GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!

Aller en bas 
+12
DG Vancouver
DG Sabres
Dg Columbus
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
Hawks
NJ-Devils
DG Pens
Admin
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48

Toi J-p avant de porter des commantaire aussure toi qu'il son fondé that's it t ben chanceux kon taille sauvé le cul spa dma faute si tu connais rien au hockey. ta raison sa serais ben plus nice si on serais jammais daccord tjrs 2 ki la refuse 1 ki l'accepte pense si donc 2 fois le nain de jardin . Tu voit comment c facile Chialer





pis bolini tgaz toi donc un peu mesemble stout temps toi ki jakasse comme une vrai plote ....


La Rasion que j'accepte le Deal

on ya dit a benjo cest lui le boss de son team yen fait ski veut
bande d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Lol j'sais pas ses qui moi la bande d'enfant qui pogne sur un post de meme Rolling Eyes

Et pour le nombre de fois que jchialle...

Et oui merci encore... Mais Derek jconnais mon hockey .. sauf j'ai une faiblesse dans les jeunes..

Mais La plupart du temps ses tjr Pitsburg qui part le bal pour accepter une trade ses pour ca que jai sorti cet affirmation la mais y'avait rien de mechant dans mon post


Dernière édition par *DG_Oilers* le Ven 5 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

PArticulièrement, sur le forum jte déteste.. msn pas de probleme.. pis vrai vie jamais vue mais bon..

Tu me gosse au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:39

*DG_Oilers* a écrit:

Mais La plupart du temps ses tjr Pitsburg qui part le bal pour accepter une trade ses pour ca que jai sorti cet affirmation la mais y'avait rien de mechant dans mon post

Vérifies donc mettons les 5-10 derniers trade.. juste dememe
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

Salut ma gang de.....frustré !!.....lolllll

Écoutez, je vais être franc avec vous tous, dans ce deal il avait rien pour la refuser, car un deal comme celle-là ca se refuse pas. Tout a fait normal qu'un dg recoit un peu plus dans une trade, surtout un trade de longue durée comme les joeuurs que je viens d'acquérir.

Je demandes que vous relaxez un peu, paniquez pas c'est pas un Mario Lemieux que je viens d'aller cherché loin de là. Moi faire des trades que c'est égal à la fin ca m'interresse pas. Benjamin a eu ce qu'il voulait et moi aussi, alors nous sommes heureux les deux.

En plus, si Pittsburgh aurait dit non je l'aurais crissé dehors du comité et de sa job en plus....hahahahahahahahaha

Je veix pas détruire personne ici, juste faire des trades et m'amuser avec vous mes DG's d'amourrrrrrrrrr.......lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:44

Citation :
En plus, si Pittsburgh aurait dit non je l'aurais crissé dehors du comité et de sa job en plus....hahahahahahahahaha

Bon le comité est corrumpu !!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

Calisse que ses bon dla MooseHead
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:04

siboire danny si pour crisser dehors chaque personne qui va te refuser un trade aussi bien fermer ta ligue tout suite , tu as avoir fait le tour de ce pays en 2 semaine ....... si je suis dans le comité c pas pour subir tes menaces .. je fait ma job peut importe se que le monde vont dire , je dit mon opinion ... si je suis la c surment que je mis connait pas mal en hockey .. et tu le sais ... alors commence pas parce qu il sagit d une de tes transaction ... sois equitable pour tout le monde , en commencant par toi ....
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:07

Tu sais bien que je te taquinne. Pourquoi tu penses que j'ai mis ton nom dans le comité.....je sais très bien que tu vas être juste et égal envers tout le monde face de.....cul !!......lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:29

DG Pens a écrit:
siboire danny si pour crisser dehors chaque personne qui va te refuser un trade aussi bien fermer ta ligue tout suite , tu as avoir fait le tour de ce pays en 2 semaine ....... si je suis dans le comité c pas pour subir tes menaces .. je fait ma job peut importe se que le monde vont dire , je dit mon opinion ... si je suis la c surment que je mis connait pas mal en hockey .. et tu le sais ... alors commence pas parce qu il sagit d une de tes transaction ... sois equitable pour tout le monde , en commencant par toi ....

Fak de ce que je comprend.. le trade passe ?


Dernière édition par DG FLYERS BENJO le Sam 6 Sep - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:32

j ai deja accepter ben
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:49

DG Pens a écrit:
ouin tu la bien dit correct ... juste correct ....

si on oublie le reste du trade qui des petite peanuts ....J'arrive simplement pas a comprendre c quoi le but d echanger un joueur comme Vanriemdyk , contre un simple Martin Hanzal ... quand tu compare que c deux jeunes , pk Phily voudrait avoir de moins bon jeunes , difficile a comprendre .... moi je me dit que quand t pret a echanger un aussi bon jeunes , echange le contre un bon joueur etablie ... comme Sam gagner et gogliano contre Gaborik .... je vais l accepter parreille .... si tu le connaissait pas le joueur Ben , fait des recherche , tu aurait jamais accepter Martin Hanzal pour lui ( enfin j<espere ) .....

ACCEPTER

Bref.. on sen reparle un jour. Quand tu va voir Vanriemdyk dans le top 25 d'la NHL.

Sinon d'ici la.. ma vous ramener les stats que les Martin Hanzal et Enver Lisin vont faire d'ici là !!

http://www.hockeysfuture.com/prospects/james_vanriemsdyk
James vanRiemsdyk
Prospect Grade: 8.5 B

Contre :

http://www.hockeysfuture.com/prospects/martin_hanzal
Martin Hanzal
Prospect Grade: 8.0 B

http://www.hockeysfuture.com/prospects/enver_lisin
Enver Lisin
Prospect Grade: 7.5 C

JVR stun Eric Lindros. Hanzal et Lisin c'est des 2way forward..

Bref j'en ai pleins l'cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:47

Very Happy
PREZ Phoenix a écrit:
Salut ma gang de.....frustré !!.....lolllll

Écoutez, je vais être franc avec vous tous, dans ce deal il avait rien pour la refuser, car un deal comme celle-là ca se refuse pas. Tout a fait normal qu'un dg recoit un peu plus dans une trade, surtout un trade de longue durée comme les joeuurs que je viens d'acquérir.

Je demandes que vous relaxez un peu, paniquez pas c'est pas un Mario Lemieux que je viens d'aller cherché loin de là. Moi faire des trades que c'est égal à la fin ca m'interresse pas. Benjamin a eu ce qu'il voulait et moi aussi, alors nous sommes heureux les deux.

En plus, si Pittsburgh aurait dit non je l'aurais crissé dehors du comité et de sa job en plus....hahahahahahahahaha

Je veix pas détruire personne ici, juste faire des trades et m'amuser avec vous mes DG's d'amourrrrrrrrrr.......lol

Prez de la GodHl


Arrête Danny lol. Tu le sais autant que moi, Carl pis tout le monde ici que tu baises Benjo de façon aggresive llol.

'' Je vais être son mentor ''. C'est pas compliquer.... T'es le seul a pouvoir le baiser. Si j'vx faire un trade avec Benjo... faut j'y offre dequoi de bin clean parce qu'il passe toujours par toi avant. Sauf quand s'tavec toi, tu y passe n'importe quel nieserie pis il accepte comme un inocent.

J'ai rien contre Benjo, mais c'est arrivé genre 4-5x ( plusieurs ligues confondus ) que tu y a passé les pires des crosses imaginables, que tu peux même pas comprendre le fondement de l'échange.


Pis c'est quoi le but de celle-ci ? Échanger un Top jeune ( Low man's Érik Lindros comme '' Potentiel '' ) Contre Hanzal ( Low man's Jere Lehtinen '' Potentiel '' ) et Enver Lisin... un gars qui me fait penser a Jan Bulis... tsé. C'est un tas de marde s'te deal là pis tout le monde le sait sauf Benjo pcq tu y a raconté n'importe quelle connerie pcq il connait aucun des joueurs qui recoit. Parce qu'il était intéressé a recever '' Je sais pas son prénom '' Olvecky pour JVR... fack on s'entend que peu importe sque tu y donnais, il aurait accepter.
Juste dememe Benjo, Dallas a échangé Zubov contre Alzner et Boucher contre Foligno.. si t'aurais été le voir, t'aurais surement pu avoir Marty Turco, Mike Ribeiro ou bin Brendan Morrow pour JVR.... mais t'aimes mieux avoir freekin Hanzal pis Enver Lisin le fif a la Kaigorodov.


Bon, j'arrête d'en jaser... mais j'trouve sa juste un peu épais que le comissaire Baise ses Dg a ce point. Pcq d'un sens, mainque taille ton club boosté, Tavaras + Hedman pis toute.... C'est toi qui va falloir tout rebatir les club de marde qui auront été détruit..

Pis j'en connais déja un qui va calisser son camp après stannée mainque qui perdre en premiere ronde de Playoff... Pcq son équipe est juste des vieux B.S pourri pis ya toute liquider pour dla marde de 39 ans. Justement, y'a fait 2 trades avec toi Dan...


En tk, Tout sa pour te dire que je t'aime Mon Pti-Loup lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:52

Moi se que je trouve le plus plate la dedans ses que Danny profite de lui.

Si se serait une cross faite fair, entucas lol!!

Mais la, tu le ces labrute, quand tu a parler de JVR a benjo...yavait aucune ider cetais qui se gas la!! Y'a demander a danny, pi tout suite apres danny la fourrer en l'ayant contre reinprech, merci comiter sur celle la.

PI a chaque fois tu parle de trade ak Benjo..ses long pour une chose...i demande toute a danny ou kk1 dautre..y'a rien qui est plus crissant que sa.

entucas je me melerai pu de sa, Boost la ton équipe en crossant la monde, mais t'aura aucun mérite de gagner quand tu gagnera. A date ta juste crosser dans tes deal vs pomal les meme Dg, jvoit pas ou ske tu doit avoir la tete haute et fiere de ta Job! Dsl

Sur MSN je te parle pi tes crissemtn smath, j'veut pas te faie chier mais la exagere pas, Ta ligue va devenir plus plate si sa devien deséquilibrer pi en plus ses le prezz qui est au centre de tout sa.

Bonne saison boys.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:12

ce qui me fait le plus chier la dedans moi c'est que sa lui donne plus de chance d'avoir Tavares lol! meme s'il n'a pas donné de si bon joueur que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:16

Tabarnak.... ok un peu en retard.

Jvous aime les amis. Bollini ta un sale caractere loll j'peu mettre une tronche sur tes mots. Benjo, tu capote trop vite et Danny cé Danny ( ouf jvais pas me faire crisser dehor hahaha )

a chaque trade de benjo, sa chie loll Longue vie a GodHL avec des poteux melanger a d'autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:19

moi ma continuer de dire se que je pense lol. Si jme fait mettre dehor..tantpis lol
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:23

Je vais mettre les choses au clair tout de suite les boys.....!!

@ Joe

Pourquoi tu penses que nous avons JAMAIS faite de trade ensemble le gros, et non c'est pas parce que tu crois que je te baiserai pas, c'est juste que tu as une vision du hockey tellement différente de moi par rapport au talent des joueurs. Pour toi un gars de 30 et plus ca vaux plus rien, mais excuse moi de te dire ca mais la plupart du temps les gars de 30 ans et plus sont à leurs appogé !!

Et ensuite Benjamin vient jamais me voir avant pour un trade. Il est capable de prendre ces décisions tout seul. Et en plus, Benjamin est un que je respect énormément, je l'aime bien ce gars là, ;a preuve nous avons été prendre une bière ensemble et nous parlons d'aller en prendre un autre.......lol

Je veux que tu me trouve ou tu as lu que les présidents ou commissaires ont pas le droit de faire des trades douteux, pas le droit de gagner dans les trades. Voyons donc calvaire, moi je fais du simuler pour m'amuser et surtout essayer de m'amméliorer sur chaque transaction que je fais, et non le contraire.....!

@ Bollini

Écoute moi Alex, la je suis hyper tanné de lire tes esti de niaiseries. Car dans le fond si tu es pas content tu as juste à aller voir ailleurs et c'est tout, moi c'est bel et bien la dernière fois que je vais endurer tes commentaires non fondé. Car vous avez tous tard lorsque vous dites que j'ai profitez de Benjamin pour VanriemsDyk, car en premier lieu c'est Benjamin qui est venu me voir avec cette offre là. ET pour la 2e fois nous avons discuté ensemble et pris la décision à 2. Moi le trade je la trouve bien correct et pas au point de faire une montée de lait de certain DG's.

Je te trouve bien smath aussi Alex mais là ca suffit. Pas moi certain qui va te retenir si tu fais pas attention à ce que tu dis.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:36

Jai pas été le pire dans mes comentaire. On va avoir la paix de vanriemsdyk est accepté la celle la, ctait ltemp sacrefisse.

mais le trade a linverse danny, benjo taurait offert sa pi tu i aurait rit dans face.

Fk c sa, préparer vous a vous faire boter lcul par lé bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:41

Mon Dann il voulait Mueller au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:42

bordel de merde, quand je passe sur un sujet, je manque d'la guerre. j'aurais dû venir lire ici bien avant. j'aurais pu me joindre au party.

bon alors vue que je suis en retard m'a dire ceci;

FUCK IT ALL. ALLEZ TOUS CHIER. J'VOUS HAIS.

bouh hou fucking hou.

vous pleurez majoritairement tous comme des fillettes et bollini man, j't'aime ben là, mais calice que ce que tu écris c'est pas comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Citation :
C'est un tas de marde s'te deal là pis tout le monde le sait sauf Benjo pcq tu y a raconté n'importe quelle connerie pcq il connait aucun des joueurs qui recoit.

C'est de l'acharnement. Jviens de te shooter sur le forum un paquet de lien sur les joueurs en questions. Bin oui.. jai googlé tout ses jeunes la avant de faire le trade. Bin oui JVR #1 prospect des Flyers #2 au dernier repéchage.

Nick Foligno, LW #1 prospect des Sénateurs. Contre Boucher un UFA de 35 ans blesser.

Karl Alzner, D #1 prospect des Capitals et Dmitri Kugryshev, RW. Contre Martins Karsums, RW #10 prospect des Bruins.

Karl Alzner, D #1 prospect des Capitals et le 1rst pick de Boston. Contre Zubov, 38ans.

James vanRiemsdyk, LW #1 prospect des Flyers. Contre Enver Lisin, RW #6 prospect des Phoenix et Martin Hanzal, LW première saison NHL, 35 points.

Citation :
Juste dememe Benjo, Dallas a échangé Zubov contre Alzner et Boucher contre Foligno.. si t'aurais été le voir, t'aurais surement pu avoir Marty Turco, Mike Ribeiro ou bin Brendan Morrow pour JVR.... mais t'aimes mieux avoir freekin Hanzal pis Enver Lisin le fif a la Kaigorodov.

Et ? Jmen colisse tu de ce que Dallas peut faire. Tu fait ton Bollini Big Joe.. Tu gosse, tu dérange, tu fais chier.. J'avais plus de respect que sa pour toé.. maintenant t'es au même niveau que Bollini.. Bravo.

Ribeiro.. contre JVR, Morrow contre JVR, Turco contre JVR.. mouais, je sais pas si tu couche ak Dallas.. mais d'après moi c'est pas t'es criss d'affaire.

Exemple : Peanut qui trade Patrick Roy au Colorado. Est-ce que les autres DG ce sont mit à pleurer.. est-ce que DG Boston est venue crier sur la place public qu'il aurait donner bin plus que DG Colorado.. Non. C'est du professionnalisme. Faut un cerveau pour sa..

Ribeiro.. et oui, j'ai essayer. Carter, Lupul et JVR contre Ribeiro. FAK TA FARME TU TA CRISS DE YEULE !!!

Ribeiro contre un def qu'on a déjà oublier son nom.. Pis trader par un certain Dg qui s'appel Bob Gainey.

Citation :
Mais la, tu le ces labrute, quand tu a parler de JVR a benjo...yavait aucune ider cetais qui se gas la!! Y'a demander a danny, pi tout suite apres danny la fourrer en l'ayant contre reinprech, merci comiter sur celle la.

PI a chaque fois tu parle de trade ak Benjo..ses long pour une chose...i demande toute a danny ou kk1 dautre..y'a rien qui est plus crissant que sa.

Bollini qui répète ce que Joe à dit.. on peut tu etre plus marde que Bollini ? NON.

Kyle Turris, C contre JVR.. Biiiiin oui, t'aurais été Dg des Flyers... GO FOR IT TIGER.. mais la c'est moi le Dg des Flyers.

J'avais besoin d'un centre de 3e trio.. HA BIN TABARNAK.. regarde donc sa.. Martin Hanzal va p-ê être un excellent centre de 3e trio.. CRISS c'est sa que je veux de bandes de caves !! Pis Enver Lisin en plus..

Pis si c'était juste parce que j'aime pas son nom. James vanRiemsdyk.. je trouve sa laid comme nom.. fak je l'ai trader pour deux ptits noms que j'aime bien. Jpensais nommé mes fils Martin et Enver.. sa te cause un probleme ? Pis si j'étais la juste pour vider les Flyers pis crissé la GOD la après 20 games ?

Sérieux l'an passé on avais 100% de DG le fun, trippant. À ce jour, on en a 90%.. Bollini et Joe.. aller scraper une autre ligue.. genre la LFHS.. ce sont des gens comme vous qui ont tuer cette ligue.

Imaginez.. que je disparraisse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:13

Bravo Benjamin !!....j'abonde dans le sens de tes paroles le gros.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:40

Heeeee loll c'est chaud ici héhéhéhé.

Merde, yia du chien enrager icitt d'ans !!! Allez vous faire foutre pis revener en forme car la les insultes sont poches. Jvous pisse a l'anus pis jme tape un .5 bande de naze ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!   Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix et Philadelphie finissent par s'entendre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix et Philadelphie
» Transaction Phoenix et Philadelphie
» Transaction Phoenix versus Philadelphie
» Transaction Phoenix versus Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser