GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!   Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:12

Salut DG et DG'ette de la GodHl,

À partir d'aujourd'hui, je vais simuler tout le temps, alors envoyez moi vos trios et vos changements de position svp (dannytrofeo@yahoo.com).

C'était ma job attitrée depuis le début...lol....donc Joe va avoir plus de temps pour finaliser les petites choses sur le site web.

Je fais une double simulation demain pour pouvoir commencer la saison dimanche. Je vais vous revenir avec l'horaire des simulations, car vu que je travail de soir/nuit, je vais surement simuler lors de mon retour de travail, c'est à dire vers les 3H00 am.

La page des Directeurs genéraux est à jour.

Merci de votre compréhension et vive la GodHl !!!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!   Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:03

Non Danny...


Faudrait commencer la saison quelques jours après. La fin de la présaison.


Faut que TOUT LE MONDE aie la chance d'envoyer ses trios. Parce que y'en a qui ont mis de bons joueurs dans le farm... des joueurs haut payé aussi.


Je ne voudrais pas qu'un équipe se vide a cause qu'elle n'a pas eu le temps de faire ses lignes...


J'crois que Mardi ou Mercredi sa serait le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!   Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:25

Bah moi je crois que dimanche est ok.. il l'a mentionné alors ses au dg,s de faire des effort pour essayé de faire leurs line pour dimanche soir... il faut quand meme faire un minimum de participation.. tk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!   Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

*DG_Buffalo* a écrit:
Bah moi je crois que dimanche est ok.. il l'a mentionné alors ses au dg,s de faire des effort pour essayé de faire leurs line pour dimanche soir... il faut quand meme faire un minimum de participation.. tk

J'suis d'accord, mais une journée reflete pas la participation de quelqu'un. Si par exemple, 2 de nos meilleurs participants sont parti visité leur belle-mere a 100Km de route de chez eux pour la fin de semaine... pense pas qu'ils puisent faire leurs trios, alors qu'en temps normal ils l'aurait fait.

C'est juste chiant pour ces personnes la. Donc ceux qui ont quelque chose de prévu ont la chance de trouver leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!   Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus es maintenant sans...
» Pourquoi tout le monde se chicane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser