GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Transaction Buffalo - Detroit

Aller en bas 
+6
Hawks
bouliducks
DG Pens
*DG_Oilers*
Steve, dg Wings
DG Sabres
10 participants
AuteurMessage
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:47

to DETROIT;
Ryan Miller
Drew Stafford

to BUFFALO;
Jimmy Howard
Johan Franzen

en plus de baisser ma masse salariale en droppant le salaire de Miller, j'obtiens un bon jeune gardien en Howard, et un excellent marqueur en Franzen qui pourra finalement complèter mon alignement.

courte discussion qui a mené à cette transaction. merci steve.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:51

on confirme cette transaction. On voulait un vrai numéro un car on avait pas confiance en Osgood à long terme.

Ryan Miller est ce gardien qu'on recherchait. Stafford est un bon jeune attaquant qui devrait avoir une belle carrière dans la NHL.

Franzen est le prix à payer en attaque mais on doute à long terme sur son cas dans notre camps. Avec Miller..on avait pu vraiment besoin du jeune Howard lol
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:13

Avoir su j'aurrais tenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:33

pour moi on peut comparer facilement Franzen avec drew stafford mais donner un jeune gardien qui tarde vraiment a faire le grand club .. deja 5 ans qu il a ete repecher et il fera pas encore l equipe cette année pour un gardien numero 1 de la trampe de ryan miller .. il manque vraiment quelque chose .... c sur que les cote minable que miller a cette année me font hesiter mais je pense vraiment qu il vaut beaucoup plus qu on simple prospect .. je pense que drew etais de trop mais ca c mon opinion ..

pour moi :

A REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:01

à refaire...t'es pas bien dans ton raisonnement Carl.

Stafford reste un joueur moyen rien de plus. Howard peu faire l'équipe cette saison dépendant de son camps il a encore une bonne valeur.

Franzen a marqué pratiquement 30 buts cette saison avec la cote de Scoring qui va avec. Il y risque p-e de poursuivre sur cette lancée la saison prochaine. Je m'excuse mais un marqueurs de 30 buts qui a une cote de 81 ça vaut son pesant d'or.

Miller a pas de cotes cette saison et sera mon backup...en principe il devrait se reprendre mais on sait jamais.

Sérieux je vois pas en quoi cette transaction mérite d'être refusé...c'est loin d'être une crosse franchement..je suis même perdant pour cette année lol...vraiment pas justifié Carl.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:07

pareil reste deux autres gars a passer pour
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

scuse , je dit mon opinion ... il reste encore les deux autre gars pour me montrer que j ai tort ... attend la fin du verdisct avant de partir en crise ..... et franzen son pesant d or minute ... s il se crissait pas devant le net avec zetterberg et datsyuk.. i, aurait mjamais fait ca ... cette annee c hossa qui va joueur avec eux donc franzen ne vaut pas vraiment son pesant d or ..... et juste pour te dire laisse lui le temps a stafford , il commence , sa reste un choix de premiere ronde , 13ieme overall ..... et juste pour te dire stafford a fait le meme nombre de pts que franzen en moins de match ( avec bufalo en plus ).... alors oui je pense facilement qu on peut les comparer ....

et se qui est de ton petit goaler .. c sur qu il fera pas l equipe cette saison ... detroit y va encore pour le coupe cette annéé et il n iront pas avec un gardien recru , surtout avec l annéé de osggod .. sa va faire 6 ans qu il ne fait pas l equipe , donc pour moi c tres tres loin de valoir miller .

Dsl mais je garde mon opinion , mais steve dit toi que les deux autre peuvent accepter , mais si il pense la meme chose que moi , c peut etre que mon raissonnement est bon.....

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:02

Franzen a pas juste jouer avec Zetterberg et Datsyuk en passant...y a même pas joué la moitié des matches avec eux cette saison. Même si se foutais devant le filet...yé a crisser dedans oui ou non les 30 buts? Stafford a p-e un nb de pts similaire que Franzen...mais un marqueur vaut toujours plus qu'un passeur à stats égal car c'est plus rare.

De quoi que c'est sûr qu'Howard fera pas le team cette année...est-ce que j'ai parlé d'être le #1??? Il peut très bien voler le poste à Conklyn comme #2 s'il a un meilleur camps. Au lieu de dire n'importe quoi ça fait pas 6 ans qu'il a pas fait l'équipe. Il a fini son Universitaire avant de s'amener à Détroit. Fait juste 3 ans qu'il joue pro avec les Wings. Il vient juste d'avoir 24 ans et chez les gardiens ça prend plus de temps à atteindre son apoger dans la majorité des cas.

Tsé je sais pas quand on juge une trade on se base sur des faits pas des vous dire comme tu le fais.

Car présentement Miller est parmi les pires gardiens #1 cotés. Et je suis mieux placé que toi pour le savoir. Pas toi qui disait dans un autre message on joue avec des cotes...justement coté cotes ce trades ne peut même pas être refusé lol

Tsé soit égal dans ton jugement...c'est ça qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

arrete de paniquer Steve , soit pss autant sur la defensive .... j ai pas l intention que ce post fasse 7 page Razz .

tu reussira pas a me faire changer d idee sur stafford et franzen .. j ai zero confiance en franzen , apart cette année ou il a marquer 27 but il n a jamais rien fait ... alors pk il vaudrait plus qu un jeune qui commence et comme je dit qu il fait le meme nombre de pts .. ok peut etre moins de but , mais franzen a son age jouais meme pas NHL et dit toi que si stafford aurait joueur toute les gaemes il aurait sans doute fait plus que 20 but a ses deux premiere saison ..... oui on joue avec des cote mais aussi avec le talent des joueur ... si j ai refuser Vishnovsky pour un deuxieme ... j accepterai pas miller pour la meme chose ...

alors arrete de dire que mon jugement est faussé .. attend que les autre repondre et apres tu ira ecrire un roman sur se que tu veut mais laisse moi dire les fait et non les oui dire comme tu dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:23

Moi je la trouve correcte lechange

stafford a personellement rien prouver dans la nhl
frazen nest pas mauvais pentoute surtout durant lesc playoff
miller nest vriament pas le meuilleur gardien numero 1
howard jle connais pas full


Dernière édition par Hawks le Mer 10 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:39

Com'on ... Sa l'air que les Wings c'est ma compétition officielle pour la COUPE GOD... alors jpartage l'avis du mal aimé Dg Pittsburgh..

Moi jtaime l'gros !!

Manque d'amour icitte.. pourtant la blonde à Brutus est disponible en tout temps coin St-Laurent et Ste-Catherine !! (gratuit !!)
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:06

tention tu risques de précipiter les jeunes icitte...yen a ki découvre sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:26

c bon signe ca .. si je suis mal aimer , c que je fait bien ma job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

Jveut pas me faire chier dessu la, j'veut juste faire une petite remarque.

Franzen ses un bon joueur Carl. Tu dit que t'a pas confiance e lui? pi, si Buffalo a ocnfiance lui y'a tu le droit? en terme de cote il bat Stafford(ses kan mme pas un gas de 80 points la) Pi en therme de NHL, je prend franzen avant Staford(encore la, ses mon opinion, mais justement, on pas pas juger un trade la dessu car personne pense pareil.)

entucas, comment a me chier dessu Carl la jvoulait juste donner mon petit opinion
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:53

Honnetement j'donne avantage à Steve.. mais bon..

Miller est un gardien #1 NHL qui selon moi va l'être encore cette année et qui sait, pourrait bien surprendre.. comparativement à Howard.. selon moi Osgood et Conklin vont être les deux gardiens à Détroit...

Pour moi Howard vaut pas grand chose pour l'instant... mais le fait est que Buffalo à 2 gardien et que Legace a de très bonne cotes et un salaire très inférieur au gros 6 millions de Miller...

Et comparé Franzen et Stafford... coté cote, Franzen à l'avantage mais bon...

En me fiant juste au nom, j'Aurais refusé..

Mais en regardant plus les cotes et les deux équipes, je crois qu'elle réponde chacune aux besoins de l'autre...

Ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:55

tu voit Steve ca la passer ton trade .... je donnait mon jugement .. pour moi c etais pas assez mais c pour ca que nous somme 3 la-dedans ... alors panique pas si vite la prochaine fois ...

et Mr. Big Black Boobs ... oops big bad bruins Razz:P j ai pas l intention de te chier dessus voyons ... tu as droit a une opinion differente ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:44

DG Pens a écrit:
tu voit Steve ca la passer ton trade .... je donnait mon jugement .. pour moi c etais pas assez mais c pour ca que nous somme 3 la-dedans ... alors panique pas si vite la prochaine fois ...

et Mr. Big Black Boobs ... oops big bad bruins Razz:P j ai pas l intention de te chier dessus voyons ... tu as droit a une opinion differente ..


HAHAHAHAHAHA:lol!:

#1
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:09

HAHAHAHAHAHa

Crisse que cé fort ça va te suivre ça mon Bollini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:55

pas trop dimaginartion..

BigBadBruins sa fait toue de suite penser a Big BAd Boobs, Big Black Cock, Big ectg...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:30

BigBadBruins a écrit:
pas trop dimaginartion..

BigBadBruins sa fait toue de suite penser a Big BAd Boobs, Big Black Cock, Big ectg...

Crime ta tu perdu ton sens de l'humour l'gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Buffalo - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo - Detroit   Transaction Buffalo - Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Buffalo - Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Buffalo - NYRangers
» Transaction Buffalo / Los-Angeles
» Transaction Los Angeles / Buffalo
» Transaction Los Angeles / Buffalo
» Transaction Buffalo / Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser