GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Gainey signe Lang et Brisebois

Aller en bas 
+7
NJ-Devils
Pedno Le Power Ranger
Admin
Dg Columbus
Marc
PREZ Phoenix
Ottawa-Yann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:11

l'ajout de Lang apporte une dimension intéressante au club... soit 3 trios ( 9 joueurs ) capable de marquer ( Si on inclus le tas de marde a Latendresse ).

Fack sa pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:47

La Brute a écrit:
l'ajout de Lang apporte une dimension intéressante au club... soit 3 trios ( 9 joueurs ) capable de marquer ( Si on inclus le tas de marde a Latendresse ).

Fack sa pourrait être intéressant.

Parfaitement d'accord avec toi Joe. Nous allons avoir le 3e meilleur trio de la NHL. Et facilement en plus !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:24

Nous allons etre extrememnt fort et complet.

Kovalev-Plekanec-A.Kostitsyn
(Rien a dire...calisement fort)

Tnaguay-Koivu-Higgins
(rien n'a dire non plus sauf p-e sergei qui va jouer a place de higgins. Tanguay pi saku von se mettre en marche pi sa va fitter en criss)

S.Kostitsyn-Lang-Latendresse

( waw.. quel équipe dans la ligue peut dire: Moi sur mon 3 iem trio, j'ai un jeune prometteur en esty, qui peu nous faire 55 pts dès cette anner, garnie d'un centre de 2 iem trio, gros grand et fort qui peu aussi faire encore des 55-60 points et pour finir un gros gas qui a améliorer son coup de patin capable de scorer 25 buts, critiquer pas sur tender la..sa rester se jenre de joeur la)


Begin-Kostpoulos-Larauqe

(moi su ma 4 j'ai juste des esty de bon joueur denergie avec le meiluer goon de la ligue)

WAW


serieusement on N,a une caliss d'équipe...en plus, les D'agostini,Pacioretty,Stewart,Chipchura ect..son tous pret a jouer dans NHL a leur facon..la releve a MTL est fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:26

Good té trio Bollini ca va ressembler a ca en criss


Sur que p-t des jeune sursprise vont reussir a percer l'allignement et trouver une breche sur le 4ieme trio

Begin je l'aime plus... yé pus pentt comme avant.. un jeune pour le rempalcer ferait pas de tort... et d'apres moi Laraque ne fera pas tous les match...tout cas ses mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:24

Pacioretty va aussi pousser dans le cul des réguliers et rien n'empêche Carbo de le faire jouer dans diverses situations si la situation se présente....

Je pense même que cé Latendresse qui devra élever son niveau de jeu pour ne pas voir Pacioretty lui voler son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:32

Moi g juste hate que sa commence calis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey signe Lang et Brisebois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrice Brisebois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser