[9 octobre 2007, Bob Smith]Bonjours à tous pour le lancement du L-A News...
Ce journal aura comme but premier de renseigner la population américaine sur les déboires et les moments heureux des Kings de Los Angeles. Ce sera moi, Bob Smith, qui sera en charge de la rédaction.
Les Kings de Los Angeles ont engagé, il y a quelques semaines, leur nouveau directeur général Félix-Antoine Pelchat.
" Je suis très heureux de pouvoir diriger une équipe comme les Kings de Los Angeles. L'équipe est constituée d'un bon lot de jeunes attaquants et une défense expérimentée [...] Nous croyons que les Kings réussiront à se tailler une place dans le Top 5 de notre conférence. Cependant, il ne faut pas être trop optimiste car, les blessures pourraient certainement nous ralentir. "Parlons maintenant de l'équipe. Au repêchage intra-ligue, les Kings disposaient du treizième choix au total. M. Pelchat est très fier de son acquisition en Tomas Vokoun.
(Tomas Vokoun sera le nouveau cerbère des Kings de Los Angeles)
Tomas Vokoun est un gardien exceptionnel qui pourra propulser les Kings parmis les meilleures équipes du Circuit Côté. Il sera secondé du vétéran Dan Cloutier qui a été acquis durant les agents libres cette été.
Regardons maintenant l'allignement des Kings de Los Angeles...
1ère ligne...
LW-Alexander Frolov C-Mike Cammalleri RW-Anze Kopitar
2ième Ligne...
LW-Ladislav Nagy C-Patrick O'Sullivan RW-Dustin Brown
3ième Ligne...
LW-Kyle Calder C-Derek Armstrong RW-Indéterminé
Pour ce qui est de la brigade défensive des Kings de Los Angeles...
1er Duo...
D-Lubomir Visnovsky D-Rob Blake
2ème Duo...
D-Tom Preissing D-Brad Stuart
3ème Duo...
D-Oleg Tverdosky D-Jaroslav Modry
Voila une bonne apperçu rapide de l'équipe pour la prochaine saison...
Merci d'avoir prit le temps de lire mon article...
Ici Bob Smith qui vous dit :
" À La Prochaine ! "