!!!
» Ottawa Trade Available

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser