GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!

Aller en bas 
+12
DG Vancouver
DG Sabres
Dg Columbus
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
Hawks
NJ-Devils
DG Pens
Admin
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:12

Salut GodHl,

Depuis que le comité ont repoussé le dernier deal entre moi et mon collègue des Flyers, nous nous sommes quand même réassis à la même table et essayé de nouveau a trouver une entente qui seras satisfaire les 2 parties.

TO PHOENIX: James VanriemsDyk + Ryan Parent
contre
TO PHILLY: Martin Hanzal + Kurt Sauer + Enver Lisin

Je vais l'accepter même si pour moi Hanzal et Lisin sont à mes yeux des excellents jeune prometteur, et Hanzal a déjà son poste dans NHL et Enver Lisin aurra la chance lui aussi de faire sa place car il devrait débuter la saison avec les Coyotes de la NHL.

Kurt Sauer lui aussi à son poste dans la NHL et son point fort est la défensive. Son 91 DF le montre et avec le départ des Boynton et Allen de Phoenix il devrait être en mesure haut la main de les remplacer.

Parlons un peu de VanriemsDyk, qui selon le site des Flyers va jouer un autre saison Universitaire avant de se joindre au Philly. Donc c'est pas pour demain que James va avoir des bonnes cottes dans la NHL. Et Ryan Parent !!....c'est un défenseur surtout fort en défensive mais zéro en attaque, des défenseurs comem lui il en pleut la NHL, et en plus rien prouvé encore car il tarde un peu a s'affirmer pour le moment. Et je sais même pas s'il va avoir un poste à temps plein cette saison encore dans la NHL.

Merci de bien lire ces commentaires avant de dire votre verdict.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:32

TO PHOENIX: James VanriemsDyk + Ryan Parent
contre
TO PHILLY: Martin Hanzal + Kurt Sauer + Enver Lisin

J'APPROUVE

Comme a chaque saison, Danny et moi transigent.

Avec Martin Hanzal comme 3e Centre.. j'ai maintenant 3 trio équilibré qui peut scorer.

Carter jump sur le trio à Richards et Lupul.

Enver Lisin est comme l'épaule de ma mère.. (dans le sens que .. si James VanriemsDyk devient un DIEUX.. ma au moins avoir un Lisin de pas si pire.. pour me consoler)

Et Kurt Sauer est.. ce que Ryan Parent va devenir. Alors..

Et je rajouterais que Sauer sera le remplacant de Derian"me suis peter le genoux, il me reste juste la retraite" Hatcher

Du coté à Danny.. il ramasse deux autres jeunes prometteurs.

Et que j'attende pu personne dire que la GOD va fermer.. PCQ notre Prez se monte une équipe pour torcher dans 2,3 ou 4-5 saisons.. alors la GOD est la pour DURER !!

Bonne saison (putain jai hate que sa commence)

DG Flyers !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:50

Comme a chaque saison, Danny foure Benjo et Benjo transigent. lol!

Des Jokes les amis, Je trouve sa pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:04

Capitals Dg Zundone a écrit:
Comme a chaque saison, Danny foure Benjo et Benjo transigent. lol!

Des Jokes les amis, Je trouve sa pas pire...

mouaip lol.


Pourquoi Danny es-tu si sur la défensive dans ton poste ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:31

La Brute a écrit:
Capitals Dg Zundone a écrit:
Comme a chaque saison, Danny foure Benjo et Benjo transigent. lol!

Des Jokes les amis, Je trouve sa pas pire...

mouaip lol.


Pourquoi Danny es-tu si sur la défensive dans ton poste ? lol.

Aucune défensive le gros, j'explique la transaction comme tout les DG's devraient le faire quand ils s'en font une....lol

Et merde !!...personne du comité s'est exclamé encore ???????

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:26

COMITÉ ??????
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:52

Hahahaha ben drole celle la, ils veulent pas ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:55

Capitals Dg Zundone a écrit:
Hahahaha ben drole celle la, ils veulent pas ou quoi ?!

Je sais pas trop mais cette trade est correct, donc comprend pas là !!!!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:16

ouin tu la bien dit correct ... juste correct ....

si on oublie le reste du trade qui des petite peanuts ....J'arrive simplement pas a comprendre c quoi le but d echanger un joueur comme Vanriemdyk , contre un simple Martin Hanzal ... quand tu compare que c deux jeunes , pk Phily voudrait avoir de moins bon jeunes , difficile a comprendre .... moi je me dit que quand t pret a echanger un aussi bon jeunes , echange le contre un bon joueur etablie ... comme Sam gagner et gogliano contre Gaborik .... je vais l accepter parreille .... si tu le connaissait pas le joueur Ben , fait des recherche , tu aurait jamais accepter Martin Hanzal pour lui ( enfin j<espere ) .....

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:06

Hoooooooooooooly shit !
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:47

la grosseur de ton accepter en dit gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:49

on ta laisse une chance beno c'etait a toi de verifiez tes choses


je suis entierement d'accord avec Pittsbugh

mais bon ma accepter........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:22

Eille Bro !! Prochaine fois tu vien me voir lolll Comme dans l'temps haha!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:25

Hawks a écrit:
on ta laisse une chance beno c'etait a toi de verifiez tes choses


je suis entierement d'accord avec Pittsbugh

mais bon ma accepter........ Sleep


Bin... c'est juste que sa commence a être cliché... Danny qui fourre Benjo... c'est du déja vu lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:25

le comiter accepte tout en etant en désaccord aveléchange, vous ete aussi molle ke benjobande de fillette. stun trade de cul on refuse ds stemp la .
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:29

Le comité s'Tune gagne de mouton thats its man...

si le premier aurais Dit Refuser .. mais les 2autres aurait dit refuser...

et vu que la le premier a accepter les deux autres ont acceptéé
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:47

DG Pens a écrit:
ouin tu la bien dit correct ... juste correct ....

si on oublie le reste du trade qui des petite peanuts ....J'arrive simplement pas a comprendre c quoi le but d echanger un joueur comme Vanriemdyk , contre un simple Martin Hanzal ... quand tu compare que c deux jeunes , pk Phily voudrait avoir de moins bon jeunes , difficile a comprendre .... moi je me dit que quand t pret a echanger un aussi bon jeunes , echange le contre un bon joueur etablie ... comme Sam gagner et gogliano contre Gaborik .... je vais l accepter parreille .... si tu le connaissait pas le joueur Ben , fait des recherche , tu aurait jamais accepter Martin Hanzal pour lui ( enfin j<espere ) .....

ACCEPTER

TO PHOENIX: James VanriemsDyk + Ryan Parent
contre
TO PHILLY: Martin Hanzal + Kurt Sauer + Enver Lisin

OK... check le club que les flyers ont ok.. 80% de jeune.. 80% signé à long terme.. sooooo quand t'es-ce tu pense que VanriemsDyk va jouer sa premiere ligne des Flyers.. genre dans 3, 4 ou 5 ans MEME !!

Pis Hanzal et Lisin.. ils sont pratiquement établi dans la NHL.

Pis je suis d'accord ak Edmonton.. si cé pas bon .. bin TABARNAK !! REFUSE le trade criss !! C'est pour sa qu'on a créer un comité !! Spour pas que personne se fasse crosser.. So faite votre criss de job !! Parce que après.. si t'en refuse un, bin se trade la va venir vous hanter.. Pcq si lui a passé pour quoi pas un autre, pis un autre.. pis un fucking autre.. juska temps que le FUCKING comité serve pu à rien SACRAMENT !!

Montée de lait signé Dg Flyers !!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:52

Back with a vengeance sur ce post la. Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:53

NJ-Devils a écrit:
Back with a vengeance sur ce post la. Shocked

lol!

Ta tu de quoi de plus concret qui justifie ta nomination au comité des approbations des trades ?

Sinon.. (cette partie à été censurer..)
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:55

chu pas dans le comité moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:58

Benjoon va tirer les chose au claire la dessu cirss.

enver Lisin preske regulier nhl?? Come on criss i ce sauver des yotes moment donner, stun traite qui a absolument, mais vrm absolument rien prouver dans sa vie de merde.

James VR sur le premier trio dans 3-4-5 ans?? Meton, qu'au pire tabarank de scenario dans sa vie, qui debute sa 3...apres sa 2...apres sa une pares 3 ans, bin calice t,aime tu mieu un esty gros joueur de premier trio qui frappe, score, patine....ou un criss de hanzal nulle sur un 3 iem trio toute sa sacrement de vie d'enculeur???

Si tu repond l'option Hanzal, lache le simuler.

Danny, tu doit vaoir une esty dchienne pour que tlm veule sfaire baizer par ttoi ici?? benjo, tu doit chier slake en esty
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:02

BigBadBruins a écrit:
Benjoon va tirer les chose au claire la dessu cirss.

enver Lisin preske regulier nhl?? Come on criss i ce sauver des yotes moment donner, stun traite qui a absolument, mais vrm absolument rien prouver dans sa vie de merde.

James VR sur le premier trio dans 3-4-5 ans?? Meton, qu'au pire tabarank de scenario dans sa vie, qui debute sa 3...apres sa 2...apres sa une pares 3 ans, bin calice t,aime tu mieu un esty gros joueur de premier trio qui frappe, score, patine....ou un criss de hanzal nulle sur un 3 iem trio toute sa sacrement de vie d'enculeur???

Si tu repond l'option Hanzal, lache le simuler.

Danny, tu doit vaoir une esty dchienne pour que tlm veule sfaire baizer par ttoi ici?? benjo, tu doit chier slake en esty

Ce commentaire illisible ma donner le gout de vomir au 3 mots.. alors j'émetterais pas de commentaire peur de te faire pleurer..

Ha pis fuck that.. voici mon commentaire.. force toi le cul au hockey.. pcq avec ton air de déficient mental.. ta pas d'autre choix de carrière à part d'être la pute de kk1.


Dernière édition par DG FLYERS BENJO le Ven 5 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:08

*DG_Oilers* a écrit:
Le comité s'Tune gagne de mouton thats its man...

si le premier aurais Dit Refuser .. mais les 2autres aurait dit refuser...

et vu que la le premier a accepter les deux autres ont acceptéé

Au pire.. umm taie-toi.. avant de poster moi j'en discute avec Derek.. moi j'attendais de voir ce que les autre disait.. est Très passable mais Okay..




Si facile de chialer.. on peut pas toute refuser aussi la.. faut aps juste accepeter si la trede est 100% fair.. sinon y'en auras pas d'échange jamais..

**accepter les deux autres ont acceptéé**
ah j'avais pas vu ou javais accepté .. MERCI

Esti de chialeux moi jpa capable.. si Danny nous a nommé dans le comité sa doit bin etre pour une raison.. toi t'es tu dans le comité..?!

C'Est tout

Bollini tu m'énarve en tabarnak...

Apprendre à écrire serait peut-être envisageable?


ahhhhhhh un pit videment de coeur...



Pis JP .. tu peux bin dire MERCI au comité qui ta sauvé le cul dans trade Cogliano Gagner.. si facile de chialer mais sa dit pas merci..
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:13

Tout sa est bien intéressant..

Mais ... anyway !!

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=105417
NCAA 31 11 23 34

contre :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=78687
AHL 58 16 19 35

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=80332
NHL 72 8 27 35

Criss 35 FUCKING points dans la NHL !!!
AHL.. sa clanche quand même la NCAA !!!

Anyway..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:29

les joueur qui torche la ncaa son rare en criss et jvr ses un power forward.

en passant jai aucun avenir au hockey pour gagner ma vie comme 99,9% du monde pi je men calice, je jourai meme pu cette hiver ou juste pour le fun.


pi je me forcerai pas plus a ecrire a chaque post, chui trop lache pi jen ai rien a crisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix et Philadelphie
» Transaction Phoenix et Philadelphie
» Transaction Phoenix versus Philadelphie
» Transaction Phoenix versus Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser