GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zednik coupé au cou par un patin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:00

Je viens d'entendre ça à LCN et j'ai cru bon vous en avertir sur le forum.

Richard Zednik, des Panthers de la Floride, a été profondément coupé sur le côté droit de son cou par la lame de patin du capitaine de l'équipe, Olli Jokinen, lors d'une partie contre les Sabres de Buffalo au HSBC Arena. Selon les dernières informations, il reposerait dans un état stable à un hôpital de Buffalo accompagné de sa femme Jessica.

Cette blessure me fait penser à celle subit par le gardien de but des Blues de St-Louis, Clint Malarchuk, le 22 mars 1989 qui avait eu la carotide (veine jugulaire) coupée et qui avait passé à un cheveux de mourir sur la glace. 300 points de sutures avaient été nécessaire pour fermer la plaie.

Il n'y a pas encore de vidéo de cet incident disponible sur Internet puisqu'elle est trop récente, mais voici néanmoins un article de RDS.ca qui traite plus en détail de l'incident.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245540.html

Cet article de TQS.ca est plus complet et détaillé.
http://www.tqs.ca/sports/2008/02/S021077AU.php
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:33

ouais c vrm malade...j'pense ke sa carriere est en danger en plus :S...ouch...ceux ki ont pas vu la...rater pas Sport30 demain ou aller sur la zone video de rds...voir le sang couler la...ayoye
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:47

voila sa viens d'arriver en vidéo sur youtube.
Bon rétablisement zednik se gars la mérite pas tout ce qu'il lui arrive.
dire qu'il fesais des saison de 50 point a montréal

https://www.youtube.com/watch?v=0H59I_sJ43A
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:54

Merci pour le lien DG Columbus.

Des nouvelles encourageantes sur l'état de Zednik et la situation entourant l'incident : http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2008/02/20080211-203513.html

Sa saison serait compromise selon LCN, mais il est trop tôt pour porter un quelconque jugement au niveau de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:29

Zednik aurait perdu le tiers de son sang!

Dans un article lu sur RDS.ca, Richard Zednik aurait perdu le tiers du sang de son corps lorsqu'il a été coupé à la gorge par le patin de Olli Jokinen.

De plus, Zednik obtiendrait normalement son congé de l'hôpital demain et irait rejoindre son équipe en Floride, mais ne pourrait rependre l'entraînement d'ici 6 à 8 semaines.

Pour tous les détails : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245637.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

un journaliste, avant de se faire envoyé chier par ce suivant, aurait demander a Jokinen : '' Es-tu inquiet au sujet de la situation de ton coéquiper, Richard Zednik ( Lui que t'a trancher la tete au cas ou tu sais pas de quoi je parle ) ? ''.


Esti qui ont rien a demandé... Crisse j'espere que si qqn ici s'en va journaliste, va etre plus intelligeant que c'est moron la. Le gars a failli crever sa glace, en raison a cause de ta chute... Es-tu inquiet ? D'après toi crisse... meme si sa serait le joueur tu haie le plus de ton équipe t'a les nerfs en j'tons pi en tabarnak !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:01

La Brute a écrit:
un journaliste, avant de se faire envoyé chier par ce suivant, aurait demander a Jokinen : '' Es-tu inquiet au sujet de la situation de ton coéquiper, Richard Zednik ( Lui que t'a trancher la tete au cas ou tu sais pas de quoi je parle ) ? ''.


Esti qui ont rien a demandé... Crisse j'espere que si qqn ici s'en va journaliste, va etre plus intelligeant que c'est moron la. Le gars a failli crever sa glace, en raison a cause de ta chute... Es-tu inquiet ? D'après toi crisse... meme si sa serait le joueur tu haie le plus de ton équipe t'a les nerfs en j'tons pi en tabarnak !
Ouais, je l'ai vu à RDS. Jokinen lui a répondu "What's this fucking question?" et le journaliste a dû s'expliquer en disant qu'il voulait simplement connaître ses réactions suite à l'incident. On voyait clairement que le capitaine des Panthers était sous le choc.

Être à la place des responsables de la LNH, auriez-vous mis fin à la rencontre? Moi oui.
Même Olli Jokinen a témoigné son désaccord suite à la décision de quand même continuer le match, si vous avez lu l'article de dimanche soir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zednik coupé au cou par un patin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Zednik.. ma recote NHL ?!?!?!
» Qui gagne la coupe ??????
» Qui Gagnera La Coupe Calder ?
» Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!
» Les Wings vers la coupe et plus loin encore..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser