GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La carrière de Simon Gagné compromise?

Aller en bas 
+5
DG Sabres
Pedno Le Power Ranger
DG FLYERS BENJO
Capitals Dg Zundone
DG Hurricanes
9 participants
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:02

Il en arrive pas mal d'affaires percutantes dans la LNH ces dernières heures.

En premier lieu, la blessure au visage ayant nécessité 60 points de sutures du juge de ligne Pat Dapuzzo causée par la lame de patin de Steve Downie en deuxième période pendant un match entre les Flyers de Philadelphie et les Rangers de New York au Washiova Center, samedi le 9 février dernier. J'ai vu cet incident qu'une seule fois à la télévision, mais c'était suffisant pour remarquer le sang couler sur la glace et la gravité de la coupure.

En deuxième lieu, Richard Zednik qui subit une profonde et inquiétante coupure au cou par le patin droit de son coéquipier et capitaine Olli Jokinen (détails dans le sujet "Zednik coupé au coup par un patin" pour éviter les répétitions inutiles).

En troisième lieu, la carrière de Simon Gagné dans la LNH serait possiblement compromise. Rétablis d'une commotion cérébrale subie en octobre dernier, le joueur vedette des Flyers de Philadelphie en a subie une deuxième hier durant la partie entre les Flyers de Philadelphie et les Pingouins de Pittsburgh. Les conséquences liées aux séquelles provoquées par les commotions cérébrales sont multipliées chaque fois qu'elle se produise à la tête. Cette blessure fréquente dans la LNH a d'ailleurs avortée plusieurs carrières, comme celle de Pat LaFontaine, Keith Primeau, Scott Stevens, Adam Deadmarsh, Éric Lindros, etc.

Voici un article qui constitue la source principale de mon message :
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2008/02/20080211-062601.html
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

Sa fait chier en tbnk mais ... d'un autre point de vue, Briere se retrouve seul avec l'équipe sur le dos.. Il pensait surment pas que sa aurait ete comme sa... Pe qui va s'en vouloir de pas avoir accepter l'offre du CH....
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:29

Exact !!

Briere.. voici le vent qui tourne de bord !!

L'équipe qui avait de meilleur chance que le CH.. va se battre pour une place en série.. pendant que le CH se bat pour être premier de la division !!

Zednik.. pis le juge de ligne.. sa arrive une fois par génération. Faut pas commencer à dire que tout le monde doit avoir un protege cou en métal.. déja qu'il y a un criss de net pour pas que des rondelles perdu aillent dans la foule.

Gagné.. Lindros #2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:08

Écoutez la...
J'pense pas que les Flyers se sont mal débrouillés durant l'absence de Gagné et je pense très sérieusement que les Flyers peuvent gagner avec ou sans lui mais je ne minimise pas ici l'impact de la blessure de Gagné. Mais je crois qu'avec les Richards, Timonen, Brière, Carter, Hartnell et compagnie, les Flyers sont bien nantis en attaque et ils se batteront pour la première place de la division avec les Devils et les Peinguins. Simon Gagné n'était depuis son retour pas meilleur qu'un autre ne faisant que 18 points en 25 matchs et gardant un dossier de -8. Ce n'est pas le Simon Gagné qui peut assurément sans blessure marquer 50 buts dans cette ligue mais les blessures sont venues à bout de ce gaillard au talent immense.

Mais je crois que le niveau de jeu de Gagné s'il revient de nouveau se verra baisser encore...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

Non mais on s'en fou !!

L'important c'est que Kostopolous et O'Byrne sont des bad boys voleur de sacoches de femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:49

DETROIT RED WINGS a écrit:
L'important c'est que Kostopolous et O'Byrne sont des bad boys voleur de sacoches de femmes !!


HAHAHAHA.

amen.

t'aurais pas pu mieux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:56

Non mais faut parler des vrais affaires tsé !!

Check ta sacoge Dg Nashville, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:28

Gros coup des Sénateurs

Citation :
Les Sénateurs d’Ottawa ont procédé à une transaction importante qui leur permet d’acquérir des Hurricanes de la Caroline l’attaquant Cory Stillman et le défenseur Mike Commodore en retour du défenseur Joe Corvo et de l’attaquant Patrick Eaves.

Tout sa pcq Mr. Redden ne veut pas quitter Ottawa. Pour alleger leur masses salariales, prendre deux UFA c'est bien passé.

Avec les deux UFA, Commodore et Stillman, les sénateurs les laissera partir à la fin de la saison. Corvo et Eaves pourrait aidé les Canes à gagner leur division et faire les séries du même coup.

Qu'en pensez vous ?

Si vous êtes Carbonneau .. après cette échange, quelle équipe risque de vous un plus gros challenge.

Moi je dit que Ottawa perd dans cette échange. En plus de la bizbille entre Emery et Gerber, les gars ce voit départir de Corvo et Eaves. Bref, sa donne une chance de plus pour le CH d'être premier de la conférence !!

Les Hurricanes eux, vont distancer les Caps et remporter le titre de leur division et on reverra les Canes en séries .. bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:31

Les Sens gagnent hautement dans cette transaction...


Stillman est un excellant joueur de 2e ligne.. deplus Commodore est plus fiable que Corov..
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

bin voyons vous autres. Vous sous-estimez completement Corvo, il est un excellent deffenseur, je dirais meme le meilleur a ottawa. Je dis comme Dg detroit que Caroline gagne dans cette echange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

Dg Avs a écrit:
bin voyons vous autres. Vous sous-estimez completement Corvo, il est un excellent deffenseur, je dirais meme le meilleur a ottawa. Je dis comme Dg detroit que Caroline gagne dans cette echange.

LOL Corvo... c'est le Mark Streit des Senateurs. Oui il va marquer quelques buts, mais c'est pas fiable pour deux calis de cennes dans son territoire. Pi sa tombe bin que c'est dret bin squi veulent pas de l'attaque.


Commodore stun gars fiable du genre à Chris Philips. Scuse moi, mais de dire que Corvo est supérieur a des gars comme Redden, Volchenkov et Phillips c'est juste sauté. Volchenkov est le meilleur défenseur défensif de la ligue. Eh oui, c'est pas Komisarek désolé.


Le joueur sous-estimé dans l'échange c'est Cory Stillman... Ce gars-là fait pratiquement 1 pt/match depuis 3-4 saisons, il a remporté 2 des 3 dernieres coupe Stanley ( avec deux club différents ) c'est quand meme pas n'importe quoi.

Patrik Eaves était vraiment mal utilisé par les Senateurs. Un excellant joueur, juste aucune issue avec ce club, alors il vallait rien aux Yeux d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:38

d'apres moi aussi les sénateurs se sont amilioré

Gadou tu surestime bien trop corvo

je prendrais Commodore avant corvo
je prendrais stillman avant Eaves


o pire
vu que redden est fif de pas vouloir aller joué a San Jose pis bouffer dla masse

c'est une échange pour les séries Commodore et stillman leurs contrats se finissent cette année


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

Je pense vraiment que cette échange la Murray l'a faitte pour de un solidifier la défense et permettre à des gars en manque d'inspiration en séries de se fier à Stillman... Pck Stillman c'tun winner y'aime pas ça perdre cé pas le gars qui va porter une équipe sur son dos mais il joue avec émotion le genre de trade qui me fait remettre en question ma prédiction donc à partir d'aujourd'hui ma finale de la coupe est la même que l'an passée... Ottawa vs Anaheim....
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

À court terme, les Sénateurs sont gagnants.
À long terme, les Hurricanes sont gagnants.

Si les Sénateurs ne remportent pas la coupe Stanley et perdent ces deux joueurs sur le marché des joueurs autonomes, ils auront été perdant dans cette transaction.
Je crois aussi que Ottawa aurait pus aller chercher un peu plus que cela, par exemple un choix au repêchage. Par ailleurs, tant et aussi longtemps que le problème dans les buts ne sera pas réglé, la défensive en sera affectée.

Vous pouvez d'ailleurs donner votre opinion dans le sondage de l'article traitant de cet échange sur RDS.ca : http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/245573.html
Question : Qui a eu le meilleur dans la transaction impliquant Cory Stillman et Joe Corvo?
Sénateurs : 78%
Hurricanes : 22%


Pour revenir au sujet initial, Simon Gagné espère revenir au jeu cette saison. Ça restera à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:46

Tout dépendant. Si soit Commodore, soit Stillman signent ou que les Sens gagnent la coupe. Ils sont gagant. Si aucune des 3 causes suivantes arrivent, ils auront perdu. Mais bon, qui risque rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:00

Que se passe-t-il avec tes senateur Joe, n'était-t-il pas suposer etre meilleur apres la transaction???

Plus stable a la deffense tu disais, lol

depuis cette trade, il sont une fiche de 2-5-2 (don 1 vicoire et fusillade contre Phily ki etait ds sa stret de 9 defaite de suite)
Il accorde 3-4-5 but par game.

Toute un avantage au sens mon Joe

Est-ce que vous me croyer la que corvo était l'un des meilleurs def a ottawa la.

Depuis la trade Caroline sont 6-2-1
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:29

heeen corvo lache nous donc avec yer pourri
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:48

Dg Avs a écrit:
Que se passe-t-il avec tes senateur Joe, n'était-t-il pas suposer etre meilleur apres la transaction???

Plus stable a la deffense tu disais, lol

depuis cette trade, il sont une fiche de 2-5-2 (don 1 vicoire et fusillade contre Phily ki etait ds sa stret de 9 defaite de suite)
Il accorde 3-4-5 but par game.

Toute un avantage au sens mon Joe

Est-ce que vous me croyer la que corvo était l'un des meilleurs def a ottawa la.

Depuis la trade Caroline sont 6-2-1

s'pas parce que l'équipe gagne que c'est grace à un joueur. Je prendrais pas le temps de voir les stats, mais c'est surement pas grace a Joseph '' fucking '' Corvo.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:19

Pe pas mais il aide en asti les hurricanes asteur loll
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:08

Vous êtes dans l'erreur... tou ça c'Est parce que Stillman s'était fait la mère de Heatley...

C'est pour ça les tensions dans l'équipe..




Source : CKAC ...

(P.S. pour J-V ahah jniese)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de Simon Gagné compromise? Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Simon Gagné compromise?   La carrière de Simon Gagné compromise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Simon Gagné compromise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Simon soumis au ballotage !!
» Qui gagne la coupe ??????
» Edler gagne son passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser