GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Higgins.. Gaborik..

Aller en bas 
+11
Hawks
Pedno Le Power Ranger
Dg Columbus
Capitals Dg Zundone
Ottawa-Yann
Marc
bolliniking
*DG_Oilers*
PREZ Phoenix
DG Vancouver
DG FLYERS BENJO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:13

Surtout 4 heures du matin et surtout la bière dans le corp mon sale......lollllllll........bonne article le gros et j'aborde dans ton sens.

Le dernier joueur de concession qu'ont n'a eu et personne ici la vue jouer a part moi.....lolllll ( ouin je me vieillis la en crisse....lol) et ca été tout un joueur à mes yeux et un vrai tatouer CH sur le coeur...Stéphane Richer

Alors OUI je vais le prendre Marian Gaborik a bras ouvert pour justement combler le vide sur le 2e trio avec Tanguay et mon guérrier favori Koivu.

Imaginez 2 mimutes, Marian Gaborik sur notre 2e trio !!...alors que dans 25 autres équipes il serait sur le premier trio. Pas d'allure notre attaque de malade mentale.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Higgins.. Gaborik.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:08

Ça été prouvé dans les dernières années que c'était pas les vedettes qui faisaient gagner les coupes... Et que la vision d'un joueur de concession peut être bien large... Gaborik est venu à bout de la patience de Lemaire je vois pas qui pourrait être interessé par un gars qui a mis l'un des meilleurs coachs de la ligue en calisse...

Je vois vraiment pas pourquoi s'alarmer avec le joueur de concession, on tradera au deadline si ça fait pas pis qu'on pense pas pouvoir se rendre au boutte... Moi j'ai toujours préféré une équipe où y'a beaucoup de bons jeunes avec des bons vétérans mais je ne crois pas qu'on a besoin de Gaborik... Qui scorerait pas avec Tanguay à ses cotés.... Oui Koivu il produit plus qu'il l'a jamais fait mais j'ai beaucoup de repsect pour lui pck même quand le Ch avait un club de deux de piques il faisait son travail sans broncher... Gainey sait ce qu'il a à faire et je crois que présentement la cohésion est tellement bonne qu'il n'a pas envie de faire un move douteux...

Je suis pour qu'on garde ce club avec des joueurs qui ont le CH sur le coeur à place d'un gars qui se calisse éperduement de tout autour de lui... C'est pas ce type de joueurs qui aura du succès à Montréal... Nous avons déjàè tous les éléments en place et la Coupe Stanley je n'en parlerai pas tout de suite car nimporte quelle équipe peut surprendre avec cette nouvelle parité....

Gaborik a connu une seule saison complète on a un club en meilleure santé qu'avant pkoi pas le garder ainsi... Gaborik est de ces joueurs pour qui je n'ai aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins.. Gaborik..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser