GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jfais dla promo pour ma musique!!

Aller en bas 
+10
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
bouliducks
DG Sabres
dg colorado
Hawks
Mr.Pearson - Bruins
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
DgCaroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:37

x 2
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:13

DgCaroline a écrit:
Les boyz c une track pour les femme sur mon site jai plein de toune RELEASED.. mes meilleurs toune ja garde pour lalbum?!


Jrepond au question...


1. Moi un pttit gangster.. premiere si jserais un gangster jserais un GRAND gangster on fait pas 6'4 230 lbs pour rien! loll ok mais pr vrai.. faire dlargent ak cette musique au quebec serais un miracle, ceux qui on reussi, son présentement en tourner en europe ou dkoi dmeme..

2. Sir Pathétik, comparer ca a moi jaime pas trop ca, meme si les 2 on pourrais ce re-unire un jour.. on avais des plans mais ca fouerer.

3. Jmen fou de ske le monde ''sans culture hip-hop pense'' je savais qu'en postant cette track, le monde me mettrais des batons din roue, et oui jcroit vrm que la critique est une source de motivation pour continuer a faire ske jaime faire.

4. Jaime ske jfais pi ca fini la.. mexprime sur beat est bcp mieux & moin cher qu'une terapie.

5. ceux qui ce call rapper et qui font leur petit gangster jespere qui on vecus plus que tirer quelqun pi de vendre dla dope..

Exemple: The Game, quand on lentend parler du ''Street'' on peux croire qui n'a vecu, juste sur ca joue ya une larme.. cette larme signifie qui a été incarcerer pour avoir tuer quelqu'un et oui THE GAME EST RICHE meme MILLIONNAIRE.. mais ya pas juste faite dla musique, dla pub pour des compagnie.. ya vendu du crack, dla fraude, toute ski touche lillégal le concerne... ca c un gangster nouvelle version ...

Merci
¸


Moi aussi je serais un grand Gangster 6pi 4 200livres ahaha lol il manque juste du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:49

ou du talent ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:59

Finalement, c'est pas si mauvais que ca ....


Je l'ai écouté avec mes colocs et on a rit un bon coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:46

Bon j'ai préféré me taire jusqu'ici mais si le gens normaux comme nous aime pas ta muzz prend lé pas mal...

Moi j'ai tout s'qui sonne bien...
Que ce soit rap, rock, etc...

Et ta shit c'tune joke...
Ça vaut meme pas la peine que j'ailles cliquer sur le lien et j'ai vrm écouter toute les tounes...
Par chance je loadais le Cd de Rise Against en meme temps pis apres j'me suis laver les oreilles avec ça...

Beat.... Boff ça innove pas...
Lyrics... Rimes pauvres...
Débit.... Plus lent que Sir Path qui est deja relativement lent...

Bref j'abonde du côté de mon confrère et incommensurable rival M.Pearson j'en ai ris un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jfais dla promo pour ma musique!!   Jfais dla promo pour ma musique!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jfais dla promo pour ma musique!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherche une signature pour le Forum !!!!
» Votre style de musique
» 3 iem de suite pour les Trashers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser