GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 The Wild News

Aller en bas 
+5
Dg Tampa
Fuck la magouille GODHL
GO_HABS_GO
DG FLYERS BENJO
Pedno Le Power Ranger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Wild News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wild News   The Wild News - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12

Ils le pourront comme ils l'ont fait avec tout le monde....
J'te réserve Josh Harding...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Wild News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wild News   The Wild News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:09

DRURY S'AMÈNE AU MINNESOTA 18/01/08


The Wild News - Page 2 1e3cd89e-ec64-4fad-8f09-6e60e3775987_ms


Chris Drury s'amène chez le Wild du Minnesota en compagnie de son coéquipier Michal Roszival et de Guillaume Latendresse ainsi qu'un premier choix de l'encan 2009. En retour, le Wild a envoyé aux Rangers, l'excellent Marian Gaborik et l'encombrant Ruslan Salei. Le principal interessé Chris Drury nous a d'ailleurs accordé une courte entrevue de 2 minutes au cours de laquelle nous lui avons posé quelques questions.



Garou: Salut Chris!!!!

Chris: Salut mek!!!

Garou: Alors comment te sens-tu à ton arrivée au Minnesota ?

Chris: Et bien ma femme m'a dit quelque chose comme: "Là mon Chris cé la dernière fois qu'on déménage c'tu clair j'tai ben à New York moé". Mais à part de s'te sacrement de tannante rien à dire sauf que chui content de jouer pour une formation qui aligne les victoires.

Garou: Avez-vous rencontré Jacques Lemaire ?

Chris: Oui, il m'a même annoncé que je serais assistant-capitaine pour cette saison et peut-être capitaine l'an prochain. Il m'a aussi dit à la blague que j'tai mieux de plus produire que Marian.

Garou: Alors quels sont vos objectifs ici ?

Chris: Atteindre les 100pts tous les ans et mener l'équipe aux séries.

Garou: Alors, merci Chris, c'est tout le temps que nous avions.

Chris: À prochaine mon Garou.


Voici quelques commentaires du jeune Guillaume Latendresse et Michal Roszival qui s'amène avec le futur co-capitaine du Wild.



The Wild News - Page 2 3_latendresse32

Citation :
Je sens qu'ici on me donnera ma place, et M.Lemaire m'a annoncé que j'étais dans les projets d'avenir de l'équipe avec les Koivu, Bouchard, Foster et même Drury qui est ici pour un bout de temps. Ça fait plaisir mais pour cette année Lemaire m'a dit qu'à moins d'un grand changement je serais confiné à la dernière ligne d'attaque.


The Wild News - Page 2 Rangers


Citation :
Je suis très emballé par l'idée de jouer ici, au Minnesota, on m'a dit dans l'entourage de l'équipe que je serais déjà utilisé à toutes les sauces. De plus, j'arrive avec mon ami et coéquipier Chris qui est un gagnant.


Ces changements seront-ils bénéfiques à l'équipe ? La direction le croît fermement mais encore reste-il un doute. Est-ce que Drury pourra continuer sur sa lancée qui l'a mené au sommet des marqueurs des Rangers ? Tant de questions qui se verront attribuer les réponses dès ce soir face aux Ducks qui connaissent quelques difficultés depuis le début de la saison.Ceci dit ce match sera présenté sur Canal Vox HD dès 19h.



C'était Garou

The Wild News - Page 2 Garou2
Pour le Wild News
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wild News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Wild News II
» Le Wild arrive...
» Wild/Chicago
» Oilers / Wild
» Nouveau site du Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser