Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Kopitar au Minnesota... Mar 29 Jan - 15:00 | |
| THE WILD NEWS ÉCHANGE IMPORTANT AU MINNESOTA Hier, le Dg du Minnesota a annoncé le départ de Derek Roy malgré le regain de vie de celui-ci. En effet, celui que moi et DG L-A surnommont affectueusement Anze Gros Peteur s'amène en compagnie de Jaroslav Spacek et du jeune prospect T.J. Hensick. En retour, Derek Roy a quitté en compagnie du futur UFA Michal Roszival que le DG Pedneault a utilisé comme appat sachant très bien qu'il le perderait au change. Le DG Pedneault nous a d'ailleurs parler de ces acquisitions plus en profondeur. - Citation :
- Anze Kopitar devient aujourd'hui et prenez en bien note un joueur de concession pour le Wild. J'utiliserai sans tarder ma sauvegarde sur ce mec. Il ne compile pas les statistiques qu'il devrait avoir mais il sera un joueur dominant de cette organsation dans le futur. Je lui donne toute ma confiance pour les séries et la prochaine saison et à la resignature de son contrat nous verrons son évolution.
- Citation :
- Jaro Spacek sera un excellent défenseur pour cette organisation et il connaît une saison merveilleuse jusqu'ici alors tout ça devrait continuer ici au Minnesota où il écoulera sans aucun doute son contrat. Il aura sa place dans l'équipe ici.
Pour ce qui est de T.J Hensick, Lemaire l'avait vu joué au début dans le junior et il a tout de suite parler de lui à M. Pedneault.
C'est ce qui complète ce cours reportage sur le Wild du Minnesota | |
|
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Kopitar au Minnesota... Mar 29 Jan - 15:57 | |
| Belle article Pedno, interressant a lire !!
co-prez et DG San Jose | |
|
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Kopitar au Minnesota... Mar 29 Jan - 17:34 | |
| lol je vois pas dekoi tu parles sérieusement... | |
|
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Kopitar au Minnesota... Mar 29 Jan - 19:53 | |
| lol cé comme Jochen Hecht... | |
|
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: Kopitar au Minnesota... Mer 30 Jan - 22:15 | |
| The Wild News Anze Kopitar mène le bal contre les Ducks 3 6 Hier soir, le Wild du Minnesota a remporté une victoire contre les faibles Ducks d'Anaheim et Anze Kopitar s'est éclaté dès la première partie avec l'équipe en marquant 2 buts en plus de réussir une passe sur celui de Keith Carney. Brian Rolston regarde le ciel après avoir complété sa quatrième passe du match sur le but de Anze KopitarLe gardien Niklas Backstrom sans tirer son épingle du jeu a été correct toute la soirée mais Lemaire en veux plus. Il nous a d'ailleurs annoncé que peut-être que Josh Harding prendrait le devant du filet pour le match contre les Kings. D'ailleurs ces matchs contre les Kings ont toujours été des festins du Wild qui espère encore une fois foutre une raclée à l'équipe du DG Pelchat. Lemaire s'attend à rien de moins qu'un massacre à la scie sur RBS-HD. | |
|
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Kopitar au Minnesota... Mer 30 Jan - 23:31 | |
| Pff tu parle meme pas de ma victoire !! Ctais toute une game | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kopitar au Minnesota... | |
| |
|