GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jfais dla promo pour ma musique!!

Aller en bas 
+10
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
bouliducks
DG Sabres
dg colorado
Hawks
Mr.Pearson - Bruins
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
DgCaroline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:12

http://www.soundclick.com/bands/page_songInfo.cfm?bandID=624728&songID=6949101 Ecoute ca ( c mon site ) fait Play Hi-Fi ... pi les paroles son dans le bas de la page ( Aucun telechargement a faire )




Fak c a vous de laisser commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:18

Et bien moi je dois dire que je suis surpris Charles, je trouve ca bien Big C !!!....lol

Lâche pas et fais nous une tounne pour la GodHl, et je te mets ca sur ma page d'acceuil comme rentrer.....lollllll

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Bro.. une toune pour la GOD.. voir qu'on a pas penser à sa LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:15

Je vais tenter d'être critique dans mes propos .... Non pas que je ne suis pas fanatique du rap.... par contre je sais reconnaitre de la bonne musique, et crois moi la tienne n'entre pas dans les critères.


Des paroles peu profondes. Des rimes pauvres et des mots mal choisis. innéréparable ... à moins de vouloir dire ''inné réparable'' ... qui pourrait être une métaphore de très mauvais goût, ca ne veut rien dire. I mean, irréparable tu connait pas ca?

Exemple, une rime en -er .... c'Est se faciliter la tache que d'utiliser 4 verbes infinitifs pour chaque fin de vers.

Même chose quand tu veux que ca sonne en -able. Tu utilises des mots qui sonne très mal ensemble, on dirait qu'on a demandé de faire un poème à un enfant du primaire ( et encore )

Insurmessible ... j'Comprends pas. Le mot insubmersible peut-être, qui voudrait dire que tu n'aurais pas cru pouvoir couler. Bref, mon ignorance sur le mot utilisé n'est peut-etre qu'une faille à mon vocabulaire.

En général, on dirait que les rimes sont mauvais. On dirait aussi que t'as essayé de jongler avec un des sujets les plus puisés et épuisés du monde de la création musicale. Ton histoire d'amour brisée ca accroche pas mais alors là pas du tout.

Sinon, juste au niveau de la technique, disons que tu utilises mal ta voix. C'est toujours sur la même recette, rime après rime. Jamais tu nous réserve de montée, tu joues pas avec ton débit. tu prends toujours tes pauses aux mêmes place. C,est ennuyeux à écouter.

Ton intro, avec une deuxième voix étouffée qui répète et qui fait des ''you know'' et des calls du genre, on s'entend que c'est également du réchauffé.


À savoir, peut-être que je dis n'importe quoi. Peut-être que tu connais plus la musique et le rythme que moi et que je suis dans l'erreur. Néanmoins, un conseil: Avant de se trouver un nom d'artiste, soit un artiste.



Max
Je sais, ce message est l'équivalent de volontairement crisser la marde. J'tiens quand même à ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:18

Pour etre franc le beat est correcte mais jaime pas le debit moi non plus tjrs sur le meme ton je respecte ta musique mais je ne l'aime pas


bon je sais pas juste chialer ce ki a a amiliore

les parole son pas si pire moi jte dit rajoute un peu de vitesse a ton flow
essaye te trouve un beat plus rapide
et aussi ta pas lair a croire ske tu dit met si du chien sacrament !!!!


Dernière édition par Hawks le Mar 7 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:19

C'est déjà une énorme preuve de respect envers sa création que d'appeler ca de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:37

Bon maintenant qu'on a entendu des fans de musique country..

Voici le commentaire d'un fan de rap !!

Beat.. excellent. Basic, p-ê même déjà attendu. Mais c'est bon.

Flow.. excellent. Jdirais que c'est quasiment un "free style" puisque les rimes sont assez facile.

Sujet.. fucking personnel pour juger le sujet de la toune. Mais c'est bon.

Connais Sir Pathétic.. c'est dans l'genre Wink

Good job Hurricane.. t'en a d'autre ? Ta des shows ?
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:41

Surprenant quand meme, pas mon genre mais je vois quand meme que c'est bien fait, pour ceux qui chiallent c'est trop facile.....quand ont risque rien.....BRAVO A TOI et continue

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

Comme je frais avec mon rap, jsuis la pour fermer des yeule! Le gars qui mdit que j'utilise mal des mots, ta peut-etre raison, mais jte donne un beat de rap, hip-hop, tu contest pas mon homme, jamais tu suivrais un beat comme jle fais. Mes rhyme son facile!!..........Sleep


OUAIS TA RAISON LA TRACK EST POUR UNE FEMME!, pi mon but premier stai pas de tsurprendre .. mais bien de m'exprimer, de faire comprendre ske jressent a la personne..ici spas du garou qu'on chante,et ''peu importe ske ten pense, t dla generation de ceux qui bousille mon talent'' jmen fou ... va ecouter ca :


www.soundclick.com/legrandc ecoute les autres toune pi on sen reparles ... peace mon beau (en passant jsuis lgars ak la voix grave)


PS: Si taime pas, ta ldroit a la critique.. mais c'est rendu que a l'adisc y ce son battu pour une nomination pour le hiphop au quebec.. fak jpense que notre place s'en viens.. ya plus d'artiste que vous penser.


Pi merci au boy qui sais de quoi y parles... COMME Y DIT spas u country ni du populaire, ni du pop laaaaa, jpas une sorte de marie-mai, celine dion, garou, eric lapointe... sans me venter ou bien paraitre plus haut que mes affaires mais jme califie dans le style dironik, narkoi, papaz, accrophone,.. je fait du gangsta's SHIT ''BALLIN'' tk c cool jai mit ca pour ca ..

Thx pr les critiques .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:13

Hawks a écrit:
Pour etre franc le beat est correcte mais jaime pas le debit moi non plus tjrs sur le meme ton je respecte ta musique mais je ne l'aime pas


bon je sais pas juste chialer ce ki a a amiliore

les parole son pas si pire moi jte dit rajoute un peu de vitesse a ton flow
essaye te trouve un beat plus rapide
et aussi ta pas lair a croire ske tu dit met si du chien sacrament !!!!


Mets du chien.. faut tu comprenne que a quelque part jpas frustrer contre elle dans la toune .. c'etait un peu trop emo comme toune.. jsais sur le site.. jen est dautre toune .. tu va voir c différent dans chaque toune..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

moi j'pourrais vous pèter vos oreilles de jeune vierge avec mon band, mais j'le ferais pas Smile

pis pour la track; tout ce que pearson a dit. j'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:06

DgCaroline a écrit:
Comme je frais avec mon rap, jsuis la pour fermer des yeule! Le gars qui mdit que j'utilise mal des mots, ta peut-etre raison, mais jte donne un beat de rap, hip-hop, tu contest pas mon homme, jamais tu suivrais un beat comme jle fais. Mes rhyme son facile!!..........Sleep Smile

Vocabulaire bouetteux, mauvaises structures de phrases, rimes pauvres ...
C'pas avec un discours de dyslexique que tu vas ''FERMER DES YEULES''.

(Mon commentaire sur le débit et la rythmique vocale s'adressait au chanteur mis de l'avant dans la chanson)

Je n'ai pas craché sur la trame de fond, tout simplement parce que je ne m'y connais pas trop en musique électronique et boom boom du genre. Je ne ferais pas mieux. Ce n'est pas pour autant super. Comme l'a dit ton super fan Philadelphie, on a déjà entendu ca quelque part.

DgCaroline a écrit:
OUAIS TA RAISON LA TRACK EST POUR UNE FEMME!, pi mon but premier stai pas de tsurprendre .. mais bien de m'exprimer, de faire comprendre ske jressent a la personne..ici spas du garou qu'on chante,et ''peu importe ske ten pense, t dla generation de ceux qui bousille mon talent'' jmen fou ... va ecouter ca : www.soundclick.com/legrandc ecoute les autres toune pi on sen reparles ... peace mon beau (en passant jsuis lgars ak la voix grave)
Smile
Track pour une femme... Garou fait des tracks pour des femmes ... faut voir un lien? Bref.

But premier était pas de me surprendre. I HOPE SO

''... T'es de la génération qui bousille mon talent''

De 1. Je suis de la même génération que toi...
De 2. Je ne bousille pas ton talent, je le mets fortement en doute par contre.


Je t'avouerai que je n'ai pas du tout envi d'aller écouter le reste.


DgCaroline a écrit:
PS: Si taime pas, ta ldroit a la critique.. mais c'est rendu que a l'adisc y ce son battu pour une nomination pour le hiphop au quebec.. fak jpense que notre place s'en viens.. ya plus d'artiste que vous penser. Smile

Arrête de te classer comme un artiste. T'es un gars qui aime la musique et qui fait des p'tits poèmes basics avec un fond de musique.... Je suis pas contre le rap. Certes, je n'en écoute pas, mais j'Suis capable de différencier des rappeurs de talent et des rappeurs de sous-sol.

DgCaroline a écrit:
Pi merci au boy qui sais de quoi y parles... COMME Y DIT spas u country ni du populaire, ni du pop laaaaa, jpas une sorte de marie-mai, celine dion, garou, eric lapointe... sans me venter ou bien paraitre plus haut que mes affaires mais jme califie dans le style dironik, narkoi, papaz, accrophone,.. je fait du gangsta's SHIT ''BALLIN'' tk c cool jai mit ca pour ca ..

Thx pr les critiques .. Smile

Big C .... nouvelle franchise de Super C? Wink

Salut le Gangsta SHIT BALLIN'
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:50

lol c drole tout ski peut s'dire sur ste forum la Razz mon avis?? j'connais rien au rap et j'aime pas vrm le rap...mais tu t'débrouilles bien a ski m'semble...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:18

Ca ressemble a sir pathekik on dirait quasiment du copier-coller sauf les parole qui changent.. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:00

*DG_Oilers* a écrit:
Ca ressemble a sir pathekik on dirait quasiment du copier-coller sauf les parole qui changent.. Sleep Sleep Sleep

+1 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:41

Ce que j'aime de Pearson c'est qu'il est très critique...

C'est vrai qu'on en voit un peu trop de pti gangsta shit qui ont jmaias vécu la misère mais qui par contre racont edes histoire invraisemblable..

J'ai pas écouté ta musique maisla majorité des jeunes qui rap... sont certainement pas de bon rappeur, mais des rappeur qui aspire a une vie gangster pleins de richesse... ce qui, je l'espère, n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:51

Je sais..

J'ai un de mes amis qui Rap.. pis qui dit dans ces tounes que Vimont (à Laval) c'est un gettho et la nuit on attend des guns shot.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Et puis merde !! Bravo Hurri !!!! J'aime bien malgré que j'suis pas dans ce domaine. Si tu veux, je composse de la musique alternative / punk-rock / metal / industriel. J'ai toujours rever de faire quelques toune rap/metal.

Un beat lourd ak des rimes plus rechercher ( mais sa t'enleve rien ).
Continu champion et fait ce que t'aime meme si les gens te juge ou critique sans trop connaitre LE POURQUOI on fait sa !

*Serais du capable de chialer sur l'economie mondial, petrole, Bush et sa secte Bohieme ( mal ecris sorry ). L'histoire... Entika lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:16

Capitals Dg Zundone a écrit:
*Serais du capable de chialer sur l'economie mondial, petrole, Bush et sa secte Bohieme ( mal ecris sorry ). L'histoire... Entika lache pas.
Ya NOFX pour sa Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:20

Pyer a écrit:
Capitals Dg Zundone a écrit:
*Serais du capable de chialer sur l'economie mondial, petrole, Bush et sa secte Bohieme ( mal ecris sorry ). L'histoire... Entika lache pas.
Ya NOFX pour sa Very Happy Razz

Et ils le font très bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:02

Mr.Pearson - Bruins a écrit:
Pyer a écrit:
Capitals Dg Zundone a écrit:
*Serais du capable de chialer sur l'economie mondial, petrole, Bush et sa secte Bohieme ( mal ecris sorry ). L'histoire... Entika lache pas.
Ya NOFX pour sa Very Happy Razz

Et ils le font très bien Rolling Eyes

J'pensais plutot Megadeth !!!!!!! Mais bon oui Nofx ( y'on moin de talent par contre... )
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:40

Capitals Dg Zundone a écrit:
Mr.Pearson - Bruins a écrit:
Pyer a écrit:
Capitals Dg Zundone a écrit:
*Serais du capable de chialer sur l'economie mondial, petrole, Bush et sa secte Bohieme ( mal ecris sorry ). L'histoire... Entika lache pas.
Ya NOFX pour sa Very Happy Razz

Et ils le font très bien Rolling Eyes

J'pensais plutot Megadeth !!!!!!! Mais bon oui Nofx ( y'on moin de talent par contre... )
Ben Megadeth c surtout leur 2 derniers CD : The System Has Failed et United Abominations.. dommage ki ont po faite dautre Rust In Peace..
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:20

Les boyz c une track pour les femme sur mon site jai plein de toune RELEASED.. mes meilleurs toune ja garde pour lalbum?!


Jrepond au question...


1. Moi un pttit gangster.. premiere si jserais un gangster jserais un GRAND gangster on fait pas 6'4 230 lbs pour rien! loll ok mais pr vrai.. faire dlargent ak cette musique au quebec serais un miracle, ceux qui on reussi, son présentement en tourner en europe ou dkoi dmeme..

2. Sir Pathétik, comparer ca a moi jaime pas trop ca, meme si les 2 on pourrais ce re-unire un jour.. on avais des plans mais ca fouerer.

3. Jmen fou de ske le monde ''sans culture hip-hop pense'' je savais qu'en postant cette track, le monde me mettrais des batons din roue, et oui jcroit vrm que la critique est une source de motivation pour continuer a faire ske jaime faire.

4. Jaime ske jfais pi ca fini la.. mexprime sur beat est bcp mieux & moin cher qu'une terapie.

5. ceux qui ce call rapper et qui font leur petit gangster jespere qui on vecus plus que tirer quelqun pi de vendre dla dope..

Exemple: The Game, quand on lentend parler du ''Street'' on peux croire qui n'a vecu, juste sur ca joue ya une larme.. cette larme signifie qui a été incarcerer pour avoir tuer quelqu'un et oui THE GAME EST RICHE meme MILLIONNAIRE.. mais ya pas juste faite dla musique, dla pub pour des compagnie.. ya vendu du crack, dla fraude, toute ski touche lillégal le concerne... ca c un gangster nouvelle version ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:00

J'suis fou ou aucun de tes propos n'était une réponse à une question?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10

dude, si tu post une track, attend-toi à te faire critiquer. c'est dans la nature humaine. pas besoin de capoter et de dire qu'on te mets des bâtons dans les roues, pearson a donné son opinion, tu dis 'merci' pis c'est fini on fait pas un thread de 1000 pages encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Contenu sponsorisé





Jfais dla promo pour ma musique!! Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jfais dla promo pour ma musique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherche une signature pour le Forum !!!!
» Votre style de musique
» 3 iem de suite pour les Trashers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser