GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 The Ottawa Citizen

Aller en bas 
+6
DG Vancouver
Hawks
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
Ottawa-Yann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:20

DG FLYERS BENJO a écrit:
Goood..

Sa sent le DUNN un peu.. mais ta rajouter ta touche Wink

P.S. for all.. mes résumés se feront ce soir !! J'ai une ostie de défaite à digéré !! lol

Ca sent le gros ménage du printemps ou bien ca sent la grosse panique à Philly.....mouahahahahahahaahahahah

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:26

Moi j'tenmerde yann tu me fait chier au plus au point... Razz

Depuis que jsuis dans le simmulé ta tjr eu le dessus sur moi mon criss

Appart la fois ou qu'on ces prit en serie ensemble.. j'ai faillit t'avoir ma salope

Tk Bonne game fait deux game de suite jmais ma def a 5... et jme fais compter 9buts wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:27

PREZ Phoenix a écrit:
DG FLYERS BENJO a écrit:
Goood..

Sa sent le DUNN un peu.. mais ta rajouter ta touche Wink

P.S. for all.. mes résumés se feront ce soir !! J'ai une ostie de défaite à digéré !! lol

Ca sent le gros ménage du printemps ou bien ca sent la grosse panique à Philly.....mouahahahahahahaahahahah

Prez de la GodHl

Pour ton propre bonheur.. NON !! loll sa sent le "tu va te calmer Benjo, c'est juste un jeux"

Merci Bro Wink lolll
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:09

*DG_Oilers* a écrit:
Moi j'tenmerde yann tu me fait chier au plus au point... Razz

Depuis que jsuis dans le simmulé ta tjr eu le dessus sur moi mon criss

Appart la fois ou qu'on ces prit en serie ensemble.. j'ai faillit t'avoir ma salope

Tk Bonne game fait deux game de suite jmais ma def a 5... et jme fais compter 9buts wow Razz

Par chez nous on appele ça un bon DG

Luve you mon ti asselin
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

The Ottawa Citizen - Page 2 Ottawa_citizen_logo


Deux nouvelles équipes, deux Nadons!


------------------------ Propos d'avant-Match -----------------------------


C'est ce soir que la majorité d'entre vous à l'un des duels les plus attendus de la GodHL, les Nadons s'affronteront. Rivaux depuis leur tendre enfance, ceux-ci s'affronteront à au moins 6 reprises cette saison. Faisant partie de la même division, on peut s'attendre à une lutte acharnée. Un beau spectacle.

The Ottawa Citizen - Page 2 Logo_Ottawa_Senators VS. The Ottawa Citizen - Page 2 Hawk_thumb


Les fans des BlackHawks sont gonflés à block. En plus d'être un match très important, d'une rivalité jamais égalé, il s'agit aussi du Match d'ouverture à Chicago.

Les autorités de la ville ont aussi révélé qu'il y aurait une importante présence policière puisque souvenez-vous, lors du dernier match préparatoires, une émeute avait éclaté à Chicago.

The Ottawa Citizen - Page 2 Medium_EmeuteBanlieue


Voici les commentaires recueillis par Derek Nadon, à la barre des BlackHawks " Il se pense bien trop fort, depuis qu'il est tout petit il essaye de me montrer qu'il est capable de me surpasser mais vous le savez comme moi, ici c'est moi le champion. Laissez-vous pas aveuglé par mes deux petites défaites. Huet n'a pas été à la hauteur et oui, il est à blamer. Je crois cependant qu'il est capable de rebondir et de causer bien des surprise à Spezza et sa bande qui, soit dit en passant, ont été plutôt discret lors de leur premier match. Yann, l'an passé du a surclassé mon équipe mais tu vas voir que cette saison, je me laisserai pas étourdir par tes gros noms. "

The Ottawa Citizen - Page 2 Comrie_79859


Nous avons pu intercepté Yann Nadon, à la sortie de son restaurant, " Le Or-Blanc-Rouge ". Il semblait très confiant. " Derek, Derek... Il a jamais bien saisi qu'est ce que c'est de dirigé une équipe et de l'amener à la victoire... Vous souvenez-vous des fameux Maple Leafs? Non? Et bien justement, alors que j'occupais mon ancien poste à Tampa, rare sont les fois ou je me suis fait surclassé par ce vieux gaillard. On est allé prendre une bière hier, il m'a dit et je cite : Je te conseille de pas trop prendre l'avance dans notre petite série, ça serait dommage que tu te blesse juste avant les séries éliminatoires... . Et que dire de l'échange Lee contre Sopel... à ce Derek... toujours une joie de transiger avec lui!"

Bryan Murray, qui accompagnait ce dernier à relever quelques commentaire aussi. "La clé avec Cristobal c'est de lancer au but, ces temps si il semble fragile et nous allons exploiter pleinement notre offensive. Que Jagr, Vermette et Fisher continue leur beau travail en avantage numérique et que Spezza, Alfredsson et Heatley se réveille. Sous ses conditions et avec le talent de Nabokov, la victoire est notre. "

The Ottawa Citizen - Page 2 1540_1


Ce que les Sénateurs doivent faire :
- Limiter les tirs de la part des Blackhawks.
- Effectuer une pression constante, afin de provoquer des pénalités.
- Lancer souvent vers le but et afficher une agressivité hors pair.
Like a Star @ heaven Evgeni Nabokov [ 1.000 efficacité , 0.00 GA en 32 lancés]
Like a Star @ heaven Antoine Vermette [ 1 but et 1 passe en 2 tirs au but]
Like a Star @ heaven Mike Fisher [ 1 but et 1 passe en 5 tirs au but]

Ce que les BlackHawks doivent faire :
- Surveiller de façon intensive les deux trios offensifs
- Tirer constamment sur Nabokov qui finira par flanchir.
- Ne pas prendre de punitions.
Like a Star @ heaven Johnny Oduya [ 1 but et 2 passes (+2) ]
Like a Star @ heaven Jonathan Toews [ 2 buts ]
Like a Star @ heaven Henrik Zetterberg [1 but 1 passe et 13 tirs au but ]


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Ottawa-Yann le Sam 11 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:14

WOW !!!!......une bonne guerre entre vous moi j'aime ca......lol

Tapez vous sur la yeule et ont veux du sang calisse !!!!

Super ton article le gros, toujours un régal de te lire et j'ai bien aimé de ce que doivent faire chaque équipe pour gagner....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:16

bon text mon yann par contre petit corection a faire nabokov 0,100 efficaciter m'essemble que c'est 1,000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:39

stai pour voir si on me lisait ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:42

PREZ Phoenix a écrit:
WOW !!!!......une bonne guerre entre vous moi j'aime ca......lol

Tapez vous sur la yeule et ont veux du sang calisse !!!!

Super ton article le gros, toujours un régal de te lire et j'ai bien aimé de ce que doivent faire chaque équipe pour gagner....lol

Prez de la GodHl

Tsé quand tu dis qui faut tu dise a ton adversaire, ton frère, ce qui doit faire pour peut-être espérer te battre.. il y a un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:55

The Ottawa Citizen - Page 2 Ottawa_citizen_logo


Sénateurs et Lightning, naissance d'une rivalité.

Samedi, mardi et vendredi soir, auront lieu les trois premières rencontres entre Yann Nadon, son ancienne équipe et le directeur général à leur barre, Kevin Gadoury.

En effet, les deux équipes s'affronteront à trois reprises et de façons consécutives pour ce qui est des Senateurs. Cependant le Lightning aura à affronter les Devils du jeune Gadoury en ce lundi et mercredi. Cela s'annonce une semaine importante pour les équipes de la division Atlantique. Seul les minables Blackhawks de Chicago seront laissé de côté lors de ces duels.

L'équipe d'Ottawa et je présume, celle du New Jersey, adopteront un style très physique afin de rapidement fatigué les joueurs de Tampa. Cette tactique sera donc bénéfique pour les deux équipes.

Yann Nadon dit se hâter de voir son équipe performer contre ses anciens Lightning. "Je me hâte de voir mon équipe performer contre mes anciens Lightning" a-t-il dit lors de l'entrevue. (lol)

"J'éprouve cependant un certain mépris envers Kevin et ça stratégie à détruire l'équipe que j'avais construite. Boyle, Jovanovski et Gonchar ont quitté son équipe durant la présaison... Et que dire de l'échange de Lecavalier, Quel Imbécile! De plus, j'ai pu récuperer Ty Conklin qui avait connu de forts matchs lors de ma deuxième saison qui s'était conclue rapidement par la grève du comissaire. Les partisans de Tampa Bay peuvent peut-être s'attendre à voir le glorieux Conklin les affronter lors de la troisième rencontre."

Quelques statistiques

Ottawa :: Compartif :: Tampa Bay
4e Like a Star @ heaven Buts pour par rencontre 4e Like a Star @ heaven
1er Like a Star @ heaven Buts contre par rencontre 7e pig
3e Like a Star @ heaven Supériorité Numérique 3e Like a Star @ heaven
5e Like a Star @ heaven Infériorité Numérique 7e pig
Nabokov 1er Like a Star @ heaven Gardien de buts Khabibulin 6e pig
Yann Nadon Like a Star @ heaven DG Kevin Gadoury pig


On peut donc s'attendre à des rencontres très serrés, mais Yann Nadon et Bryan Murray s'attende à rien de moins que 3 victoires afin de rester invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:26

The Ottawa Citizen - Page 2 Ottawa_citizen_logo


Ottawa affronte ses principaux adversaires...

En commençant, les Sénateurs ont affronté le Lightning de Tampa Bay...

Trois matchs à sens unique au chacune des équipes a dominé l'autre.

Tampa Bay 1 - Ottawa 4
Tampa Bay 4 - Ottawa 1
Tampa Bay 2 - Ottawa 8

Like a Star @ heaven Jason Spezza, 4 buts et 3 passes
Like a Star @ heaven Daniel Alfredsson, 3 buts et 4 passes
Like a Star @ heaven Dany Heatley, 6 passes
Like a Star @ heaven Anton Volchenkov, 4 passes, 3 tirs bloqués +3
Like a Star @ heaven Brian Rafalski, 3 passes, 4 tirs bloqués, +3
But pour : 13
But contre : 7

Chicago 1 - Ottawa 2

Avant Match : On s'attend peut-être à une défaite face aux BlackHawks qui sont très persévérants, les joueurs de Brian Murray sont fatigué de leur grosses victoire... mais bon, on va y aller pour la victoire, pour rester presque invaincu contre le grand Nadon

Après Match : Un rencontre qui semblait vouloir être exitante, en moins de 3 minutes, c'était déjà 2-0 sénateurs, pas moins de deux minutes plus tard, les BlackHawks comptèrent un but. Ensuite, plus rien... 4 partisans présents se sont endormis.

New Jersey [?] - Ottawa [?]

Karl veut perdre, je veux gagner. Où est le problème, pourquoi devons-nous jouer?


Dernière édition par Ottawa-Yann le Dim 26 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:29

check bin sa ryder donne la victoire au Devils
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:44

je predit 2 defaite de yann contre chicago et NJ
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:59

Ça part mal, une victoire contre Chicago...

Gadou, t à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ottawa Citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ottawa Citizen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ottawa - atlanta
» Ottawa - Chicago
» Dallas / Ottawa
» Calgary vs Ottawa !!!!
» Ottawa Trade Available

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser