GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Transaction Pittsburg - Los Angeles

Aller en bas 
+5
Fuck la magouille GODHL
Admin
PREZ Phoenix
Steph (Calgary)
GO_HABS_GO
9 participants
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:08

Les Kings et les Peinguins ont transigé ! M. Pelchat se cherchait un Quaterback pour seconder Boucher ! Voici l'entente...

À L-A : Sheldon Souray

VS

À Pitts : Jaroslav Modry

Nous sommes fiers d'acceuillir Sheldon. Nous espérons qu'il réussira à produire avec notre équipe...

Merci mon cher Steph !
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:41

Et oui partie Souray !!!

La Patience du Dg Asselin avec ce pogneux de cul comme ont dis , a sais limites !!!

Je pensais que c'étais a cause qui jouais a Atlanta que Souray étais pourris ,nous pensions bien qu'il étais pour débloqué avec nous comme la fait Iginla - Kipper - Jokinen - Volchenkov et Conroy depuis leur arrivé !!!

Donc nous somme fier de faire l'acquisiton de Modry dans nos rang qui devrais se retrouvé avec Volchenkov sur la première unité defensive !!!!

To Pittsburgh : Jaroslav Modry : 90 Df 2 but 3 passes 5 pts - 8 en 23 games

vs

To L.A. : Sheldon Souray : 99 Sc 5 passes 5 pts - 7 en 26 games

Surtout avec un salaire de 5.4 pour 5 ans encore si Souray commence pas a produire sa va faire dispendieu la saison prochaine a L.A.,surtout que pour le moment ont peut pas pensé recotte NHL avec Souray !!!

Du coté de Modry, cette saison a 1.2 pour 1 ans si Modry ne produis pas ont pourra le laissé partir ,sinon si il marche avec nous ont prendra la chance de le resigné a la fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:38

Une transaction qui me laisse perplexe et qui demande reflexion. J'en parle avec Joe et ont redonnent des nouvelles avant la prochaine simulation.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

Ce qui arrive c'est que tu vois les grosses cotes à Souray !

Souray est offensif et Modry défensif. Les deux connaissent une mauvaise saison. Cependant, Souray est signé 5 ans à 5,4M$. Donc à moins qu'il ne commence à produire immédiatement et en fou...Il n'aura pas une bonne saison et ses cotes vont passablement diminué...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:06

Souray est une merde, et a une saison achier a date, pi il craint NHL.

J'accepte pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:46

Après une discusion type "short and sweet" je vais me farmez la yeule et je vais du même coup........

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:30

pas pour rien qui es parti de montreal mais on a eu tanguay qui fais pas vraiment mieu
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

ishh souray contre modry... j'ai beau pas aimer Souray je peux pas concevoir que cette trade a passé
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:45

Tu fais tu juste chialler toi?
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:08

Je comprend pas que je sois le seul à chialer sur ce trade, c'est une crosse totale lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:14

bah, si tu chek juste les cotes, oui il y a un avantage a L-A, mais sourey a 99 de scoring et combien il y a de but en 30 match cette annee?? un gros 0. Il a 86 de passing et combien de passe??? seulement 6 et il est -5.

C'est cher payer 5,5 million pour quelquun qui sen va pour une saison de 15 points.

Tandis que Modry a autant de point mais 4 million de moins de salaire.
Dans ce sens la, c'est pas une crosse cher Dg Philly
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:36

Et recote ligue.. souray a été sur la touche et jusqua présent... il serait loin d'être un bojn investissement
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:47

Modry a un style défensif (90df)

C'est un autre style de défenseur...

Souray coute cher fait rien pis a des cotes de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:12

Cé comme si j'téchangeais Kim Johnsson pour gros pck ya des cotes de mardes mais y connait une bonne saison... Un changement déquipe des fois cé tout sque ca prend jtaime bien Felix mais cette trade n'aurait pas du passer tk ya pas de comité cest la décision des co-prez je vais jamais critiquer une décision déjà prise ceci dit belle prise Felix...
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:12

Modry va bientot prendre sa retraite ds NHL yé fini LOL alors que Souray peut tjrs etre recoté dans l'avenir, yé pas si movais à Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Pittsburg - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburg - Los Angeles   Transaction Pittsburg - Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Pittsburg - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Los Angeles / Buffalo
» Transaction Buffalo / Los-Angeles
» Transaction Los Angeles / Buffalo
» Transaction Ottawa / Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser