| Sondage de haute importance !! | |
|
+17DG Hurricanes Steve, dg Wings *DG_Oilers* Dg Columbus Steph (Calgary) Fuck la magouille GODHL Capitals Dg Zundone Derek bouliducks Daisy Minessota DG FLYERS BENJO Pyer Dg Tampa Pedno Le Power Ranger DG Vancouver DG Sabres PREZ Phoenix 21 participants |
|
Qu'aimeriez vous avoir comme ligue ? | Repartir à zéro avec 24 équipes de la NHL 2008 originale et recottez LIGUE | | 15% | [ 3 ] | Repartir à zéro avec 24 équipes de la NHL 2008 originale et recottez NHL | | 20% | [ 4 ] | Repartir à zéro avec 20 équipes de la NHL 1990 avec les équipes originale | | 0% | [ 0 ] | Repartir à zéro avec 20 équipes de la NHL 1990 avec un Fantasy Draft | | 10% | [ 2 ] | Continuer la saison en cours mais pas avant Septembre | | 50% | [ 10 ] | Aucune de ces réponses et je désire laisser mon poste de DG de la GodHl | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 16:14 | |
| Salut GodHl,
Je vais commencer a vous faire un sondage pour savoir ce que vous aimeriez, et par la suite nous allons élaboré moi et les Dunn's sur le résultat du sondage.
Si je repart la ligue je vais maintenant faire 1 saison de simulé par année, je vais mettre la durée de la saison sur a peu près le même temps de durée que la NHL et ca va commencer également en Septembre. Comme ca le repêchage va être plus le fun car pas juste les 5 ou 6 premier à sélectionné vont avoir de bon joueur.
Bon sondage !!
Prez de la GodHl | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 16:19 | |
| j'ai opté pour continuer la saison en cours. mais les peu importe l'option choisi, j'lâcherais pas c'est certain. sauf si vous me mettez dehors hahaha | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 16:21 | |
| j'ai voter continuer la saison en cours et sa me dérange pas que les simulation sois un peu plus espacer pour ne faire que une saison de god pendant une saison nhl. pis peut importe l'option qui l,'mportera ma être avec vous | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 16:22 | |
| Moi j'ai choisi repartir à zéro avec les équipes 2008... Cé bon l'affaires des années 90 mais pas de draft vous allez vous ramasser a 15 équipes ak le draft..
Si on commence dans les années 90 ctavec les originales | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 16:28 | |
| jai choisi recommencer au debut ak les joueurs de 2008 recote ligue | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 16:37 | |
| Loption recommencer 2008 est assez allechante puisque c les joueurs que nous regardons et admirons.. mais a vrai dire nimporte quel option me va tres bien donc je ne voterais point..
P.S : Si on prend 2008 on perd 2 DG et si on choisi 1990 on perd 6 DG..
Dernière édition par Pyer le Mer 30 Juil - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 16:38 | |
| Pour Danny et la GOD HL :
J'aurais voté : 2008 avec recotte NHL (J'aime le concept d'être plogué à la NHL)
Pour mon frère, moi et tous les futurs fans de la BHLS :
J'ai voté : 1990 avec recotte ligue. (J'ai pas lu et lu et lu pis pris des jours précieux de ma vie pour partir une ligue pour finalement abandonner.. jveux ma ligue !!)
Vendredi 15h. Je suis la mon torieux !!
Qui d'autre va venir ? | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:03 | |
| peu importe, jpeux pas me passer des dunns lol....jvous suis dans n'importe quelle ligue Longue vie à la godhl...mais jdois avouer que jai voter pour continuer notre saison en cours de ce fait ca va laisser chance à danny de se reposer et d'avoir du temps pour lui .... | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:06 | |
| j'ai voté pour la situation kon avait avant le lock out mais peu importe la décision chu comme André je reste | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:10 | |
|
Dernière édition par DETROIT RED WINGS le Mer 30 Juil - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:13 | |
| En choisissant repartir à zéro avec recotte LIGUE ou NHL ont va tirer au hasard les équipes surement ou de quoi comme ca. Ca veut pas dire que vous allez garder votre team actuelle.
Prez de la GodHl | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:16 | |
| - DG San Jose a écrit:
- En choisissant repartir à zéro avec recotte LIGUE ou NHL ont va tirer au hasard les équipes surement ou de quoi comme ca. Ca veut pas dire que vous allez garder votre team actuelle.
Prez de la GodHl On a un paquet de sujet de conversation.. MALADE !! | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:16 | |
| Moi je vote Pour continuer comme on n'est presentement jveut pas recommencer le calvaire d'avoir les maple leafs du debut si comme danny dit on peut tirer hassard sa me derangerais pas mais jaime mieux la recotte Nhl paske si tu connais pas grosse saison ou tu fais virage jeunesse a ta premiere annee bien tu t'enfonce et tu remontera pas a la sur face si les dunn font une ligue sa serais bien une avec fantasy draft Kon partent soit de 1990 ou de 2000 (dapres moi en 2000 on ratraperais pas la nhl) et on verrais crosby ovechkin getzlaf se faire drafter mais moi aussi je suis le troupeau
Dernière édition par Derek le Mer 30 Juil - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:18 | |
| J'ai voté en 90 plus fantasticos draft !!!!!!!
J'aurais dit comme mon brother.
Et dsl danny, j'peu vraiment pas manqué des hr a ma job !! C'est bientot l'inventaire et jpeu faire full d'hr supp !!! Jpeu pas passé a coté de sa. J'ai besoin de CASH !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:20 | |
| Moi j'aime la GOD et l'idée de la recotte NHL.. me semble sa va ensemble. En plus un saison par année.. Danny va s'occuper de sa femme. Le monde parfait. Pis la .. tout les Dg vont s'incrire à ma ligue .. qui va rouler plus vite que la God.. et sera plus différente que la God. C'est tout.. c'est juste une question que sa se complete u know | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:22 | |
| Tu vx combien de team ds la BHLS ? | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:23 | |
| - Derek a écrit:
- Moi je vote Pour continuer comme on n'est presentement
jveut pas recommencer le calvaire d'avoir les maple leafs du debut
si comme danny dit on peut tirer hassard sa me derangerais pas mais jaime mieux la recotte Nhl paske si tu connais pas grosse saison ou tu fais virage jeunesse a ta premiere annee bien tu t'enfonce et tu remontera pas a la sur face
si les dunn font une ligue sa serais bien une avec fantasy draft
Kon partent soit de 1990 ou de 2000 (dapres moi en 2000 on ratraperais pas la nhl)
et on verrais crosby ovechkin getzlaf se faire drafter
mais moi aussi je suis le troupeau Derek tout a été pensé pour ca....les règlements vont être modifiez pour ne pas que cela arrive si nous recottons LIGUE. Prez de la GodHl | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:24 | |
| - Pyer a écrit:
- Tu vx combien de team ds la BHLS ?
20 c'est pas pire .. pcq comme Danny dit, la recotte ligue, le fait de ré-inventé l'histoire.. sa plait pas à tout le monde.. En fait, on a pas tout un cerveau comme les Dunn's ! | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:30 | |
| O.k Mon brave Moi sa me derange pas en fait sa me derange pas de recommence de 0 avec 24 teams sauf que jaimerais que si cela arrive pas avoir les leafs du debut pis on les dissous | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:34 | |
| Ouais justement comment on va decider kel team on dissout.. ? | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:43 | |
| ouin c clair l'option la mieux serais de continuer la godhl a une saison par année
pis la ligue des dunn qui va rouler a 2 saison pis tout le monde va être content | |
|
| |
Fuck la magouille GODHL
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 17:58 | |
| jai voter recommencer ak les teams original 2008 + recote nhl mais jvoulais aussi voter pour continuer la saison sauf quon pouvait pas avoir 2 vote donc ces 2 option me vont tres bien, ces sur que finir la saison es mieu car jmaurai pas forcer pour rien jsuis confiant de mon equipe | |
|
| |
Steph (Calgary)
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Sondage de haute importance !! Mer 30 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |