GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Recotte LNH et Recotte Sauvegarde

Aller en bas 
+3
DG Hurricanes
Derek
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:03

Comme vous le savez... ( je l'espère ) nous avons eu en tête l'idée de recotte LNH. Mais en cours de saison, nous nous sommes rendu compte que trop de bons joueurs avaient des saison médiocres et nous avons voulus aider ces joueurs et ces formations. La recotte sauvegarde a donc été créer.


Les recottes générales dans la GodHl sont fait selon les performances statistiques des joueurs. Chaque '' cote '' en tant que tel, a sa propre formule correctrice. Donc si un joueur peu connu a 5 but 26 passes et une vedette tel que Kovalchuk a 5 buts 26 passes, ils auront les mêmes cotes en PA ainsi qu'en SC.


La recotte LNH, est tout simplement une échange de statistiques. Par exemple, Pascal Leclaire des Jackets de Columbus, n'est pas très bien coté, mais il a une saison extraordinaire dans la LNH. Puisque ces cotes sont moyennes, celui-ci aura des stats moyennes, par exemple un G.A.A de 3 et un % d'arret de .895%. Contrairement à la LNH ou il a environ 2 de G.A.A et un % d'arrêt de .925%. Alors ce joueur est un excellant candidat pour recotte LNH parce que nous allons le recotté selon ses statistiques LNH plutôt que celles dans la ligue.


La recotte Sauvegarde tant qu'à elle, est beaucoup plus simple. Le joueur en question ne sera tout simplement pas recotté. Par exemple, Crosby fait 53 points dans la GodHl cette saison. Plutôt d'être recotté selon ces stats, il gardera tout ses cotes en place. Donc pour l'année d'après, il aura tout les mêmes attributs que l'année d'avant au détriment de sa saison de misère. La recotte Sauvegarde est tout simplement une deuxième chance ou une privation de recotte pour un joueur.


Si vous n'avez aucun joueur bénéfique à ses deux recottes ( quoique se soit pratiquement impossible ) vous pouvez en laisser tomber une ou les deux. Ces pratiques sont pour vous aider, et non vous nuire... Ainsi que garder un certain réalisme chez nous cotes et garder un contact avec la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:19

La Brute a écrit:



Si vous n'avez aucun joueur bénéfique à ses deux recottes ( quoique se soit pratiquement impossible ) vous pouvez en laisser tomber une ou les deux. Ces pratiques sont pour vous aider, et non vous nuire... Ainsi que garder un certain réalisme chez nous cotes et garder un contact avec la LNH.


Et bien Joe je crois qu'on devrais pouvoir échanger notre Recotte a une autre equipe comme si c'était un choix de Ronde je m'explique

je vais prendre comme exemple mon confrere de Pittsburgh


jai regarder attentivement son Roster et il n'a pas vriament de joueur a recotté alors je lui aurais donner un joueur qui lui aurais servi pendant les series tandis que moi jaurais la recotte de Toronto et celle de pittsburg
mais sa coute quand meme un joueur (les 2 dg decident du prix)

comme moi je lui avait offert tkachuk pour sa recotte sa amiliore les 2 équipes

car dans une equipe perdante il y a plus qu'un joueur qui ne fonctionne pas a son plein régime

ex . Sundin Ward Timonen jaurais 2 recotte 1 sauvegarde sa l'aiderais a limité les dégats
ce n'est qu'une idee


Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

Je suis pour à 100% avec l'idée de Derek que je trouve excellente. C'est une possibilité supplémentaire aux équipes faibles de rebondir la saison prochaine, d'être plus compétitifs et augmenter ses chances d'atteindre les séries éliminatoires avec des joueurs de qualités.

Au lieu de laisser tomber les recottes lorsqu'une bonne équipe en a pas besoin comme l'a suggéré Joe, aussi bien les utiliser dans une transaction!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

j'c pas moi...pas sur...pis comment on fait pour connaitre la valeur d'une sauvegarde...mmm....j'c pas
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00

metons un 5pick cest sauvegarde pis 6e cest Nhl ... faudrait just retablir cx qui ont tradé ou je sais pas.. on mes toute une joueur dans notre farm nommé

RE - CoteTB
Sauv - GardeTB ...


ou chepas
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

bah spa une mauvaise idée mais j'c pas...faudrait une limite ou j'c pas la...j'pas dakow a 100%...voyons ce ken pense nos prez la...la suggestion est la !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Derek l'a pourtant clairement indiqué dans son message : ce sont les directeurs généraux entre eux durant les négociations qui décident de la valeur de la ou des recottes.

Tu le sais si tes recottes valent beaucoup ou non à ton équipe. C'est toi qui décide si tu as plus besoin d'une recotte pour la saison prochaine ou d'un joueur d'expérience qui te manque à ta formation pour les séries éliminatoires. Si tu peux te permettre d'échanger une recotte en retour d'un joueur et que l'équipe avec qui tu négocies doit absolument se reprendre en main en vue de la prochaine saison puisqu'elle rate les séries, aussi bien transiger, car les deux clubs en bénéficieront en ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32

Jaime bien lidee aussi de mon bord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:59

Non je ne trouve pas c'est une bonne idée....


Voire a ce que Danny en pense, mais si c'était juste de moi je serais contre. Si t'a personne à recotté, trouve qqn ou vas te chercher quel qu'un. Une recotte n'est pas quelque chose d'échangeable tant qu'a moi. C'est un boni qu'on donne pour rendre la ligue plus équitable et plus en lien avec la LNH....


Le principe de ton idée est très bonne, mais il détruit les raisons pour lesquelles ont a installé la recotte... Alors tant qu'a la faire échangeable, j'aime autant mieux pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:08

ouin chu d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:32

Salut,

Et bien Joe tu m'enlèves les mots de la bouche. Comme j'avais déjà expliqué à Derek, la recote NHL et la sauvegarde GodHl sont là pour aider les clubs, ils ne sont pas là pour être a échanger. Nous voulons aider les clubs moyen a revenir dans la lutte le plus rapidement possible, et c'est pas en échangeant les 2 options qui se donne à eux qu'ils vont réussir a revenir sur terre plus rapidement.

Alors en ce qui me concerne je veux rien savoir de ca. Je dis pas que l'idée de Derek est pas bonne, mais c'est pas le but de notre démarche.

Merci de votre compréhension.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

Questionnement ;

Voilà, je me demandais une question a propos des recottes NHL, je me demandais quelques choses que je vais expliquer par le biais d'un exemple.

Danny se voit son joueur SAmi Salo recotter,
Sami Salo a présentement 51 passes en 63 matchs

Admettons que Phil, le Dg De Boston décide de faire recotter Marc Savard avec sa recotte NHL et que celui-ci à '' 56 passes '' en 63 matchs

Est-ce que, Marc Savard aura plus de PA que Salo? et si vous êtes pour amnener l'élément que s'tun DEF prenons un attaquant debord avec les mêmes stats..

Sincèrement et ce, c'est mon opinion, si Salo est le joueur avec le plus d'assists dans la GodHLet qu'il obtien 95PA, alors aucune recotte NHL ne devrait avoir plus de 95...

Entk c'Est mon opinion je vouslais juste savoir Si elle était partagé et savoir ce que les présidents avaient en tête. Car je crois que de cette façon, on devient un de peu plus indépendant face à la NHL...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:19

Mettons Salo est le meilleur passeur de la GoDhl avec 50 Passes a la fin de la saison et sa lui vaudrait mettons 92 de PA.... un joueur recotté LNH qui mérite 96 de PA aura son 96...


Aucune restriction sera posé...
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Recotte LNH et Recotte Sauvegarde   Recotte LNH et Recotte Sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte LNH et Recotte Sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!!
» Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !!
» Recherche Recotte NHL..
» UFA vs. Recotte NHL / GODHL et Sauvgarde..
» Recotte ligue FARM pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser