| Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! | |
|
+12DG Vancouver DG Sabres Dg Columbus Ottawa-Yann *DG_Oilers* Hawks NJ-Devils DG Pens Admin Capitals Dg Zundone DG FLYERS BENJO PREZ Phoenix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Columbus
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Mar 9 Sep - 10:17 | |
| Calice farmez toute vos yeule pis regler vos compte a grands coups sa yeule! | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Mar 9 Sep - 10:49 | |
| 7 pages ...sa devient un cancer ste topic la maudite trade refusée! | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Mar 9 Sep - 15:48 | |
| ben raison , j ai passer l age de rentrer dans les enfantillage d un petit jeune criss | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Mer 10 Sep - 22:29 | |
| - DG Pens a écrit:
- ben raison , j ai passer l age de rentrer dans les enfantillage d un petit jeune criss
Pourtant... c'est toi qui a embarquer dedans lol. J'té aucunement invité, je t'ai aucunement addressé la parole. Alors c'est plutot toi qui a embarquer dans l'enfantillage héhé. | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Jeu 11 Sep - 0:57 | |
| - La Brute a écrit:
- DG Pens a écrit:
- ben raison , j ai passer l age de rentrer dans les enfantillage d un petit jeune criss
Pourtant... c'est toi qui a embarquer dedans lol. J'té aucunement invité, je t'ai aucunement addressé la parole. Alors c'est plutot toi qui a embarquer dans l'enfantillage héhé. Sa cé le commentaire le PLUS BÉBÉ au monde.. Sa équivaut à : Non c'est toi.. non c'est toi.. mon père va te peter la geule !! | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Jeu 11 Sep - 1:08 | |
| Lolll vs etes po dja rendu a 8 pages | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Jeu 11 Sep - 1:12 | |
| | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Jeu 11 Sep - 1:19 | |
| OHH millieme post mon Yann !! Et jetais inclu.. jme sens toute choyer loll | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Jeu 11 Sep - 8:42 | |
| - DG FLYERS BENJO a écrit:
- La Brute a écrit:
- DG Pens a écrit:
Pourtant... c'est toi qui a embarquer dedans lol.
J'té aucunement invité, je t'ai aucunement addressé la parole. Alors c'est plutot toi qui a embarquer dans l'enfantillage héhé. Sa cé le commentaire le PLUS BÉBÉ au monde..
Sa équivaut à : Non c'est toi.. non c'est toi.. mon père va te peter la geule !! tu commences a comprendre ou je voulais en venir mon Benjo... Mais j'voulais pas y aller trop drastiquement pour vous effrayer... Pcq mon père, c'est tout une pièce d'homme ! | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Jeu 11 Sep - 9:08 | |
| Pis ta mere stune cristie de conne.. ahhh jlhaie caliss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Jeu 11 Sep - 10:56 | |
| Benjo chialait bin sur mes post derangeant..mais la ses luiq ui fait des esty de post de marde pas rapport ki dérange. Lets Go Benjo! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Jeu 11 Sep - 17:26 | |
| - Pyer a écrit:
- Pis ta mere stune cristie de conne.. ahhh jlhaie caliss
Mais non ! Tu l'aime, a t'a payer du Pizza Hut v'la 5 ans ! | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Mar 30 Sep - 17:24 | |
| Comment j'ai pu laisser le dernier mot à Brutus !!! Jtenmerde salope !! Sa résume bien les 8 pages !! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! Mar 30 Sep - 20:13 | |
| Nous avons une belle famille hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! | |
| |
|
| |
| Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! | |
|