| Higgins.. Gaborik.. | |
|
+11Hawks Pedno Le Power Ranger Dg Columbus Capitals Dg Zundone Ottawa-Yann Marc bolliniking *DG_Oilers* PREZ Phoenix DG Vancouver DG FLYERS BENJO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolliniking
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Mar 21 Oct - 17:50 | |
| Si gabo vien que que bob i va pour le coupe cette anner et rien d'autre et ces pourquoi on donnera ni koivu, no kovalev, ni autre bon veteran.
La seul Option est Chris Higgins du coter de l'attaque et des tata comme begin et dandeno et le jeune Chipchura qui pourrait les interreser, feriat un bon futur 3 iem trio avec Colton Gillies.
Vous souvenez vous quand Bob voulait la coupe a dallas, il a donner Jarome Iginla au Falmes pour Joe Nieuwndyk ...il l'a gagner, et par la suite on s'entent que les Flames avait l'avantage..mais y.on encore 0 cup depuis.
ses a voir, un team doit un jour ou lautre trancher. On n'y va pour la coupe ou on reste demm pi on espere et on finira probablement avec rien??
Go for Cup. | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Mer 22 Oct - 1:06 | |
| L'affaire cé que cé prétentieux d'espérer pouvoir gagner la Coupe avec la parité au moins 6 équipes peuvent facilement y aspirer...
Moi jirais plus plus pour garder le club comme ça et rien hypothéquer dans le futur... | |
|
| |
bolliniking
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Mer 22 Oct - 13:47 | |
| Ya pas daffaire de prétention, sil la veule un jour faut qui fasse une liste du top 6-7 des team qui y aspire pi qui bouge ppuour saméliorer au dessu de eux. Du futurs on n'a en criss...chu pret a sacrifier halak et higgins sans probleme pour avoir une meiluer chance de gagner a coupe.
l'est est dominante en esty....Ranegrs,Habs sont crissemenrt fort pi el reste von se battre pour tasser ses team la, faut juste se renforcir ses tout.
Si ses pas gaborik, il nous faut un def numeor 4, c pas avec obryne quon va reussir. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Mer 22 Oct - 14:56 | |
| chu aucunement intéressé a voir débarquer gaborik a montreal, tin mon point de vue s'arrete la...regarder le canadien jouer, sa justifie ben assez mon opinion | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Mer 22 Oct - 15:11 | |
| bin la mon frank, tu peu pas dire qu'un gaborik nous aiderai pas a gagner la coupe, le problem c'est a quel prix pour gaborik, c sur va faloir payer cher pis sa c hors de question car on ne le resignera surement pas. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Mer 22 Oct - 17:22 | |
| ah jel prendrais si on aurait qu'a donner dla marde...mais on pourra pas juste donner dla marde pour gabo...meme si y tombe UFA...j'veux pas d'un gabo...on a une bonne équipe ki a un sentiment d'appartenance avec le CH...Gabo aurait pas ste mentalité la...chu pas mal sur de ma shot | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Mer 22 Oct - 18:36 | |
| Moi je te dis qu'il en aurait un, regarde Kovi il le dit lui meme , quand je suis rentré dans l,amphithéatre jai tout de suite senti la tradition et la passion | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 0:03 | |
| mais po capable daprendre le foutu francais et le parler genre dire 2-3 mot a comme merci et blah blah blah, quand tes enfant parle mieux le francais que toi pis sa fait plus longtemps que tes a montreal que eux ya un problem non, tes 2 enfant commence a parler francais chez vous pour pas que le pere comprend la discution. | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 0:17 | |
| - Dg Columbus a écrit:
- Moi je te dis qu'il en aurait un, regarde Kovi il le dit lui meme , quand je suis rentré dans l,amphithéatre jai tout de suite senti la tradition et la passion
Il parle pas du CH... Il parle de pout pout pout st-hubert BBQ | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 9:50 | |
| Y parle du Ch esti de niochons, sI Y PARLE DE gAINEY Y PARLE DE QUOI...
Etk Gaborik ou Bouwmeester | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 9:59 | |
| Pcq Gainey a deja fait une annonce de Pout pout pout
Voyons donc les boys.. il parle de st-hubert ses une tradition ici... cremeuse ou traditionelle ?...Jpeux pas crorie que vous avez penser qu'Il parlait dfu ch ahahah
Serieux j'sait pas et j'men fou... Kovalev j'lencule profond ak une meche de 12po de diametre... S'tun criss de one year saison qui a eu ak le canadiens il va nous faire chier toute l'anner | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 10:34 | |
| Sa fait FUCKING CHIER MAYNE !!!
Sérieux.. on peut pas avoir Koivu ET Kovalev qui produit en même temps.
Colisse de bande de bébé lala de mes deux fesses à marde !!
Pis la.. ma être biatch !! Voici les trios pour samedi contre les Ducks.
Koivu - Tanguay - Tenderness !! Perfect, on fait même des jaloux dans la NHL
Plekanec - Kovalev - S.Kostitsyn !! A.Kostitsyn sur la touche, le départ canon de S.Kostitsyn allais prévoir une sacrer bonne saison au jeune frère. Et BANG, il joue ak Kovalev pis il chie pu rien !! What the god damn fuck !!
Lang - Begin - Kostopoulos "On a 3 trio offensif" BULL SHIT !!! J'espere que Lang fera pas sa putte Russe pis chialer ou bouder pcq la son trio... sa ressemble à un trio défensif en estie !!
Lapierre - Dandenault - Laraque !! Speechless !! On fait des jaloux à travers la LNH.
Fak sa reviens à dire.. que j'en ai pleins l'cul des RUSSES. Pis en plus, sa fait des annonces de Pout pout St-Hubert BBQ !!
Mais, une 25e bannière !! | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 18:17 | |
| kovalev fait pu rien pour 1 raison en powerplay y ce fait checker en masse son ti jeu marche pas pcq toute les equipe on les videos. Va faloir qui nous trouve de quoi de nouveau bientot. Sa force n'est pas le 5vs5 a kovalev c 4 vs 4 ou 5 vs 4 ( ou 3 ) fak donne lui une couple de game pis y repart sa | |
|
| |
*DG_Oilers*
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 18:23 | |
| La raison Pourquoi l'anner passer il produisait... il etais supposer etre un lacheur.. et y'Avait personne dessus alors c'etait easy tant qu'a lui koivu a quand meme tjr eu des saison constante.. alors les joueurs le surveillait plus..
L'Anner passer Kovalev grosse saison et Koivu petite saison alors c'est le contraire qui ce produit
Koivu est a seullement une 20aine de point du top10 des meilleur pointeur de CH c'est quand meme kkchose.. et c'est pas dans le temps qu'il ce comptait plus de buts ???
J'Haiiss les denigreur de koivu... | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 18:54 | |
| cette saison je ne hais pas koivu parce y ce force et ne pogne pas de 2 pour accrocher ou slashing mais lan passer je ne pouvais le suporter. car quand tu est le capitaine et tu a environ 1 ou 2 punition pour accrocher ou slashing, qui son des punition de parrese, je trouve tu montre pas lexemple. | |
|
| |
*DG_Oilers*
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 19:16 | |
| On voit té un grand fan toi ...!!!
tu doit etre le genre de :
Quand le Ch perd.. calisse de gagne d'incompetant..
et quand il gagne...
Yes la coupe est a nous cet anner .. a voir les boys jouer de meme tonight ses clair qu'est a nous | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 19:27 | |
| euh bah chu dakow la...koivu est pas mal plus discipliné cette année...pis ya une belle complicité avec tanguay fek...sa l'air ke chu de meme moi too...! | |
|
| |
Hawks
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 19:30 | |
| dacord ak toi karl koivu jammais vraiment aimer ste gars la yer juste bon a cause de tanguay et tender ki frappe ok oui ya battu le cancer mais je lechangerais pour un gros centre nimporte kand spa ben dure avoir une bonne complicite avec tanguay ak les passe ki fait meme latendresse est capable | |
|
| |
*DG_Oilers*
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 19:35 | |
| Ses le Premier Aillier que Koivu joue avec... Tanguay
Ya eu qui appart ca ? Zednik , Ryder ? Higgins...
Appart ca je m'en souvien plus trop. Mais je sais quand meme qui a pas trop eu de quoi de potable
Fait jouer n'importe quelle gars avec Zednik et Ryder et ces clair qui pete pas les 80pts | |
|
| |
*DG_Oilers*
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 19:37 | |
| - Hawks a écrit:
- dacord ak toi karl
koivu jammais vraiment aimer ste gars la yer juste bon a cause de tanguay et tender ki frappe
ok oui ya battu le cancer mais je lechangerais pour un gros centre nimporte kand
spa ben dure avoir une bonne complicite avec tanguay ak les passe ki fait meme latendresse est capable Tanguay fait de belle passe oui... Mais celle a Koivu a ete plus benifique Bref Tanguay-Koivu ce complete tres bien il ce trouve partout ca glace | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 19:54 | |
| non jai toujours supporter les habs meme dans la defaite, j'ai dit que koivu je l'apprecie plus cette saison jlai jamais vraiment aimer comme joueur car jle trouvais trop indiscipliner et trop payer pour ce quil fessait.
Oui koivu c p-e la premiere saison qu'il a un vrai ailier, mais toi tu dénigre kovalev pis lui ya jouer avec ki apart plekanec lan passer pis andrei, y jouait ak des joueurs pas trop meilleur, mais le CH a toujours fait pour que Koivu optionne le plus de chance de gagner yon crisser ribeiro dehors pour 2 raison, il trouvait qu'il netait pas asseyer profesionel pis koivu n'aurai pas suporter etre centre numero 2 fak il lon donner pour un nowhere.
et oui tanguay et Koivu ce complet bien mais Sergei et Tanguay ce complete mieux. | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 23:56 | |
| - *DG_Oilers* a écrit:
- Hawks a écrit:
- dacord ak toi karl
koivu jammais vraiment aimer ste gars la yer juste bon a cause de tanguay et tender ki frappe
ok oui ya battu le cancer mais je lechangerais pour un gros centre nimporte kand
spa ben dure avoir une bonne complicite avec tanguay ak les passe ki fait meme latendresse est capable Tanguay fait de belle passe oui... Mais celle a Koivu a ete plus benifique
Bref Tanguay-Koivu ce complete tres bien il ce trouve partout ca glace Les commentaires venant qui est à 1 point du dernier rang de la GodHL.. ça te dérange pas si on prend pas en considération tes qualité d'analyser un joueur?! ( Je tm asseli ) Pour ma part, je crouis que ce que tu dis est vrai Karl... tout comme ils l'ont mentionné a RDS lors d'un match... Koivu est vraiment plus discipliné.. Avec un vestiaire à 100 de CD ( et oui dans la NHL aussi il y a en des blessure les amis ) voilà a quoi ressemblerais les trio, ou environ... et nous aurions en effet presque 'vrai' 3 trios offensifs Alex Tanguay - Saku Koivu - Guillaume Latendresse ( Chris Higgins mais à date j'aime bien ce que donne ce trio, alors quand reviendra Higgins, je ne vois pas pourquoi on devrait briser une formule gagnante) Tomas Plekanec - Alex Kovalev - A. KostitsynRobert Lang - S. Kostitsyn - Chris HigginsMaxim Lapierre - Tom Kostopoulos - Steve Bégin ( - Georges Laraque ) ( ce trio tu ôte Laraque lorsqu'il n'y a pas de 'pestE' de l'autre côté.. sinon tu fais rotation avec Kosto et Bégin..) | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Jeu 23 Oct - 23:58 | |
| spa l'affaire la plus dure a dire les trios du CH | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Ven 24 Oct - 0:06 | |
| stai plus pour démontrer les 3 presque trio offensif.. | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. Ven 24 Oct - 4:59 | |
| bon faut finallement que je dise mon commentaire et me defouller un peu .... j etais le premier a vouloir jeter Koivu au oubliette depuis des année , mais cette année il me fait reflechir mais c bien sur a cause de tanguay ... Tanguay reste un des meilleur passeur de la ligue , et de loin en avant de koivu meme si j enleve rien a koivu sur ce point , tangauy est d une classe apart , je le voyait aussi evoluer au colorado et c vraiment impressionant ... et j ai meme laisser tomber une brique ( qui porte biensur a discution ) car oui je pousse un peu , mais j ai oser dire a danny que je pouvait presque comparer tanguay a thornton sur le point de la vision de jeux , oui c peut etre pousser mais a bien y penser c pas si loin ... sans tanguay on s acharnerais encore sur koivu , on n a toujours dit qu on bon centre doit rendre ses alliers meilleur mais il n a jamais reussis le faire et joueur avec higgins c pas de la marde parreille , on dit qu il a une saison de cul quand il marque 27 but , alors si a la fin de l année on resigne pas tanguay , sa sert a rien de garder koivu ... moi je dit que koivu complete tres bien on trio comme celui la mais le domine pas .... le seul probleme que je voit la-dedans .. on n en parle s en arret tanguay et koivu ( deux passeur ) mais ou est le marqueur ... LATENDRESSE ... stune joke la ... oui j adore ce qu il fait jusqu a present , mais c lui notre grand marqueur avec nos deux passeur ... et apres vous osez dire que Gaborik sert a rien ... bon parlant de Gaborik.. bon .. la chu pu capable ... personne le veut parce qu on est entrain de gagner ... bordel c le joueur de consession qu on cherche depuis au dessus de 10 ans ... on peut pas toujours dire non a ses joueur la en ayant peur de perdre des joueur pour avoir des joueur de se calibre faut quand meme donner un peu ... tout ca c a cause qu on gagne , on va tu s empeche d avoir un joueur de consession parce qu on a gagner 5 game de suite ....j ai meme entendu ( j en est presque pleurer ) un auditeur a CKAC , ne pas vouloir de Gaborik parce que latendresse fait bien sur le premier trio .. je suis son ressonement , il compare latendresse a gaborik , j en revient pas . oui latendresse marche tres bien , mais on s en contre calisse quand on parle de gaborik ... je me souvient pas qui a dit ca mais je le lu tantot mais il dit que si on donne de la marde il le prendrait bien mais si on donne de l avenir c trop ... on n a juste ca des jeune qui joue dans l equipe , de l avenir on n en a trop , on n a meme des jeune qui jouerais sur le deuxieme trio de d autre equipe et il jouerons jamais ici , ils servent a une transaction et quand on dit que Halak joueu bien faut pas le donner contre gaborik .. Halak sert a ca etre trader .. on veut pas donner notre gardien numero 2 et qui va toujours etre numero 2 contre un des meilleur joueur de la LHN ... penser aussi un peu a halak , lui c sur qu il veut etre echanger , il veut etre numero 1 , ils sert aussi a etre echanger .... et pour ceux qui disent qu il est toujours blesser , oui c tout a fait vrai .... mais meme si ils joueu 50 game et c sur qu il va conter 40 but sur 50 game , ben qu il les manque les les 32 autre game , il va deja avoir marquer plus de but que n importe qu elle de nos joueur combiner .... et meme si comme vous dite , il n a pas le coeur au CH , ben on n a 15 autre gars qui sont tatouer CH au coeur , alors meme si il y a un gars qu il s en calisse et qu il peut quand meme me compter 50 but par annee , ben tant mieux pour nous .. les autre joueur vont s occuper du coeur . je l aodore higgins moi aussi , mais on parle de gaborik , faut quand meme donner de bon element pour recevoir un joueuer de se calibre ... on peut dire se que veut .. mais se convaincre qu on le veut pas , que c de la marde ... c vraiment etre borner par la victoire et vu qu on gagne on pense que latendresse est un joueur de premier trio ... sa serait malade tanguay et koivu deux excelleent passeur avec un marquer de 50 but ... on n a souvent entendu l expression marqueur naturelle .. ben la on aurait un des meilleur .... je serieusement je voudrait bien qu on donne la lune pour lui .. je les toujours adorer , toujours adorer sa facon de jouer ... et depuis le temps qu on veut une grosse vedette , oui on a plein de bon joueur mais on n a besoin d une vedette ... pour l instant on gagner parce que toute les joueur marche chancun leur tour , mais il faut un joueur comme gaborik pour etre prtiquement sur qu il va en mettre un dedans a chaque match ... de toute facon , gainey a pas l air trop trop interresser , alors on ne fait que des bla bla ... mais faut dire que j en reve et desoler pour le tappons de phrase dans un meme paragraphe , il est 4 heure du matin alors ne m en porter pas rigueur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higgins.. Gaborik.. | |
| |
|
| |
| Higgins.. Gaborik.. | |
|