GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Faits saillants des séries

Aller en bas 
+10
bouliducks
Pedno Le Power Ranger
Pyer
DG Hurricanes
Ottawa-Yann
Steph (Calgary)
DG Sabres
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

lol! C'est là qu'on voit la sagesse de notre Prez !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:51

Lets Go St-Louis !!

Bats les Sharks..
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:33

DETROIT RED WINGS a écrit:
Lets Go St-Louis !!

Bats les Sharks..
Si cela arrive tu va pogner moi ou ton frere a proc ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:02

Pyer a écrit:
DETROIT RED WINGS a écrit:
Lets Go St-Louis !!

Bats les Sharks..
Si cela arrive tu va pogner moi ou ton frere a proc ronde Smile

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:30

Excellent pour nous tu veux dire haha! Té Naze.

On mettre du slaxx dans l'caffé pis d'la poudre a graté dans votre vaseline Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:05

Arrêtez de rêver, cette nuit je sors des séries les Blues de St-Louis !!

Donc attache ta tuque DG Détroit car ca va être à ton tour par la suite de subir les crocs de mes Sharks !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:07

DG San Jose a écrit:
Arrêtez de rêver, cette nuit je sors des séries les Blues de St-Louis !!

Donc attache ta tuque DG Détroit car ca va être à ton tour par la suite de subir les crocs de mes Sharks !!

co-prez et DG San Jose

Mais là.. ta pas le choix de perdre. La finale se DOIT d'être Wings contre Preds !!

Tu peux pas gaché tout sa Danny ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:08

tout un gacheux d'party hein! imagine les cotes d'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:09

DETROIT RED WINGS a écrit:
DG San Jose a écrit:
Arrêtez de rêver, cette nuit je sors des séries les Blues de St-Louis !!

Donc attache ta tuque DG Détroit car ca va être à ton tour par la suite de subir les crocs de mes Sharks !!

co-prez et DG San Jose

Mais là.. ta pas le choix de perdre. La finale se DOIT d'être Wings contre Preds !!

Tu peux pas gaché tout sa Danny ! LOL !

Moi de mon bord j'aimerais mieux une finale...San Jose VS Ottawa !!

Pour des raisons personnelle bien sûre...lolllllllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:10

lol moi et detroit c des raisons pas tres personnelles Razz tout l'monde le sait j'crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:14

J'aimerais bien aussi...San Jose VS Pittsburgh....mais je crois qu'il ne passera pas les Rangers NY....hahahahahaha

Et aussi Ottawa et Pittsburgh sont toujours en train de me casser les couilles avec des commentaires comme...."si tu m'affronte je te sort facilement"....j'attend ca à la journée longue, à la semaine longue et à l'année longue...juste une chose à vous dires.

N'IMPORTE OU...N'IMPORTE QUAND !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:22

Comme ont dis sa va passez ou cassé ,sa va commencé a etre violent la séries Rangers et Penguins, le coté mal saint du Dg Asselin commence a se faire sentir les Rangers vont sortir magané de cette fin de séries, le Dg Asselin a dis a Michel Terrien ,d 'utilisé tout l'arsenal qui a sous la main pour parvenir a sais fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:30

Arretez de rêver hahahahaha

Le team qui est sur d'etre en finale SHARKS
Le team qui etait le moin sur d'etre des serie... CAPITALS

Pis j'gagne grace a Kolzig le vieu croutons en 5 games.
Ovechkin termine les serie avec une 20e de buts loll
Pis vous me devez tous respect pour le restant de votre vie !
Stun deal ?
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:36

san jose sur d»'etre en finale...de conférence...la coupe c autre chose

L'effort des Preds viendra à bout du talent des Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:39

La je parle de conferance. Si j'me rend en final Shocked Peu importe le résultat j'vais etre fiere cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:54

si j'me rends en 2eme ronde, j'vais être fier et avoir fait un retour de 0-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:41

Faits saillants des séries - Page 4 Sharks10

Les Sharks de San Jose sont en route vers le titre de champion de la GodHl. Rien ne vas nous arrêter. La première mission du DG Danny Poirier était de finir premier au classement général et ensuite d’aller chercher le prestigieux trophée de la GodHl.

Une première étape est franchis. Les Blues de St-Louis sont chose du passé. Et quand même disons le à part une partie ils ont été une proie facile pour nous. Martin Brodeur a retrouvé le chemin de la victoire et nous en sommes bien heureux.

Notre trio #1 de l’équipe Henrik Zetterberg, Marian Hossa et Jonathan Cheechoo ont montés d’une coche leurs incroyable talent et ont su trouver le moyen d’être encore efficace en série.

NEXT !!…Les Red Wings de Détroit s’en viennent dans notre château fort pour la prochaine série. Thorthon, Hejduk, Lidstrom et cie nous font vraiment pas peur. Nous sommes encore une fois confiant de sortir cette équipe dirigé par le DG Benjamin Dunn. Son inexpérience en série sera nous servir mais je dois avouer qu’il a faim comme un jeune loup voulant tout manger sur son chemin. Alors let’s go !!..fesons place à cette série de haut niveau.

Co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:04

Booouuuh les Sharks. Booouuuh lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:22

À la veille de la rencontre contre les Sabres de Buffalo, John Tortorella a indiqué aux journaliste que tous les joueurs joueront..

Citation :
Nous avons utilisé un système qui utilisait beaucoup nos joueurs vedettes, mais je réalise que j'ai une équipe qui a du coeur au ventre, je vais donc leur laisser le pouvoir de me montrer ce qu'ils sont capable, ils seront tous de la partie incluant Johan Holmqvist... si nous perdont, ça sera fini pour nous et si nous gagnons ils auront tous la chance de finir la séries avec des trios comme celà, alors bonne chance à nous pour ce soir...

Je redoutes seulement 3 équipes de la ligue depuis le début de la saison et il a fallu que je tombe sur l'une dentre elle, Buffalo, et si je gagne, je jouerais peut-être bien contre Ottawa.. alors les choses ne seront pas aussi facile que j'osais le prétendre pour donner confiance a mes jouers
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:46

OLAFFFFFFFFFF KOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLZIG medames et m'sieur.

Samuelsson qui est la clé en scorant le but d'assurance.
Ovechkin DEBILE. Poti qui se reveil !!!!!!!!

DAllas qui chie dans son froque !!! Derniere game chez nous, devant mes partisan. Ta plus aucune chance mon mec.

Who's your Daddy ?? Hein Hein !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:05

Citation :
NEXT !!…Les Red Wings de Détroit s’en viennent dans notre château fort pour la prochaine série. Thorthon, Hejduk, Lidstrom et cie nous font vraiment pas peur. Nous sommes encore une fois confiant de sortir cette équipe dirigé par le DG Benjamin Dunn. Son inexpérience en série sera nous servir mais je dois avouer qu’il a faim comme un jeune loup voulant tout manger sur son chemin. Alors let’s go !!..fesons place à cette série de haut niveau.

Co-prez et DG San Jose

Haaaaaaaaaaa j'ai bin trop peur, j'déclare forfait...

Noooooooooooooooooooooooooooot !!

Malgré que ta oublier Pronger.. Je vais me faire un DEVOIR de te rappeler qu'on gagne des matchs avec l'attaque et qu'on gagne des championnats avec la DÉFENSE.

Mais j'ai foutrement hâte au premier match, lorsque la puck va tomber sur la patinoire. C'est un test pour mon équipe.. pour mes jeunes.

Allons nous y aller de façon physique.. défensif.. Le Dg tient à éliminer les Sharks.. le seul obstacle entre moi et les Preds et la Coupe !!

Bravo à mon frère !! One more bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:36

Loll une chance que ta mis Kolzig pqc avec Garon taurais dja perdu !! C po toi ki voulait ltrader au plus sacrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:52

Pyer a écrit:
Loll une chance que ta mis Kolzig pqc avec Garon taurais dja perdu !! C po toi ki voulait ltrader au plus sacrant Razz

Oui mais personne le voulait !! La chance m'a dit. Criss de cave, j'ai fait en sorte que tu le garde alors fait le joué bon dieu merde.

J'ai ecouté pis il ta planté loll
Il restent encore deux games. J'aimerais mieux terminer sa chez nous.
que chez vous haha!

Bonne chance Samedi en soirée. Tes dix joueurs commence t'ils a avoir un peu peur loll
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:41

Zundone a écrit:
Pyer a écrit:
Loll une chance que ta mis Kolzig pqc avec Garon taurais dja perdu !! C po toi ki voulait ltrader au plus sacrant Razz

Oui mais personne le voulait !! La chance m'a dit. Criss de cave, j'ai fait en sorte que tu le garde alors fait le joué bon dieu merde.

J'ai ecouté pis il ta planté loll
Il restent encore deux games. J'aimerais mieux terminer sa chez nous.
que chez vous haha!

Bonne chance Samedi en soirée. Tes dix joueurs commence t'ils a avoir un peu peur loll

Ce n'est pas en soirée, mais bel et bien à 14h00 pm...nuance !!...lolll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

DETROIT RED WINGS a écrit:
DETROIT RED WINGS a écrit:
BYE BYE PHILLIES !!

NEXT :

Colorado et Minnesota ??

BYE BYE MINNESOTA

BYE BYE COLORADO


Fuck Nashville.. ont est trop pareille !!

BYE BYE ST.LOUIS

NEXT ??

NY Rangers...
Boston...
Tampa Bay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits saillants des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits saillants des séries   Faits saillants des séries - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits saillants des séries
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aube des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser