GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Columbus es maintenant sans...

Aller en bas 
+10
dg philly
DG Sabres
bouliducks
DG FLYERS BENJO
Steph (Calgary)
Pedno Le Power Ranger
PREZ Phoenix
DG Pens
Dg Columbus
God Jay
14 participants
AuteurMessage
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:49

Dg...eh oui, j'annonce ma démission dans la Godhl...pas mal écouerer de voir tout les trade refusé, et une recote league...pas très cho a cette idée. Je participe déja à 2 league simulés, alors c'est pas sa qui me manque. Je laisse donc mon poste de Dg a quelqun qui saura en tirer du fun.

Tk...passez une bonne sézon pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:50

Salut mec bonne vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:51

arreter de paniquer sur les trade refuser .... je croit que pas mal tout le monde ici , connaisse assez bien leur hockey , pour admettre honnetement que les trade refuser etais assez ridicule , sans vouloir denigrer les DG qui ont fait ses trade . mais je croit personnelement qu il meritais d etre refuser ...

Si le trade est bon , moyen , passable , il vont l accepter , tant qu il n est pas minable .Faut comprendre quand meme les prez , pour qu il refuse des trade qu il croit assez mauvais , c normal , ils ne veulent pas voir plusieurs equipe qui vont tomber dans le fond du classement sans chance de remonter parce qu il y a eu des transaction stupide .

Mais si vous vous faite refuser un trade , paniquer pas , ca va arriver a tout le monde ... vous aller surment en avoir plus d accpeter que de refuser ... et dite vous que les prez ne sont pas des idiots , si il le refuse , c est que c vraiment a l extreme ou que sa fait plusieur trade douteux .

Et personnelement , c normal de chialer quand on se fait refuser un trade , on n aime pas ca , et c normal mais revenez en , lacher pas la ligue pour ca .... et si le DG chiale chiale a se point pour un trade , c qu il ses tres bien que sa l avait pas d allure .

Je veut simplement dire ... accepter le si vous vous faite refuser un trade , sa fait partie du jeux , et comprenez la situation ..... c normal d avoir un avantage dans un trade , mais il va toujours y avoir des limites .

mais je suis neutre , moi je me prononce pas sur les transaction , et je ne veut pas y emmetre de commentaire , laissons cette job au prez et acceptons la , ils connaissent assez bien leur hockey et ils savent tres bien se qu ils font.

LACHEZ PAS LA LIGUE POUR CA .... SA NE VAUT PAS LA PEINE .

RACK ON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:56

Euhhh...quoi rajouter la dessus......lollllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:07

La seule chose qu'on peut rajouter à ca c'est euhh..
Beau commentaire mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:38

Le Dg d'Ottawa me surprendra toujour !!!! lol! lol! lol!

En passant tu as entièrement raison mon Carl lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:54

Point fort de la semaine : Dg d'Ottawa !!

Point faible de la semaine : Dg Colombus !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:18

lol moi j'pense également du coté de detroit haha #
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:12

amen @ discours d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

la seule affaire c'est que normalement y devrait avoir 1 trade refusée sur 40-50, soit une extreme minorité, la jtrouve quien a un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

Sauf y'a beaucoup de trade de marde... quess tu veux je te dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Martin DG Caroline

Martin DG Caroline


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 50
Localisation : Donnacona

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:38

C'est vrai que j'ai vu des trades qui avait pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

ouin... selon moi c du entre un trop grand écart de talent entre les dg lol!
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:37

dg philly a écrit:
ouin... selon moi c du entre un trop grand écart de talent entre les dg lol!

Ta parfaitement raison, j'suis beaucoup trop fort pour cette league, c'est pour sa je préfère laisser ma place a un moins bon pour laissez une chance a tous de remporter la coupe. Vous devriez men être reconnaisant Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

haha tu peux bin parler c moi qui t'a montré comment crosser, t'as juste moins de retenue dans tes offres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:40

J'ai appris par moi meme study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23

C'est drole.. mais se post la me donne le shake quasiment.. j'essai de me retenir.. mais... haaaaaaaaa ok !!

BÉBÉ LALA !!

Mais la je joue pu y'ont refusé mon trade.. mon pere est plus fort que le tien.. et etc..

Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:57

Si il se décide pas bne moi jlache affraid Razz t tu fou osti jpas de mm
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Tout ça est bien divertissant mais le but de la GodHL c'est de s'amuser avant tout tk dans mon cas pck du hockey jen bouffe littéralement... Moi je prefère ne pas me fixer d'objectif pck toute facon les objectifs cé faitte pour ceux qui sla petent...

Tk bref je vous aime les gars mais DG Colombus jpx juste te dire une chose cé que des ti fendants comme toi on en a pas besoin...

Sur ce m'en va me farmer avant d'en dire trop mais chercher pas trop a crosser pck sinon ya pu parsonne qui va trader ak vs autres...
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:49

Bin LOL j'ai pas chercher a crosser, ces les dg qui vienne me voir et moffre la lune...comment refuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:02

Si comme tu dit tu le sais qu il t offre trop ... biensur tu ne refuse pas , tu prend une chance ...mais capote pas si c est refuser , vu que tu sais d avance qu il te donne la lune
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:44

Reconnaissant !! Voyons donc!!!!! Jaurais aimé voir sa moi.
Columbus gagner la coupe Hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:37

Bien Dg sharks ma averti avant d'arriver ici, il ma dit laisse des chances aux autres, sinon il vont être trop découragé dans leur chance de remporté la coupe, qu'ils vont tous démissioné Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:46

lol j'ai hate de se pogner en finale de conférence !

Jprédis un score de 10-0 Kings !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:05

Les paris sont ouverts.....................100$ sur L-A


Mias il avait pas laché lui....messemble tu donne ta démission tu décrisss pis tu reviens pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus es maintenant sans... Empty
MessageSujet: Re: Columbus es maintenant sans...   Columbus es maintenant sans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus es maintenant sans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Cammalleri est maintenant un Kings !
» Je simule tout le temps maintenant...IMPORTANT !!!!
» Affrontement majeure sans raison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser