| Comment ca va jusqu'à maintenant ??? | |
|
+8Ottawa-Yann Steph (Calgary) dg philly bouliducks Derek Admin DG FLYERS BENJO PREZ Phoenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 17:09 | |
| Salut GodHl,
J'aimerais savoir comment vous trouvez que ca se passe jusqu'à maintenant ??
Trouvez vous qu'il a assez de buts ?? ( justement Simon peux tu me dire est à combien notre moyenne svp)
Vos commentaires seraient bien appréciez.
Merci.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 18:02 | |
| TROP MALADE !!!!!!
Longue vie à la GOD HL !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 18:05 | |
| Pas encore perdu en reglementaire.... Fack change absolument rien | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 18:54 | |
| jaime bien
mais la regle des gars de 2million et plus passe par balotage in pourrite | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 18:57 | |
| Elle est la pour empecher les clubs de se booster de farm et de crisser tout ses joueurs haut-payés dans le farm.
Elle fait réaliste, et elle est là en quelques sortes pour faire chier tout le monde.... elle marche jusqu'à date parce que personne l'aime lol. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 19:16 | |
| srx c parfait les gars...sauf ke prochaine simulation contre les wings faites pas par expres pour me faire perdre | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 19:34 | |
| la moyenne est 2,86... c'est raisonnable | |
|
| |
Steph (Calgary)
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 21:18 | |
| je fais pas confiance à personne ici à part les 2 prez | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 21:29 | |
| Sa tombe bien apart eux ya aps dautre qui te font confiance lolllll | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Mer 14 Nov - 23:13 | |
| - Citation :
- srx c parfait les gars...sauf ke prochaine simulation contre les wings faites pas par expres pour me faire perdre
Blamer la machine.. ha ha ha | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Jeu 15 Nov - 1:00 | |
| ya tjrs un piton reset ! mais ouais j'étais sarcastique inkiete toi pas ptite salope ! | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Jeu 15 Nov - 1:09 | |
| Petite saloppe.. c'est le nom que je donne à ta mère quand je la saute En fait ta mère, je l'a connais depuis un bout. En fait c'est pas ta vrai mère.. mais une actrice de mon plan macavélique. T'humilier encore 7 fois. J'ai été généreux la premiere fois avec une victoire de 6 à 3.. j'espere que ta apprécié.. fillette !! _____________________________________________________________ Bro.. prépare toi à PARDE !! Zubrus va te hanter toute la saison !! | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Jeu 15 Nov - 1:46 | |
| La seul chose de negatif a dire cest que lon simule 1 jour a fois, jaimerais bien mieux 2 parce a date jai jouer 4 game sur 9 jour et je trouve sa long. A part sa , rien a dire, vous faite une tres bonne job. | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Jeu 15 Nov - 2:59 | |
| bon detroit ki sort les affaire sur les meres la...t'es pire ke avery ki a parlé du cancer a blake! ya un principe dans la vie qui est pourtant simple et qui devrait t'arriver un jour ou l'autre.....Vieillir! dans stemps la on développe ce que l'on appelle de la maturité lache pas sa s'en vient ton affaire | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Jeu 15 Nov - 9:49 | |
| - Citation :
- bon detroit ki sort les affaire sur les meres la...t'es pire ke avery ki a parlé du cancer a blake! ya un principe dans la vie qui est pourtant simple et qui devrait t'arriver un jour ou l'autre.....Vieillir! dans stemps la on développe ce que l'on appelle de la maturité lache pas sa s'en vient ton affaire
J'part vieillir.. pis je revient pour la victoire des Wings sur Trashville Preds !! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Jeu 15 Nov - 12:03 | |
| Rien a dire sur votre belle job les prez ! J'vous aimes tous , sauf sur la glace | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Jeu 15 Nov - 16:46 | |
| Ce que je retiens jusqu'à date est.....
J'aime bien la moyenne de but jusqu'à maintenant (2,86), ont panniqueras pas tout de suite avec ca. Désolé mais une seule simulation est ben en masse, a moins que j'ai une journée qui as 3 games et moins je vais faire en sorte d'avoir 2 simulations, mais je crois que ca arrivera pas souvent. Et pour être 3 a décider pour les transactions, c'est non pour le moment, mais rendu à l'autre saison je vais regarder ca avec Joe.
Si vous avez d'autres commentaires, et bien je suis toute ouïe.
Merci.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Ven 16 Nov - 0:13 | |
| Danny.. suggestion : Change de job.. c'est trop long attendre juska 4h du matin (mais j'avou que tu nous gatent ak ton minuit là) | |
|
| |
DG Boston
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Ven 16 Nov - 13:28 | |
| moi j'aime pas les finances...
ont fait par club environ 39-42M de revenu.. ont part avec 20M en banque... et la masse maximale est de 55M...
donc un club qui dépasse le 42M de masse salariale perd de l'argent... comme beaucoup de club ont 50M et plus... meme en se rendant en 2e round en série.. apres l'année prochaine 15-20 clubs vont etre en faillite...
Ca serait pas pire que les clubs puissent avoir plus d'argent lors d'un match... exemple : ont augmente le prix des billets, sans que l'assistance change trop... parce que parti de meme je regarde des club.. et ca perd 10-15M de dollar cette saison... la meme chose l'année prochaine et le club se retrouve en faillite...
Ca prendrait au moins 7-8 games de série a la maison afin d'arriver EVEN coté finance.. et 8 games bien c'est 2-3 série de 4 de 7.
Alors j'aimerais que vous analysiez cela!
Merci | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Ven 16 Nov - 13:55 | |
| Bon le ptit Comptable qui sort les chiffres Moi sérieusement...jme préocupe plus ou moins des finances la...a part la masse ! Je sais pas pour les autres...mais moi...sa me passe par dessus la tête... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Ven 16 Nov - 14:36 | |
| - DG Boston a écrit:
- moi j'aime pas les finances...
ont fait par club environ 39-42M de revenu.. ont part avec 20M en banque... et la masse maximale est de 55M...
donc un club qui dépasse le 42M de masse salariale perd de l'argent... comme beaucoup de club ont 50M et plus... meme en se rendant en 2e round en série.. apres l'année prochaine 15-20 clubs vont etre en faillite...
Ca serait pas pire que les clubs puissent avoir plus d'argent lors d'un match... exemple : ont augmente le prix des billets, sans que l'assistance change trop... parce que parti de meme je regarde des club.. et ca perd 10-15M de dollar cette saison... la meme chose l'année prochaine et le club se retrouve en faillite...
Ca prendrait au moins 7-8 games de série a la maison afin d'arriver EVEN coté finance.. et 8 games bien c'est 2-3 série de 4 de 7.
Alors j'aimerais que vous analysiez cela!
Merci Phil tu es mon champion !!!!.....lol Je viens de sortir mes livres et ma calculatrice et tu sais quoi....tu as foutrement raison....hahahahahaha Je vais discuter de cela avec Joe aujourd'hui même, mais je crois qu'il va falloir que je rajoute des sièges dans vos aréna. Donc je suggère que nous passons tous de 18 000 à 23 000 sièges. Ca devrait faire une belle rentrée d'argent pour tout les équipes. Merci mon Phil, c'est quoi je ferais sans toi....lol co-prez et DG San Jose | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Ven 16 Nov - 14:41 | |
| C'est le contraste total avec la CHL ou on a vraiment trop d'argent | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Sam 17 Nov - 12:52 | |
| J'dois ajouter un point qui me fait chier.
J'sais pas si y'a un option dans le menu Danny... mais l'osti de sim qui change toujours mais criss de trio pi qui met Bates dans le farm chaque j'ai envoie pas sa me donne le gout de frapper mon ordi lol.
Regarde sa, parce que je veux pas que personne perdent du monde au ballotage a cause de staffaire fatiguant la. | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? Sam 17 Nov - 13:19 | |
| ah mais joe...tu copies tu tes lines pour les dix prochains matchs ? genre kan tu fais tes lines en haut a gauche ya une tite fleche pour si tu veux avoir des trios différents aa ton prochain match pis c comme sa pour les dix prochains matchs...fek genre tu fait copy all lines j'pense pis sa copie les meme lines pour les dix prochains matchs...lol tu checkeras sa...j,c pas si tu savais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ca va jusqu'à maintenant ??? | |
| |
|
| |
| Comment ca va jusqu'à maintenant ??? | |
|