| Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! | |
|
+9bouliducks Admin *DG_Oilers* Capitals Dg Zundone Dg Columbus DG Sabres Ottawa-Yann DG Hurricanes PREZ Phoenix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 14:30 | |
| Salut GodHl, Il est maintenant venu le temps de nous transmettre les noms des joueurs que vous voulez avoir comme...recotte NHL et sauvegarde GodHl !!! Faut envoyer cela au 2 présidents de la GodHl... TRÈS IMPORTANT !!!dannytrofeo@yahoo.com ...et... joe_cote_7@hotmail.comDonc envoyez nous ca dès maintenant et vous avez jusqu'au 27 Février 2008 pour vos choix. Car après cette date ca va être nous qui allons décider pour vous. Ne pas oubliez cher DG's et DG'ette. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 14:45 | |
| Aussi bien attendre au 27 février pour envoyer nos deux choix, au cas où un des deux joueurs que nous avons choisis se blesse d'ici là. Il y a aussi la période des transaction le 26 février jusqu'à 15h00, alors ce sera à surveiller pour les choix définitifs des joueurs à recotter NHL! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 16:01 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- Aussi bien attendre au 27 février pour envoyer nos deux choix, au cas où un des deux joueurs que nous avons choisis se blesse d'ici là.
Il y a aussi la période des transaction le 26 février jusqu'à 15h00, alors ce sera à surveiller pour les choix définitifs des joueurs à recotter NHL! Vous faites ce que vous voulez, mais une chose est sûre si nous avons pas vos choix le 27 février, c'est certain que c'est nous qui allons décider pour vous. Merci de bien vouloir nous les envoyez. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 16:30 | |
| Alors pour mettre ça au clair, vous décidez la recotte NHL et la sauvegarde GodHL pour les directeurs généraux qui n'ont pas fait part de leurs choix après le 27 février à 23h59.
C'est noté. | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 18:16 | |
| Pourquoi faut toujours tu fasse ton petit fin-fino..
C'était assez clair de la part des Présidents pas besoin de les reprendre. | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 20:19 | |
| Je ne voulais pas prendre de chances et être surpris une deuxième fois en arrivant du cégep à 19h15, manger, et envoyer mes choix après les parties de la LNH et constater qu'il est trop tard. J'ai appris de ma première erreur qui m'a fait très mal dans le dénouement de ma saison. Il faut toujours spécifier une heure précise lorsqu'on ordonne une date limite. Sinon, c'est prendre en considération de recevoir les noms de chaque équipe dans les 24 heures de la journée. Voilà, je ne fais pas mon fin-fino comme tu prends plaisir à dire, mais j'ajoute tout simplement une information importante que Danny a oubliée de préciser. C'est tout . | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 20:39 | |
| au pire là, tu sais que le 27 tu dois l'avoir envoyer.
ENVOI-LE LE 26 SACRAMENT. CA TE TUERA PAS.
arrête de toujours rajouter des calice de messages inutile. tu m'énarve, kthx. | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 20:42 | |
| - DG NYRangers a écrit:
- au pire là, tu sais que le 27 tu dois l'avoir envoyer.
arrête de toujours rajouter des calice de messages inutile. tu m'énarve, kthx. J'aimerais rajouter une citation du gars frustré: Arrete de vivre dans le passé osti de charogne de crisssssss! fak ton erreur on sne crisss pis comme la dit andré envoit la avant! | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 21:00 | |
arrête de toujours rajouter des calice de messages inutile. tu m'énarve, kthx. +1 | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 21:01 | |
| Heee ok !!! loll A l'aube des serie, les discussions deviennent plus hardcore. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 21:04 | |
| Hahaha mais j'ai vu que DG caroline... ne fait pas partie des serie. Té un looooooooooooserrr... **- Steve, j'ai menti, tu n'est pas beau garcon. Considere moi comme mon ex frere... Bon d'acc. jMoccupe de mes pousses et jme | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 21:32 | |
| Dites-le tout de suite si c'est ma démission que vous voulez. | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 21:34 | |
| on veut pas ta démission on contraire...mais ya un petit défault qui nous gosses cest celui de tjs rajouter des ptit commentaires... sinon jai rien contre toi! | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 21:51 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- Dites-le tout de suite si c'est ma démission que vous voulez.
Si seulement tu continuais a faire ce que tu fais Liste des UFAs, Ordre de repêchage etc... sans en rajouter par après tu serais tellement un DG parfait... malheureusement tu vien toujours tout gâcher.. Sans racune mon ptit smath | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 21:52 | |
| On n'a toujours besoin d'un mec comme toi!! Comme au secondaire. Yia toujours un qui dit des questions banal meme si c'est bien expliqué.. Yia toujours deux ou trois tarla qui comprenne pas et avec tes questionnement, sa leur donne l'heure juste
* Je ne suis pas un des tarla loll | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 22:03 | |
| - Tampa-Yann a écrit:
- Liste des UFAs, Ordre de repêchage etc... sans en rajouter par après tu serais tellement un DG parfait.
Bon, enfin, voilà un commentaire que j'apprécie . Je savais que malgré tes nombreux propos déplacés à mon égard, tu pouvais quand même dire de bonnes choses . - Zundone a écrit:
- Hahaha mais j'ai vu que DG caroline... ne fait pas partie des serie.
Té un looooooooooooserrr... Merci . - DG Calgary a écrit:
- J'aimerais rajouter une citation du gars frustré: Arrete de vivre dans le passé osti de charogne de crisssssss!
fak ton erreur on sne crisss pis comme la dit andré envoit la avant! Choque toi pas . | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 23:30 | |
arrête de toujours rajouter des calice de messages inutile. tu m'énarve, kthx. Bon, un autre qui ne comprend pas. Si je décide de recotter Alexander Radulov selon ses statistiques LNH et que mercredi le 27 (il joue contre les Sabres) il se blesse, je vais avoir pris la bonne décision en décidant d'attendre . Et tu n'es pas obligé de hurler pour rien . | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Dim 24 Fév - 23:54 | |
| Bizzare j'ai rien entendu ? | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Lun 25 Fév - 0:07 | |
| - Tampa-Yann a écrit:
- Bizzare j'ai rien entendu ?
Peu importe, tu réponds pareil . | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Lun 25 Fév - 0:43 | |
| J'parlais du Hurlage. . . . . . | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Lun 25 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Lun 25 Fév - 14:02 | |
| J'y pense.. sa change presquer rien s'il se blesse.. car sa marche
but/GP .... Pa /GP... donc s'il a été bon a date et qu'il se blesse.. yen na pas d eprobleme | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! Lun 25 Fév - 15:02 | |
| Check ben men.... Moi je choisis Horcoff mais ses cotes IMPORTANTES ne sont pas modifiées par le nombre de matchs joués... Yaura pas un DU a tout cassé mais ca va aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! | |
| |
|
| |
| Recotte NHL et sauvegarde GodHl !!!! | |
|