GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Affrontement majeure sans raison !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Affrontement majeure sans raison !! Empty
MessageSujet: Affrontement majeure sans raison !!   Affrontement majeure sans raison !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:54

Salut GodHl,

Aujourd'hui fût un grand jour à mes yeux, aujourd'hui j'affrontais l'Avalanche du Colorado, cela veut dire que je me confrontais à mon bon ami DG Dagenais. Ce fût aussi la première rencontre face à cette adversaire qui Dieu seul le sait que nous avons eu plusieurs sorte d'affrontement dans le passé dans des fiches de toute sorte, mais là enfin nous nous affrontons dans un ligue de hockey simulé pas mal mieux faite que notre temps.......lol

Je sais pas Sylvain si tu te rappel du premier jeux de hockey simulé du temps, tu sais celui qui avait toujours des bagarres générales, il était le fun dans le temps, mais imagine asteur la grosse différence....hahahahahahahaha

Fesons place maintenant à la réalité, le simulé 2008. Tu as gagné cette partie mon Sylvain par la marque de 3-2, mais tu sais j'ai pas beaucoup changé sur le fait d'être un très mauvais perdant, me fesant rappeler les ptits bonhomme du hockey sur table qui revollait sur le mur de brique dans le sous-sol. Et non j'ai pas beaucoup changé juste que maintenant ce sont les cannettes de bière qui revollent sur les murs.....lol

Je t'en promet une chienne de ma chienne mon salaup, la prochaine game attache ta tuque mon sale.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Affrontement majeure sans raison !! Empty
MessageSujet: Re: Affrontement majeure sans raison !!   Affrontement majeure sans raison !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:04

Fak ton but c'est de finir avec au moins 6-8 victoires contre Colorado.. lol
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Affrontement majeure sans raison !! Empty
MessageSujet: Re: Affrontement majeure sans raison !!   Affrontement majeure sans raison !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:05

sa me va tres bien sa moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Affrontement majeure sans raison !! Empty
MessageSujet: Re: Affrontement majeure sans raison !!   Affrontement majeure sans raison !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:10

Justement c'était identique a dans le temps, je finis toujours par te battre malgré ta fougue.....Sans rancune tu te reprendras. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement majeure sans raison !! Empty
MessageSujet: Re: Affrontement majeure sans raison !!   Affrontement majeure sans raison !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement majeure sans raison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aciddent Majeure Se soir
» Columbus es maintenant sans...
» Transaction Majeure; Columbus - NYRangers
» Transaction Majeure; NYRangers - LAKings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser