[Chuck Norris-20/10/07]
Les Kings de Los-Angeles connaissent un de leur pire début de saison en carrière. Une fiche de 3 victoires et 7 défaites à leurs 10 premiers matchs. Plusieurs des gros noms ne produisent pas assez selon le DG Pelchat.
- Daymong Langkow a été poingté publiquement par le DG Pelchat comme quoi il devrait produire plus sinon son avenir avec l'équipe était risqué. Il a compris le message c'est certain. À la dernière partie, il a amassé 2 buts et 2 passes dans une victoire de 4 à 2 sur les Ducks d'Anaheim.
- Jason Pominville a été le plus constant depuis le début de la saison avec une fiche de 3 buts et 5 passes en 10 rencontres. Il est l'homme de confiance de M. Pelchat qui l'utilise sur l'avantage et le désavantage numérique.
Voici les deux dernières transactions pour améliorer l'Équipe :
1ère Transaction :
À L-A : Thomas Holmstrom
VS
À Détroit : Ladislav Nagy
La venue de Holmstrom aidera l'équipe offensivement. Il est un bon marqueur et devrait bien fonctionner en companie de Brendan Morrow et Daymond Langkow.
2ème Transaction :
À L-A : Peter Budaj et Roman Hamrlik
VS
À Colorado : Tomas Vokoun et Tom Preissing
Roman Hamrlik apportera de la stabilité au sein des Kings. De plus, M. Pelchat avait perdu patience avec Vokoun et voulait à tout prix l'échanger. Budaj et Labarbara se batteront pour le poste de gardien numéro 1.
Notre défensive est maintenant amélioré. De nouveau Duo de défenseur ont été fait pas Marc Crawford. Philippe Boucher jouera en companie de Roman Hamrlik, Rob Blake avec Jaroslav Modry et pour finir Christian Ehroff avec Dimitri Vorobiev. Une défense qui devrait être solide...
Quant à l'attaque, Pominville joue en companie de Anze Kopitar et Kristian Huselius. Par la suite, le deuxième trio est formé de Daymond Langkow, Tomas Holmstrom et Brendan Morrow...
Kristian Huselius - Anze Kopitar - Jason Pominville
Brendan Morrow - Daymond Langkow - Tomas Holmstrom
Fernando Pisani - Matthew Lombardi - Dustin Brown
Petr Kanko - Derek Armstrong - Frederik Sjostrom
Philippe Boucher - Roman Hamrlik
Rob Blake - Jaroslav Modry
Christian Ehroff - Dimitri Vorobiev
Nous espérons qu'avec ces changements, les Kings retrouveront le chemin de la victoire.
Bonne chance à toutes les équipes pour la fin de la saison...