GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Anaheim / Vancouver ( Acceptée )

Aller en bas 
+5
God Jay
bouliducks
GO_HABS_GO
Edoras
Daisy Minessota
9 participants
AuteurMessage
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:28

Transaction Majeure entre les ducsk d’Anaheim et les Canucks de Vancouver. Les Ducks obtiennent les droits de Henrick Sedin+Luc Bourdon+Sami Salo+3 firsts pick(09,10,13)+Byron Ritchie+Matt Cooke+Trevor Linden+Brad Isbister+Aaron Miller+Curtis Sanford+Mike Brown+Jeff Cowan en retour les canucks mettent la main sur les défenseurs vétérans Sergei Gonchar+Scott Niedermayer+Mathieu Schneider. De cette façon les ducks mettrons la mains sur un bon defenseur offensif et defensif et ce à un prix plus que raisonnable ainsi que sur le defenseur prospect Luc Bourdon et l'acquisition d'Henrik Sedin permettra de combler le vide laissé par Jordan Staal échangé plus tôt cette semaine. De plus l’équipe obtiendra 3 premiers choix dans des repêchages futurs soit en 09 en 10 et en 13 et les nombreux joueurs acquis pourront aider le farm de l'équipe. De cette façon les Ducks se séparent de leur défensive quelque peu vieillissante et elle allège sa masse salariale d'un peu plus de trois millions de dollars.

DG ANAHEIM
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:35

J'accepte.
De mon coter je me cherchais des joueurs pour le presents, faire aussi de la place pour les joueurs que je viens de signer aussi et ne pas laisser giguere a lui meme. Certe l'attaque en mange une claque avec le depart de Henrick Sedin et Le cas de Scott Niedermayer est toujours incertain si il prendra sa retraite coter nhl, mais nous risquons notre chance.

Les autres joueurs ajouter a cette transactions sont des joueurs pour alleger la masse salariale, a la place de monter de 11m je monte que de 4m et de plus je fais de la place a de nouveau joueur.

À Anaheim: Henrick Sedin+Luc Bourdon+Sami Salo+3 firsts pick van(09,10,13)+Byron Ritchie+Matt Cooke+Trevor Linden+Brad Isbister+Aaron Miller+Curtis Sanford+Mike Brown+Jeff Cowan

À Vancouver: Sergei Gonchar+Scott Niedermayer+Mathieu Schneider
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

Hmmm

Avantage Vancouver assez important j'dirais...

Tu donnes

Gonchar, Niedermayer et Schneider

Pour...Henrik Sedin, Luc Bourdon et 3 1st Pick...

Les autres ont s'entend que s'est pas le centre d'attraction de la transaction...tk
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41

mais niedermeyer normalement y joue pu l'an prochain, schneider 38 ans j'crois ^o) pis gonchar spa jeune itoo lol
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:58

Ouf...Prochain fois tu ira consulter ton mentor Sweety, tu t'es fait avoir sur la quantité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:59

c'est ca. niedermayer c'est comme une location avec schneider. dans l'fond c'est comme prêter niedermayer et schneider pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

lol ya salo que vous avez oublié en résumant le deal

je crois que niedermayer va prendre sa retraite à 60% pour ma part d'ici la prochaine saison et schneider en a p-e pour 2 ans max encore

avantage vancouver... par sur de ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

En effet vous avez Oublié Salo qui est très bien coté.

Niedermayer va prendre sa retraite après cette saison probablement et Schneider a genre 38 ans.

J'accepte de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:07

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Vancouver ( Acceptée )   Anaheim / Vancouver ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim / Vancouver ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim-San Jose
» Anaheim/Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser