Salut GodHl,
Aujourd'hui fût un grand jour à mes yeux, aujourd'hui j'affrontais l'Avalanche du Colorado, cela veut dire que je me confrontais à mon bon ami DG Dagenais. Ce fût aussi la première rencontre face à cette adversaire qui Dieu seul le sait que nous avons eu plusieurs sorte d'affrontement dans le passé dans des fiches de toute sorte, mais là enfin nous nous affrontons dans un ligue de hockey simulé pas mal mieux faite que notre temps.......lol
Je sais pas Sylvain si tu te rappel du premier jeux de hockey simulé du temps, tu sais celui qui avait toujours des bagarres générales, il était le fun dans le temps, mais imagine asteur la grosse différence....hahahahahahahaha
Fesons place maintenant à la réalité, le simulé 2008. Tu as gagné cette partie mon Sylvain par la marque de 3-2, mais tu sais j'ai pas beaucoup changé sur le fait d'être un très mauvais perdant, me fesant rappeler les ptits bonhomme du hockey sur table qui revollait sur le mur de brique dans le sous-sol. Et non j'ai pas beaucoup changé juste que maintenant ce sont les cannettes de bière qui revollent sur les murs.....lol
Je t'en promet une chienne de ma chienne mon salaup, la prochaine game attache ta tuque mon sale.....lol
Prez de la GodHl