GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage de haute importance !!

+17
DG Hurricanes
Steve, dg Wings
*DG_Oilers*
Dg Columbus
Steph (Calgary)
Fuck la magouille GODHL
Capitals Dg Zundone
Derek
bouliducks
Daisy Minessota
DG FLYERS BENJO
Pyer
Dg Tampa
Pedno Le Power Ranger
DG Vancouver
DG Sabres
PREZ Phoenix
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'aimeriez vous avoir comme ligue ?
Repartir à zéro avec 24 équipes de la NHL 2008 originale et recottez LIGUE
Sondage de haute importance !! Vote_lcap15%Sondage de haute importance !! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Repartir à zéro avec 24 équipes de la NHL 2008 originale et recottez NHL
Sondage de haute importance !! Vote_lcap20%Sondage de haute importance !! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Repartir à zéro avec 20 équipes de la NHL 1990 avec les équipes originale
Sondage de haute importance !! Vote_lcap0%Sondage de haute importance !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Repartir à zéro avec 20 équipes de la NHL 1990 avec un Fantasy Draft
Sondage de haute importance !! Vote_lcap10%Sondage de haute importance !! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Continuer la saison en cours mais pas avant Septembre
Sondage de haute importance !! Vote_lcap50%Sondage de haute importance !! Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Aucune de ces réponses et je désire laisser mon poste de DG de la GodHl
Sondage de haute importance !! Vote_lcap5%Sondage de haute importance !! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Sondage de haute importance !! Empty
MessageSujet: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

Salut GodHl,

Je vais commencer a vous faire un sondage pour savoir ce que vous aimeriez, et par la suite nous allons élaboré moi et les Dunn's sur le résultat du sondage.

Si je repart la ligue je vais maintenant faire 1 saison de simulé par année, je vais mettre la durée de la saison sur a peu près le même temps de durée que la NHL et ca va commencer également en Septembre. Comme ca le repêchage va être plus le fun car pas juste les 5 ou 6 premier à sélectionné vont avoir de bon joueur.

Bon sondage !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

j'ai opté pour continuer la saison en cours. mais les peu importe l'option choisi, j'lâcherais pas c'est certain. sauf si vous me mettez dehors Sad hahaha
http://andrebeaupre.com
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

j'ai voter continuer la saison en cours et sa me dérange pas que les simulation sois un peu plus espacer pour ne faire que une saison de god pendant une saison nhl.

pis peut importe l'option qui l,'mportera ma être avec vous lol!
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:22

Moi j'ai choisi repartir à zéro avec les équipes 2008...
Cé bon l'affaires des années 90 mais pas de draft vous allez vous ramasser a 15 équipes ak le draft..

Si on commence dans les années 90 ctavec les originales
Dg Tampa

Dg Tampa

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:28

jai choisi recommencer au debut ak les joueurs de 2008 recote ligue
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:37

Loption recommencer 2008 est assez allechante puisque c les joueurs que nous regardons et admirons.. mais a vrai dire nimporte quel option me va tres bien donc je ne voterais point..

P.S : Si on prend 2008 on perd 2 DG et si on choisi 1990 on perd 6 DG..

Dernière édition par Pyer le Mer 30 Juil - 16:40, édité 1 fois
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:38

Pour Danny et la GOD HL :

J'aurais voté : 2008 avec recotte NHL (J'aime le concept d'être plogué à la NHL)

Pour mon frère, moi et tous les futurs fans de la BHLS :

J'ai voté : 1990 avec recotte ligue. (J'ai pas lu et lu et lu pis pris des jours précieux de ma vie pour partir une ligue pour finalement abandonner.. jveux ma ligue !!)

Vendredi 15h. Je suis la mon torieux !!

Qui d'autre va venir ?
Daisy Minessota

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:03

peu importe, jpeux pas me passer des dunns lol....jvous suis dans n'importe quelle ligue Smile Longue vie à la godhl...mais jdois avouer que jai voter pour continuer notre saison en cours de ce fait ca va laisser chance à danny de se reposer et d'avoir du temps pour lui Smile ....
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:06

j'ai voté pour la situation kon avait avant le lock out Wink mais peu importe la décision chu comme André je reste
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:10

Dg Avs a écrit:

HAHAHAHAHA.. juste pour me redonner HASEK !! cibole rendeer

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Danny veut descendre à 24....je propose de continuer comme on est là....et de faire un draft avec les deux teams qu'on va rayer....comme ca les equipes qui se sont mis dans merde avec les trades de l'an passé (COLORADO ET RED WINGS)....pourront remonter avec des joueurs tout à fait gratos.....

J'ai entendu sa .. d'une pas nette !! J'appui la motion !!

Dernière édition par DETROIT RED WINGS le Mer 30 Juil - 17:15, édité 1 fois
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:13

En choisissant repartir à zéro avec recotte LIGUE ou NHL ont va tirer au hasard les équipes surement ou de quoi comme ca. Ca veut pas dire que vous allez garder votre team actuelle.

Prez de la GodHl
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:16

DG San Jose a écrit:
En choisissant repartir à zéro avec recotte LIGUE ou NHL ont va tirer au hasard les équipes surement ou de quoi comme ca. Ca veut pas dire que vous allez garder votre team actuelle.

Prez de la GodHl

On a un paquet de sujet de conversation.. MALADE !!
Derek

Derek

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:16

Moi je vote Pour continuer comme on n'est presentement

jveut pas recommencer le calvaire d'avoir les maple leafs du debut lol!

si comme danny dit on peut tirer hassard sa me derangerais pas mais jaime mieux la recotte Nhl paske si tu connais pas grosse saison ou tu fais virage jeunesse a ta premiere annee bien tu t'enfonce et tu remontera pas a la sur face

si les dunn font une ligue sa serais bien une avec fantasy draft

Kon partent soit de 1990 ou de 2000 (dapres moi en 2000 on ratraperais pas la nhl)

et on verrais crosby ovechkin getzlaf se faire drafter

mais moi aussi je suis le troupeau

Dernière édition par Derek le Mer 30 Juil - 17:19, édité 1 fois
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:18

J'ai voté en 90 plus fantasticos draft !!!!!!!

J'aurais dit comme mon brother.

Et dsl danny, j'peu vraiment pas manqué des hr a ma job !! C'est bientot l'inventaire et jpeu faire full d'hr supp !!! Jpeu pas passé a coté de sa.
J'ai besoin de CASH !!!!!!!!!!!!!!
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

Moi j'aime la GOD et l'idée de la recotte NHL.. me semble sa va ensemble.

En plus un saison par année.. Danny va s'occuper de sa femme. Le monde parfait.

Pis la .. tout les Dg vont s'incrire à ma ligue .. qui va rouler plus vite que la God.. et sera plus différente que la God.

C'est tout.. c'est juste une question que sa se complete u know Wink
Daisy Minessota

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:22

DETROIT RED WINGS a écrit:
Dg Avs a écrit:

HAHAHAHAHA.. juste pour me redonner HASEK !! cibole rendeer

Danny veut descendre à 24....je propose de continuer comme on est là....et de faire un draft avec les deux teams qu'on va rayer....comme ca les equipes qui se sont mis dans merde avec les trades de l'an passé (COLORADO ET RED WINGS)....pourront remonter avec des joueurs tout à fait gratos.....

J'ai entendu sa .. d'une pas nette !! J'appui la motion !!

l'idée de dunn #1 est très bonne.....danny veut descendre le nombre de team à 24....alors en rayant 2 teams....on fait un draft avec les joueurs de ces teams à la fin de la saison que l'on va termienr....donc les teams qui ont fait des échanges en vue du recotte ligue....vont pouvoir règler les problèmes qu'ils ont connu avec la recotte nhl....et danny aura moins d'équipe....de plus le talent sera davantage concentré entre les 24 équipes....
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:22

Tu vx combien de team ds la BHLS ?
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:23

Derek a écrit:
Moi je vote Pour continuer comme on n'est presentement

jveut pas recommencer le calvaire d'avoir les maple leafs du debut lol!

si comme danny dit on peut tirer hassard sa me derangerais pas mais jaime mieux la recotte Nhl paske si tu connais pas grosse saison ou tu fais virage jeunesse a ta premiere annee bien tu t'enfonce et tu remontera pas a la sur face

si les dunn font une ligue sa serais bien une avec fantasy draft

Kon partent soit de 1990 ou de 2000 (dapres moi en 2000 on ratraperais pas la nhl)

et on verrais crosby ovechkin getzlaf se faire drafter

mais moi aussi je suis le troupeau

Derek tout a été pensé pour ca....les règlements vont être modifiez pour ne pas que cela arrive si nous recottons LIGUE.

Prez de la GodHl
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:24

Pyer a écrit:
Tu vx combien de team ds la BHLS ?

20 c'est pas pire .. pcq comme Danny dit, la recotte ligue, le fait de ré-inventé l'histoire.. sa plait pas à tout le monde..

En fait, on a pas tout un cerveau comme les Dunn's !
Derek

Derek

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

O.k Mon brave

Moi sa me derange pas en fait

sa me derange pas de recommence de 0 avec 24 teams
sauf que jaimerais que si cela arrive pas avoir les leafs du debut pis on les dissous Smile
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:34

Ouais justement comment on va decider kel team on dissout.. ?
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:43

ouin c clair l'option la mieux serais de continuer la godhl a une saison par année

pis la ligue des dunn qui va rouler a 2 saison pis tout le monde va être content
Fuck la magouille GODHL

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:58

jai voter recommencer ak les teams original 2008 + recote nhl mais jvoulais aussi voter pour continuer la saison sauf quon pouvait pas avoir 2 vote donc ces 2 option me vont tres bien, ces sur que finir la saison es mieu car jmaurai pas forcer pour rien jsuis confiant de mon equipe
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:19

Moi faite ce que vous voulez je suis le troupeau pas le temps de m'astiné la dessu avec l'arrivé de ma nouvelle petite fille qui a un jour aujourd'hui !!! lol! lol! lol! lol!
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

Moi je vote pas, mais je RESTE dans la ligue peut importe ce qu'il se passe. Qu'on commence en 1910 ou 2008 je m'en crisss ben raide calvaire je veux rester dans la godhl et quelle vive jusqua tant que je meurent calvaire Wink Razz afro santa cheers affraid sunny Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! Icon_minitime

Sondage de haute importance !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant