GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Kopitar au Minnesota...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Kopitar au Minnesota... Empty
MessageSujet: Kopitar au Minnesota...   Kopitar au Minnesota... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:00

THE WILD NEWS

ÉCHANGE IMPORTANT AU MINNESOTA


Hier, le Dg du Minnesota a annoncé le départ de Derek Roy malgré le regain de vie de celui-ci. En effet, celui que moi et DG L-A surnommont affectueusement Anze Gros Peteur s'amène en compagnie de Jaroslav Spacek et du jeune prospect T.J. Hensick. En retour, Derek Roy a quitté en compagnie du futur UFA Michal Roszival que le DG Pedneault a utilisé comme appat sachant très bien qu'il le perderait au change. Le DG Pedneault nous a d'ailleurs parler de ces acquisitions plus en profondeur.

Kopitar au Minnesota... 2006-10-25-kopitar


Citation :
Anze Kopitar devient aujourd'hui et prenez en bien note un joueur de concession pour le Wild. J'utiliserai sans tarder ma sauvegarde sur ce mec. Il ne compile pas les statistiques qu'il devrait avoir mais il sera un joueur dominant de cette organsation dans le futur. Je lui donne toute ma confiance pour les séries et la prochaine saison et à la resignature de son contrat nous verrons son évolution.

Kopitar au Minnesota... 20070210_spacek


Citation :
Jaro Spacek sera un excellent défenseur pour cette organisation et il connaît une saison merveilleuse jusqu'ici alors tout ça devrait continuer ici au Minnesota où il écoulera sans aucun doute son contrat. Il aura sa place dans l'équipe ici.

Pour ce qui est de T.J Hensick, Lemaire l'avait vu joué au début dans le junior et il a tout de suite parler de lui à M. Pedneault.

C'est ce qui complète ce cours reportage sur le Wild du Minnesota


Kopitar au Minnesota... Min
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Kopitar au Minnesota... Empty
MessageSujet: Re: Kopitar au Minnesota...   Kopitar au Minnesota... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:57

Belle article Pedno, interressant a lire !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Kopitar au Minnesota... Empty
MessageSujet: Re: Kopitar au Minnesota...   Kopitar au Minnesota... Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

lol je vois pas dekoi tu parles sérieusement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Kopitar au Minnesota... Empty
MessageSujet: Re: Kopitar au Minnesota...   Kopitar au Minnesota... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:53

lol cé comme Jochen Hecht...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Kopitar au Minnesota... Empty
MessageSujet: Re: Kopitar au Minnesota...   Kopitar au Minnesota... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:15

The Wild News



Anze Kopitar mène le bal contre les Ducks


Kopitar au Minnesota... Ana 3
Kopitar au Minnesota... Min 6


Hier soir, le Wild du Minnesota a remporté une victoire contre les faibles Ducks d'Anaheim et Anze Kopitar s'est éclaté dès la première partie avec l'équipe en marquant 2 buts en plus de réussir une passe sur celui de Keith Carney.

Kopitar au Minnesota... 849-3722828.doublewide.prod_affiliate.2

Brian Rolston regarde le ciel après avoir complété sa quatrième passe du match sur le but de Anze Kopitar

Le gardien Niklas Backstrom sans tirer son épingle du jeu a été correct toute la soirée mais Lemaire en veux plus. Il nous a d'ailleurs annoncé que peut-être que Josh Harding prendrait le devant du filet pour le match contre les Kings.

D'ailleurs ces matchs contre les Kings ont toujours été des festins du Wild qui espère encore une fois foutre une raclée à l'équipe du DG Pelchat. Lemaire s'attend à rien de moins qu'un massacre à la scie sur RBS-HD.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Kopitar au Minnesota... Empty
MessageSujet: Re: Kopitar au Minnesota...   Kopitar au Minnesota... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:31

Pff tu parle meme pas de ma victoire !!
Ctais toute une game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kopitar au Minnesota... Empty
MessageSujet: Re: Kopitar au Minnesota...   Kopitar au Minnesota... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kopitar au Minnesota...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota
» Nouveau DG au Minnesota
» Dispos au Minnesota
» Minnesota recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser