GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Académie de hockey GodHl

Aller en bas 
+3
Pyer
DG Hurricanes
PREZ Phoenix
7 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Bonjour GodHl,

Il va avoir une nouveauté dans l'entre-saison juste avant de commencer la nouvelle saison, une Académie de hockey va avoir lieu, voici les détails.....

1) Ceci va s'adresser aux joueurs de 22 ans et moins (l'âge restera a déterminer car ca va peut-être être 21 ans et moins)

2) Pour inscrire un joueur cela va coûter $2 millions à l'équipe. Car c'est les DG's des équipes qui décident qui de leur joueur devraient faire partie de l'Académie de hockey GodHl.

3) Nous allons prendre 12 attaquants et 8 défenseurs au total, car il va avoir 6 attaquants et 4 défenseurs par équipe. La ligue se donne le droit de choisir des joueurs si nous avons plus de 20 inscriptions. L'Académie n'est pas fait pour des joueurs de 22 ans et moins déjà super bien cotté...exemple: Crosby, Ovechkin et cie.

4) Le but de l'Académie de hockey est d'aider les jeunes joueurs a avoir de meilleur cotte car nous savons très bien que c'est pas évident pour des jeunes de progresser rapidement.

Voici le déroullement de l'Académie de hockey.

Une partie hors-concour avec les 12 attaquants et 8 défenseurs va avoir lieu. Donc 10 contre 10 et 2 gardiens unknown dans les buts. Et avec le déroullement de cette partie c'est là que des cottes vont changez.

exemple: Si un joueur en question marque 2 buts et fait 1 passe dans la rencontre, et bien chaque but fait en sorte qu'il grimpe de 3 SC et même chose pour les passes. En gros cela signifie que le joueur vient de grimper de 6 SC et 3 PA a ces cottes déjà existante. Et ceci est valable aussi pour les mises en échec (CK), les buts en powerplay et shorthanded, les tirs bloqués vont faire aussi grimper le DF de même que le différentiel des plus et moin, et ainsi de suite.

Nous trouvons cette idée vraiment innovatrice Joe et moi et croyons que l'Académie de hockey GodHl va faire en sorte que les jeunes joueurs prometteur vont devenir plus rapidement meilleur avec des cottes qui peuvent grimper avec notre système.

Certes qu'un tableau va être mis sur le forum avant l'Académie montrant le nombre de cotte qu'un joueur peut aller chercher en plus, et avec plus de détail.

Si vous avez des questions n'hésitez pas de nous les posez.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

Ouais, c'est une très bonne idée je trouve. Si je comprends bien, il est impossible qu'un joueur inscrit à cette Académie ne voit ses cotes diminuer.

De plus, existe-t-il un quota maximal d'inscription pour les équipes qui veulent envoyer leur jeunes espoirs à cette Académie? Par exemple, pas plus de 3 jeunes joueurs par club, ce qui signifierait 6 millions maximum.

Est-ce que les quelques millions dépensés pour inscrire les joueurs touchent directement la masse salariale et ainsi les crédits prévus pour la signature des UFA?

Qu'arrive-t-il si un joueur se blesse et qu'il ne peut plus jouer durant l'Académie?

Serait-il possible que l'Académie de hockey GodHL comporte plus d'une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

Wow.. une EXCELLENTE idee.. et le DG Huricanes pose des questions qui sont tres interessantes.. moi jvx rajouter.. quand vs dites des joueurs super bien cotés .. ex: Crosby... pour vs un joueurs qui n'est pas super bien cotés est-ce que c'est par exemple un joueur que ses cotes sont maximum 80 ou plus ou moins.. pqc chu sur que ya des DG ki vont sessayer pis chu sur que vs voulez vs simplifier la vie et ne pas refuser 17 joueurs par equipe avant de trouver les joueurs correct..

P.S: Encore une fois, 2 thumb up pour les prez qui sont vrm innovateurs et qui ns montre a chaque sem que la ligue c'est la pour rester et etre une des meilleur et par le fait meme les DG qui participe bien au forum fait que lexperience est encore meilleur.. good job


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

Ouais vrm bonne idée jmattendais pas a ca quand tu mas dit que Latendresse aurait une chance de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:56

Au sujet des joueurs coté.... Vous pouvez en envoyé tant que vous voulez... mais seulement 20 joueurs au total vont etre prit... soit moins de 1 par équipe..... c'est a vous de voir quels valent la peine.


questions de J-V

1. Impossible que les cotes baissent.
2. Probablement 1 seul par équipe.. p-e 2 si l'académie est inpopulaire.
3. Ni la masse, ni dans les Crédits.
4. On va enlever les blessures pendant le match, alors personne sera blessé.
5. Je ne me souviens pas si c'est une ou deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:38

La Brute a écrit:
Au sujet des joueurs coté.... Vous pouvez en envoyé tant que vous voulez... mais seulement 20 joueurs au total vont etre prit... soit moins de 1 par équipe..... c'est a vous de voir quels valent la peine.


questions de J-V

1. Impossible que les cotes baissent.
2. Probablement 1 seul par équipe.. p-e 2 si l'académie est inpopulaire.
3. Ni la masse, ni dans les Crédits.
4. On va enlever les blessures pendant le match, alors personne sera blessé.
5. Je ne me souviens pas si c'est une ou deux parties.

L'Académie de Hockey GodHl contient seulement 1 partie, donc va falloir que votre joueur soit frais et dispo pour la rencontre......lol

Et t'inquiète toi pas DG Dallas, moi et Joe allons choisir les joueurs qui vont en avoir de besoin si nous dépassons les 20 places d'inscriptions. Et nous nous gardons le soin d'en refuser aussi car comme j'expliquais c'est pas fait pour des joueurs qui ont déjà des bonnes cotte, cet académie est fait pour aider ceux qui sont dans le besoin.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:19

et ca jimagine que cest dans lentre saison qu'on va postuler pour nos joueurs pck moi jai seulement 2 noms en tete donc si vs me dites que cé maintenant jenvoie un mail a un de vs 2...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

Sa va etre dans la présaison genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

Salut,

L'Académie de hockey GodHl va se faire 2 jours avant le début de la nouvelle saison. Lorsque tout sera fait et que toutes les joueurs auront recu leurs nouvelles cottes.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:52

Malgré l'apparition des cotes ligue est-ce que ce projet est toujours valide pour la prochaine saison j'me demandais si ça allait être là pareille tk j'attend les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:01

Ben moé j'envois Francois Bouchard ( 85 ph 85 pa 85 sc ) et Denis Parshin ( il a ete l'un des meilleurs de mon farm ).

J'espere qui manquera des place, car ces deux joueurs seraient parfait pour l'Académie. Pis se sont les deux seuls en bas de 22ans.

2+2= 4 millions est ben correcte pour une ptit hausse haha!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

Non je ne crois pas qu'on va le faire...

Parce que un gars c'est plus facile le faire progressé dans la LNH que dans la Ligue parce qu'il a vraiment une amélioration de son jeu contrairement au sim qui se base juste sur des stats....


Alors l'idée ne devrait pas tenir feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:23

Salut GodHl,

Je vais essayer de trouver un moyen de le faire cher DG's, laisser moi juste finir les recottes et je vous reviens avec ca.

Merci.

c-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

Ben moi je trouve pu ça grave pareille là les saisons LNH vont décider des cotes c'tai plus une question pour tous ....
Parce que je pense qu'avec les cotes LNH quand même qu'on enverra un jeune pourri là bas si y s'améliore y va régresser après la recotte LNH...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

c'est ce que j'ai pensé...

MM si j'envoie mettons Tambellini.. et qu'il progresse. Il va jouer farm anyway et va être recotté LNH après.. donc il va avoir genre 10 points plus dans mon farm et sa va changer rien pentoute, donc je crois que l'idée n'aura pas lieu en raison des changements de cotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:52

Bon j'ai deux questions :

!. Le farm va t'il être recotter NHL l'an prochain ?

2. Les cotes sont à jour. Alors on t'envois nos noms ? Pourquoi pas sur le forum ..

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

1. Oui

2. Les Noms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:43

Le ou les noms de nos canditatures pour l'académie.

Donc le farm.. damn iiiiiit !!

Pcq maintenant le farm c'est une cuve de future vedette NHL rien d'autre.

Ton farm fera pas de ton nobody un future héro.

Ok on suit la NHL pas mal trop..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:08

DETROIT RED WINGS a écrit:
Le ou les noms de nos canditatures pour l'académie.

Donc le farm.. damn iiiiiit !!

Pcq maintenant le farm c'est une cuve de future vedette NHL rien d'autre.

Ton farm fera pas de ton nobody un future héro.

Ok on suit la NHL pas mal trop..

En effet, mais la charge de travail pour rendre ce réalisme est hors de ma portée.... Donc je ne re-signerai pas pour une 2e saison ce cauchemar que j'ai meme pas pu terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Académie de hockey GodHl Empty
MessageSujet: Re: Académie de hockey GodHl   Académie de hockey GodHl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de hockey GodHl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey Revolution
» The Hockey News
» NHL et GodHL
» La GodHl c'est reparti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser