GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Faits saillants des séries

Aller en bas 
+10
bouliducks
Pedno Le Power Ranger
Pyer
DG Hurricanes
Ottawa-Yann
Steph (Calgary)
DG Sabres
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:19

..Yan si tu gagne cet serie la ca sera pas facile... Pis anyway j'ai toujours senti que j'allait la winner 4-3

fait 2 simulation que jfait pas mes line a cause que je suis pas chez nous.

Alors match#5- tu le gagne match #6- je le gagne et le match #7- je le gagne
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:40

Yan c'Est Columbus!

moi c'est Yann hihi
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:03

Pour que sa sois plus facile, moi, jvais t'appelé ANNe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:37

BYE BYE PHILLIES !!

NEXT :

Colorado et Minnesota ??
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:38

Pas très sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:16

DETROIT RED WINGS a écrit:
BYE BYE PHILLIES !!
De toute façon, on ne perd pas grande chose, il n'était jamais là. C'est tout simplement un bon débarras et à la saison prochaine Smile.
Même DG Colorado je le trouve très silencieux, pour une équipe qui fait face à l'élimination. Au moins il se connecte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:54

Pas besoin de toujours parler sur le forum pour etre un bon dg

ils iront pas se venter sur le forum quand il perdent .........


Qui va gagné Jai ben hate de voir sa!!!!! cheers

Bonne Chance tout monde santa
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:38

Salut GodHl,

Les Sharks mènent la série 3 parties contre 1 du côté de St-Louis. La game a pas été encore une fois à mon goût, mais je vais quand même prendre la victoire avec plaisirs.

Hossa, Marleau, Michalek et Cheechoo dorment au gaz jusqu'à maintenant. Va falloir un réveil dans les plus bref délai pour esperer allez loin dans les séries.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:14

Et voilà Dunn...
T'as gagné je m'avoue vaincu pour cette année mais tu te pognes contre les Sharks après bonne chance...
Ceci dit encore une merveilleuse performance de Backstrom...
Je t'aime Backstrom....
Mais ceci dit l'équipe au complet est à blamer et Lemaire a préféré ne pas parler à Backstrom après la partie mais serait-ce la fin de Backstrom avec le Wild... Lemaire le pense mais le DG a une toute autre vision de la chose...
Je m'organise maintenant pour garder cette équipe à un niveau élevé et Je m'arrangerai pour ne pls connaître de telles séries...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Malgrer 14 punalité contre 0 Je gagne 3 a 2...   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:27

Dallas - 1 on 14 Attempts - 7,14%
Washington - 0 on 0 Attempt - 0,00%

Asti que je suis mardeux en cibole hahahahaha !!!

Total Attendance: 23000 (100,00%). On a donné tout un show a nos partisans.

James Wisniewski marque un but debil'ment pour une recrue. Je savais que j'pouvais compté sur lui. A son retour da sa petite blessure.. WOW Il saute sur un retour d'Ovechkin. qui avant a recu de Stoll ( le dieu du FO )

11:29 of 1st overtime period - Jarret Stoll wins face-off versus Steven Reinprecht in Dallas zone.
11:36 of 1st overtime period - Shot by Alexander Ovechkin.
11:36 of 1st overtime period - Shot Blocked by Bill Guerin.
11:38 of 1st overtime period - Shot by James Wisniewski.
11:38 of 1st overtime period - Goal by James Wisniewski - Dallas : 2 - Washington : 3.

LA FOULE EST EN DELIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Dallas... Pas fort dude, vraiment pas fort hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:29

DETROIT RED WINGS a écrit:
BYE BYE PHILLIES !!

NEXT :

Colorado et Minnesota ??

BYE BYE MINNESOTA

BYE BYE COLORADO


Fuck Nashville.. ont est trop pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:05

trop tu dis...kan tu commences a etre tanné d'etre trop fort c pas drole ben ben... Cool

ben non j'srai jamais tanné d'vous botté, dgs de le GodHL
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:20

La serie la plus enlevente est la mienne contre Dallas. On pourrait en faire un film loll

J'ai trouvé un bon adverser qui a seulement dix soldats.
Ils sont vieux mais bon...
J'ai des jeunes dieux qui comprendrons mieux avec la defaite mais ne la tolere pas! On fera de notre mieux et les années a venir nous serons prolifique. Les Caps ne sont pas morts et j'ai bien hate de retourné dans l'arene des Stars...

La serie est maintenant egale, on repart a zero. Le premier a gagner deux victoires sera le meilleur des deux.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:02

dgpreds a écrit:
trop tu dis...kan tu commences a etre tanné d'etre trop fort c pas drole ben ben... Cool

ben non j'srai jamais tanné d'vous botté, dgs de le GodHL

Nous sommes la crème de la crème !!

Même Ottawa on te prend dans notre team.

On est le top 3 des meilleurs équipes.

J'oublie Sharks.. y'en on perdu une, la perfection n'est pas donné à tout le monde...

Ok ok je devrais me la fermer.. j'affronte les Sharks ensuite.. DOH !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:53

Hein.. Pourquoi vous parlez jamais de mes Caps ou de Dallas ???

On est la aussi nous autres ?!?!?!?!?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:56

On est jamais mieux servi que par sois-même..

Alors parle s'en Bro !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:58

DETROIT RED WINGS a écrit:
DETROIT RED WINGS a écrit:
BYE BYE PHILLIES !!

NEXT :

Colorado et Minnesota ??

BYE BYE MINNESOTA

BYE BYE COLORADO



NEXT :

NY Rangers et Boston ??
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:03

Rien de mieux qu'une série egalle

Alors vive Buffalo-Tampa-Bay
Washington-Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:30

En effet sa commence a devenir hot notre confrontation de premiere ronde mon cher Dunn !! Jpense bien quelle va finir en 7 ! Si cela continu comme cest commencer jdevrais gagner la proc toi lautre dapres et moi la derniere Very Happy Mais bon on ne px le savoir quen le vivant derriere nos bancs respectifs !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

Après la fin de la première série pour mon équipe, j'ai fait un petit "check-up" pour voir où j'en étais. À ma grande surprise, mon premier trio (Afinogenov, Jokinen et Gagné) n'a été limité qu'à un grand total de 5 points pour les trois joueurs. C'est plutôt mon 2e trio qui s'est démarqué. David Legwand (2-4-6), Jason Arnott (2-3-5) et Ryan Getzlaf (2-2-4) ont mené l'attaque des Preds. Notons également l'excellente performance de Ryan Suter avec ses 5 passes au cours des 4 matchs de l'équipe. La défensive reste solide, le gardien intraitable et les joueurs de soutien font leur travail. Imaginez lorsque mon 1er trio se réveillera. Je vous demande pardon à l'avance, directeurs généraux de la ligue, pour les dommages que j'infligerai sur votre route. Je vous attends, Dallas ou Washington Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:50

dgpreds a écrit:
Après la fin de la première série pour mon équipe, j'ai fait un petit "check-up" pour voir où j'en étais. À ma grande surprise, mon premier trio (Afinogenov, Jokinen et Gagné) n'a été limité qu'à un grand total de 5 points pour les trois joueurs. C'est plutôt mon 2e trio qui s'est démarqué. David Legwand (2-4-6), Jason Arnott (2-3-5) et Ryan Getzlaf (2-2-4) ont mené l'attaque des Preds. Notons également l'excellente performance de Ryan Suter avec ses 5 passes au cours des 4 matchs de l'équipe. La défensive reste solide, le gardien intraitable et les joueurs de soutien font leur travail. Imaginez lorsque mon 1er trio se réveillera. Je vous demande pardon à l'avance, directeurs généraux de la ligue, pour les dommages que j'infligerai sur votre route. Je vous attends, Dallas ou Washington Cool

Mon Nylander et Ovechkin ont deja plus de pts que ton meilleur joueurs. J'ai egalement 4 match de joué Razz Té une merde

On voit bien que toute les equipes qui on gagner rapidement jouait contre des teams de cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

wow.. tu y va fort Bro.

Mais j'avou.. t'affronte les Preds-zel par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:16

haha...moi j'dis rien et on verra le déroulement dla prochaine série...moi chu pas un gros jaseur...j'agis
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

dgpreds a écrit:
haha...moi j'dis rien et on verra le déroulement dla prochaine série...moi chu pas un gros jaseur...j'agis

D'accord avec toi Boulianne, moi mon père me disait toujours avec une tappe en arrière de la tête qui faisait partir ma casquette des Expos...." avoueille ptit crisse, farme ta yeule et agis, et surtout fait pas honte à notre famille"......ah que de grande parole dans ton affirmation Popa !!

lol!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:59

lol! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits saillants des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits saillants des séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aube des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser