GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Faits saillants des séries

Aller en bas 
+10
bouliducks
Pedno Le Power Ranger
Pyer
DG Hurricanes
Ottawa-Yann
Steph (Calgary)
DG Sabres
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:45

Transaction ? pko i quand on peut lavoir que pour de largent?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:50

*DG_Buffalo* a écrit:
On parlera transactioon avant les Ufa sa me derange pas

Anyway la période d'agent libre se fera avant l'ouverture des Transactions... On a penser a modifier un peu l'horaire prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:04

anyways j,aurais pas payer pour un gars que je pourais mettre osus contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:45

nah lol le salaire jvais lui offir jcrois que ses pomal sure qui signe..

Tk moi etre un joueurs jpreferais resté a buffalo qu'allé a toronto ... sans rancune dereck Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:13

*DG_Buffalo* a écrit:
nah lol le salaire jvais lui offir jcrois que ses pomal sure qui signe..

Tk moi etre un joueurs jpreferais resté a buffalo qu'allé a toronto ... sans rancune dereck Smile

HAHAHAHAHAHA

Les couteaux volle bas...mais bien !!!....lollll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:45

that it buffalo veux garder son team qui choke en série pis être a coter sa masse cer parfais comme sa y risque de se faire rattraper par un team de l'est quia pas fais playoff cette saison et finir 9ième.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:28

Nah jveux juste gardé mes element clefs... Meme si yon pas produit en série...

Bref si tu pense ma finir 9ieme dans l'est cette anné ses ta prediction et j'laccepte... Mais jcrois que ta pas a parlé ak ta team.... Mon équipe d'apres moi Restera aussi menacante et p-t plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:06

Probablement, faudrait pas oublier que je vais etre dans leur ( Derek et Yan ) division... Smile

Mais d'après moi.. Buffalo ne sera pas aussi talenteux l'an prochain! Vivement les échanges Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:37

Yahhh MoN Farm Team est encore en Vie... Nice

Ma farm team vas toute vous owner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:01

oui sa jtel donne jpense que me sjoueurs sont toute a -100 0 0 00 0 0000 00 0 00
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:46

Partie très ennuyante entre Piitsburg et Tampa Bay ..

environ 15 lancés de chaque côté 14 avantages numérique au total sans qu'aucun marque lors de celle-ci..

Bref.. c'était pas exitant pour les spectateur.. mais j'tait quand eme bcp stresser
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:44

Ta au moin la victoire, yia sa de bon haha!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:21

Salut GodHl,

BRODEUR...BRODEUR...BRODEUR...BRODEUR !!!!

La première étoile de la partie qui en plus était supposé pas faire peur au DG Dunn, et bien il a répondu par la bouche de son canon...PAFFFF !! un blanchissage rien de mieux et dans les dents !!

Ca t'apprendra a rabaisser Martin Brodeur le gros. Ma défensive aussi te fesait pas peur...PAFFFF !!!..dans les dents itoo !!!

Joe qui ????.....Milan qui ????....Nicklas qui ????

Toute des joueurs qui sont supposés être hot que j'ai pas vu de la game mon Dunn. fait mieux la prochaine game car ca risque d'être short and sweet !!!!

lol! lol!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:48

J'ai appris dans ma série contre Buffalo que trop se prendre au sérieux avait de mauvais effet sur mes joueurs...


Ah pis Dan .. ( Brodeur crache sur <insert team name>, d'après moi elle était préparé d'avance lorsque tu as trouvé cette photo non? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:33

1 à 0 .. com'on Danny !!

Tu m'a pas LAVER !!

Mais bon, Hasek 2e étoile..

12 arrêts pour Brodeurs.. 18 pour Hasek.

PP et PK nul comme dans 0%

Pis une bataille d'ancien :

Johan Franzen and Ryan Clowe fight to a draw !!

Bon.. il est déjà temps de changer mon fusil d'épaule !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:00

@ DG Détroit

La prochaine game par contre prépare toi. Je viens de faire un pari avec mes joueurs. le premier qui me sort de la game Hasek avec un bâton en plein visage, et bien je lui donne le droit d'emmener sa blonde en voyage avec l'équipe pendant toute les séries.

Donc attend toi à ce qu'un des joueurs des Sharks blesse et violente ton vieux crouton de gardien qui n'a aucun style !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:42

Et oui après une partie plate a mourir lors du premier match, Pittsburgh ont ouvert la machine en première pour marqué 4 buts , pour ensuite jouez un style defensif et leur donnez la victoire 4 a 2 !!!!

Les Penguins ont dominé 34 a 14 au chapitre des tirs au but !!!

Iginla a sonné la charge avec 1 but et 2 passes ,Selanne 1 but et 1 passe, Markov-Sedin-Peca-Kukkonen-Coliacovo-Stumpel ont pour leur part accumulé 1 pts chacun !!!

Maintenant la serie se transporte du coté de Tampa espéront continué sur le meme momemtum que le dernier match !!!


Dernière édition par Steph (Pittsburgh) le Dim 16 Mar - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:46

Salut GodHl,

Score final du 2ièmes affrontement simulé en plus devant le DG Détroit.....7-5 !!!

En ma faveur en plus. WOW !!!....l'offensive qui a fait ma force en saison régulière a enfin débloqué.

Prend des réservations dans des terrains de golf tout de suite mon Dunn car ca risque d'aller plus vite que tu penses.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:37

Salut GodHl en série,

Ca sent l'herbe verte des terrains de golf mon Benjamin !!...Et oui, victoire de 2 à 1 en prolongation devant des partisans dévastés par la honte et le désespoir. Le HockeyTown est en train de se faire ridiculiser par les Sharkiens.

Rob "face de rat" Zamuner a mis fin au festivité avec un beau but. Quoi de pire que de se faire battre par un plombier mon Benjamin !!...moi je l'aurais mal pris c'est certain. Même si tu as essayer de déstabiliser mes joueurs avec ta robustesse qui a viré en petite bataille générale, pas grave car mes joueurs ont du caractère et son revenu en te crissant un but dans les gensives de la part du plombier Zamuner !!

Plombier Zamuner, hum !!....quoi de pire !!....il m'as dit dans la chambre après la rencontre le plombier qu'il trouvait facile de battre tes RedWings, il a même dit qu'il serait encore prêt a marquer le but de la victoire lors de la prochaine rencontre, tellement qu'il trouve que l'équipe de Détroit ont pas de colonne !!!

Si tu veux pas que la honte se poursuive à la prochaine game en te fesant sortir en 4 parties par mes Sharks, tu devrais reveillez tes joueurs qui sont sous l'hypnose de la défaite et du talent de l'autre équipe.

Bonne chance Ben !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:29

On te vois pu ben ben NASHVILLE ?!

Mon club mene 2 a 1 la serie... Garon : blanchissage WOW.

Ta un club defensive... Ben le mien peu etre offensive mais aussi tres defensive... J'vien de voir une facette que j'avais jamais vu de mon equipe. Shocked

JURCINA GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Assisted by Gordon and Daniel Cleary.

-----
BROTHER !!!!!!!!! QUECÉ TU FOU ?!
------PAS EN QUATRE GAMES-------
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:25

Bah c'est juste pour pas donner raison à ceux qui me voyait sortir en 5 ou en 6 games !!

1 @ 0 ..

7 @ 5 ..

2 @ 1 ..

Voit tu que j'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:08

Jte comprend dude !!

Pour ma pars, c'est toujours differant mes matchs haha!

perdu 6 a 1 joué comme des pieds celeries.
winné 5 a 3 match offensif.
winné 1 a 0 ma defense a ete superbe.

************
Depuis que j'ai battu Dallas, y vien pu icit ?!
J'ai battu pour la 1er fois les Nash en serie, y vien pu...

!! Je fais tu si peur que sa hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:22

Bah moi jme fesais aller la yeule avant .. pour compenser pour le pendant.

Pcq je savais que si je me fesais torché .. par instinct jme fermerais la geule.

Mais la je peux pas laissé Danny écrire des posts de meme... LOL

Ma au moins gagnée une affaires.. les combats de POSTS !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:28

la fds chu bcp trop occupé...pis en plus j't'en mi-session !!! mais oubliez sa...j'suis toujours au poste...et la on aura pas l'choix de mettre la sauce pour le prochain match...on gardait sa pour les sharks mais bon...Warning, a train is coming! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:48

Nah chu tjs en vie, jvient chaque jour checker les meilleurs post Very Happy la prob c comme chu out and half-dead ben pu grand chose a dire pis chu sul party sry !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits saillants des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits saillants des séries
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aube des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser