GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Condition Physique

Aller en bas 
+6
GO_HABS_GO
bouliducks
NJ-Devils
Hawks
Ottawa-Yann
bolliniking
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:54

NJ-Devils a écrit:

J'aimerai que tu texplique pourquoi sa parait pas que jetait dans le simuler avant.

Ben avec les échanges que t'a fait et l'attitude que t'a !

t'a l'air a trouver sa le fun de perdre pis de te faire crosser dans les trades...tktk jtrouvais que t'avais pas l'air de kk1 qui faisait longtemps qui était ds le simulé...

t'inquiete la...quand j'ai commencé le simulé jme suis fait crosser par le GRAND Stéphane Provost LOL ! Ste gars la en a crosser du monde croit moi lol ! c'est le DG LA ds GODHL ! C'est juste normal...tktk
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:01

Ca fait partie de l'apprentissage se faire fourrer...
Ya des situations dans laquelle se faire fourrer c'est le fun...
HAHAHAHAHAHA Razz
Donc l'apprentissage...
Ça peut devenir le fun...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:04

Si vous croiyer que jme suis fait crosser dans mes trade c vos opinion, mais les messieurs super connaiseur de hockey je vous voit po faire grand trade. Fak critiquer moi po parceque vous penser que jme fait avoir dans mes trade quand la saison va fini on pourra parler de mes trade mais pour l'instant vous avez aucun mot a dire la decu.

Toi ranger je parlerai po de mes trade a taplace ta faite une trade ak mon frere tu t faite crosser pas apeupres le comiter a du annuler la trade fak avant de dire jme fait fourrer pis que tu veux dire tous bas que mon frere est meilleur que moi, t crissement poche toi debors pour te faire fourrer pas un pourri.
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:08

lol j'ai fais aucune trade encore c'est parce que mon équipe gagne pour l'instant pis j'aime benc trop les joueurs du Canadiens pour les échangers...comme disait Bollini l'autre soir au Forum ! Jamais jva avoir assez de force pour trader les Kostitsyns et Price...lol

tktk je voulais trader Tanguay mais avec le trio que j'ai formé en Pleky, Kovy et Tanguay...Jcrois plus que je vx l'échanger ! Il reste donc Koivu et Streit ! P-e Higgins tout dépendant...mais en même temps c'est dur trader ak les Habs pcq tout le monde connait les joueurs...tu sais ben que Higgins est blessé pis y va jouer sa 3e si sa continue comme sa...tktk c'est plate !
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:09

Ctai une lecon jy donnais ton frere asseyais dme crosser aller retour les Dg qui me connaissent bien savait que je niaisais cé a dire Joe le savais probable... Même Danny veut pas trader ak moé y me trouve trop requin...
Pis mes trades ont tous été faits dans le but d'abaisser la masse... J'pense pas que tu risques de me dépasser au classement jamais j'ai une belle profondeur et je penses pas toucher a ca.. Le pkoi du pas bcp de trades...
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

mais comme jte dis Gadou...Razz

c'est normal se faire crosser un moment donné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:26

Montreal, je sais que c'est dure trader ak montreal pcqon connait pomal tous les joueurs, mais moi je fait mes recherche avant de trader, je c'est qui va jouer ou et qui est blesser ou non avant de faire une trade.

Ranger, n'importequoi ce que tu dit, c'est une lesson tu donne fuck that tu t fait fourrer pis le comiter ta sauver le cul,cette replique la dit le contraire : Si le trade passe je l'acceptes comme ça mais j'plus très sur et je voudrais vrm qu'il ne passe pas me su encore faitte faire une passe par Gad mais jai pas réagi calisse...

Moi je dit l'an prochain je fini en haut de toi.


Vous dit depuis le debut que jme fait fourrer mais vous avez donner aucune exemple encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:30

Parles pendant que jte regarde teffondrer ptit pénis...
Cé toi mon nouveau souffre douleur...
Tu va crever ptit puceau...
Tu vas manger ma marde par intraveneuse....
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:33

ouin c sa je pensais pu rien d'intelligent a dit, oops t'en a jamais dit scuce c mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:39

ohhhhhhhhhhhh...
Il se défend j'aime ça ptit gai...
Pendant que j'tinsultes regarde la parade passé en me traitant d'innocent...
Je le sais anyway hahahahahaha...
J'ai pas besoin de toé pour me dire qui je suis...
HAHAHAHHAA Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:45

J'y comprends pu rien moi a cette estinerie la !
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:02

Moi non plus j'mexcuse mon beau NJ tu va gagner la Coupe la...
OK cé tu correct...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:21

jla gagne pas cette année sa tous le monde la sais l'an prochain je devrai etre une équipe dans les series qui vont donner dla difficulter a certaine équipe et lautre année j'ai des tres grosse chance a la coupe selon moi.

Si tu connais bien ton hockey tu peu voir que mon équipe est constituer de jeune tres prometeur
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:22

Mmmm dsl de te décevoir...mais je regarde des Teams comme LA et dans 2 saisons...eux ils vont être dans les tops pour la coupe...commence par ramasser pas mal de 1st pick pis ds 3-4 saisons on s'en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:23

Ok ctasser la NJ...
David Perron, après....
Zajac (guess)
......
......
.....
J'me suis excuser on passe au prochain carton...
Comment aborder une femme unijambiste qui a des gros seins????
Ne dites surtout pas...
T'as ptetre juste une jambe mais t'As quand meme 2 crisses de beau tetons...
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:26

lol HAHAHAHAHAHAHA lol!

Est bonne en criss celle-la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:36

Staal joue avec malkin donc devrai avoir une bonne saison
ryder vous aller toute dire yer fini mais bon je croit en lui pour connaitre une saison de 30 but au moin cette saison.
backes c pas un top mais un bon joueur de profondeur qui va aider
bernier est un tres bon joueur si il a du temps de glace y va avoir bcp de point pas un top 10 mais un bon joueur
grabovski joue en masse ak toronto donc devrai amaser bcp de point ya un tres bon patin ce qui laide enormement.
Mason Raymond tres bon jeune qui joue avec demitra celui si le compare a gaborik
Kristopher Letang pas vraiment besion de mexpliquer je pense

penser ce que vous voulez ma arreter de discuter la decu car vous aver votre idée , donc on sen reparle a la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:48

Oui c'est des bon joueurs ça !

Mais ces pas des joueurs de premiers plans ! Oui tu vas être meilleur que cette année...mais tu pourra pas rivalisé avec les gros noms comme Crosby, Ovechkin et cpie...

tktk sa sert a rien de s'astiner la desus lol
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:11

le jure ou tu va wiiner la cup en misant sur mason raymond, ryder et bernier, jme film a sucer pedno pi jle met sur youtube maudit caliss!!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:43

HAHAHAHA

Une chance sa arrivera jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:27

je ne mise pas sur eux pour gagner la coupe sauf que c'est un gros plus, sa ces les jeunes joueur que jai rajouter a mon équipe j'ai des joueurs qui vonte maider. Oui jaurai pas des joueur comme crosby ovechkin malkin mais yen a po 1 dans chaque equipe. Je mise sur plusieur bon trio équilibre pour gagner dans le futur. Seul lavenir va nous dire qui a raison donc en va voir en fin de saison.

Fak jte prend au mots si je gagne la coupe t mieu de tenir t promesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:21

Bon bon bon !!....la faut que je m'explique......

Moi je trouve que le DG des Devils ( Karl ) fait une crisse de belle job. De 1 il avait pas le team pour faire de gros trade et de 2 je trouve que sa patience fait de lui un bon DG. Car un DG qui fait plein de trade sans raison va finir par se faire avoir, tandis que Karl lui il est patient et attend le bon deal. Benjamin je crois qu'il peut approuver mon commentaire.

Et pour la fatigue maintenant. Ce sont les même setting que l'an dernier a une exeption près. Un bon DG doit s'arranger que le temps de glace de ces joueurs soit limité. Donc si tu fais joueur ton meilleur attaquant partout, soit sur la premiere ligne, le premier avantage numérique et premier désavantage numérique, normal qu'il baisse de 1 ou 2. Faut partager le temps de glace et arrêter de comparer vos joueurs à la NHL pour le temps de glace, ca marche pas pareille. Et vu que nous jouons en moyenne 3 games par semaine, alors vos joueurs fatigués vont avoir du temps pour se reposer.

Bref je change rien pour le moment et faut faire nos trios en concéquence des minutes jouées dans une partie.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:10

Ya pas juste Benjamin qui peu dire cela, je croit que DG des Penguins peu affirmer que nos discutions pour la transaction que nous avons faite n'a pas été facile et a duré longtemps avant qu'on vienne a un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:58

Karl.

J'aime pas ta mentalité de perdant pour cette année... mais ça en prend des DG comme toi.. au moins 2 ou 3 par saison...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:02

Bin c'est sur qu'une mentalité de perdant c'est pas ce qui est le plus le fun, cependant j'ai asseyer un virement jeunesse et t'en qu'a ne pas faire les series pourquoi ne pas asseyer davoir le meilleur choix au repechage.

Si y aurait eu une lotterie sa aurait ete un autre histoire.( je ne dit en rien qu'il faut une lotterie ou quoiquece soit cependant j'aurai jouer la game différament)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition Physique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La condition des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser