GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Sondage sur signature de joueur.

Aller en bas 
+4
Pyer
Marc
Hawks
NJ-Devils
8 participants

Si vous signez seulement 4 joueur de votre équipe pensez-vous que vous devriez avoir la possibilité de prolongé le contract d'un de vos joueurs?
Oui
Sondage sur signature de joueur. Vote_lcap30%Sondage sur signature de joueur. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Sondage sur signature de joueur. Vote_lcap70%Sondage sur signature de joueur. Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:20

Ce sondage n'affectera en rien les règlements de la ligue car j'en est parler à Danny mais il ne veut pas. Moi je voulais savoir ce que vous pensiez de mon idée.
Moi je croit que si ton équipe n'a que 4 UFA ou RFA on devrait avoir la possibilité de prolonger la contrat d'un de tes joueurs car la tu est mieux d'aller chercher un UFA à quelqu'un juste pour le fait dans signé 5 car sinon tu est perdant comparativement au autre. Voila mon point de vue j'aimerai avoir le votre sur ce sujet.




S'il vous plait ne pas essayer de faire de marde avec ce sujet la j'ai demander la permission à Danny pour faire ce sondage sans que sa n'affecte les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:59

c pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:14

Je comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:34

Bon ok je vais expliquer pour que vous compreniez plus.

Le règlement est que vous n'avez le droit de signer seulement 5 joueurs de votre formation a la fin de la saison. Alors si votre équipe ne contient que 4 joueurs dont leur contrat ce termine, vous ne pouvez qu'en signer 4 alors le fait que vous ne pouvez en signer seulement 5 ne vous concerne pas. Cependant la saison suivante vous aller avoir plus de joueur a signer mais vous ne pouvez en signer que 5 alors vous en perdre. Ce que je pose comme question est si vous pensez que vous pourriez prolonger le contrat d'un de vos joueur qui lui reste des années à son contrat. Pour que la saison suivant vous perdez moins de joueurs.

J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

cristi jner plus que 4 moi c pas vriament bon serieux jembarke pas dsl karl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

sauf que l'an prochain t'en a juste 5 pis je pense pas tu va toute les resigner c 5 la tu préférerai prolonger le contrat d'un de tes joueurs de la saison suivant j'en suis sur. Mais bon je demandais le point de vue donc si tes contre je ne m'obstinerai pas avec toi c'est ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:39

Nah.. c bon comme c la presentement.. taura juste a trader lannee proc pour en avoir moins.. !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:42

KArl Gadoury new idea... Fuck Karl Gadoury
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:48

Je pense que si y'a ben une place que je trouve que le système devrait rester le même que dans la première 2e godhl c'est les signatures notre système était super mais je penses à une seule chose dont je devrais discuter avec toi Danny... Je penses que tu vas aimer mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:23

Si tes capable de gerer ton team comme du monde tu vas tarrenger pour avoir 5 signature thats its!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:35

toi ta tu déja été capable de gèrer un team?

tu comprend pas vraiment la question
le fais est que si cette saison tu as seulement 4 ufa et que dans la 2ième saison tu va en avoir 6 ben a la place dans la première saison tu utilise ta 5ième signature de ufa pour ralonger le contrat d'un de tes joueur d'avenir qui lui reste 2 saison mettons donc tu va tomber a 5 ufa la 2ième saison au lieu de 6 mais sa va rien changer car en tout tu va avoir signer 10 gars comme tout le monde.
L'idée de karl est pas si mauvaise que sa a vrai dire et sa aurais juste plus de réalisme face a la nhl qui t,empêche pas de signer un ufa a cause t,en na déja signer 5.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:56

Je vois que plusieur d'entre vous n'a pas completement lu mon post car je précise que sa ne changera jamais dans la GODHL je faisait juste lancer l'idée pour savoir votre opinion sur le sujet. La réponse qui a le plus d'allure est celle du DG de Vancouver car il explique un peu son point de vue, c'est pourquoi j'ai lancé le post pour voir les opinions des gens. Et comme j'ai déja ecrit Le règlement ne changera jamais dans la GODHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur signature de joueur. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur signature de joueur.   Sondage sur signature de joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur signature de joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de haute importance !!
» Petit sondage maison ( best players )
» un site ou ya des signature
» Signature Prospect???
» Le meilleur joueur de mon farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser