GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 IMPORTANT LIRE !

Aller en bas 
+16
Fuck la magouille GODHL
*DG_Oilers*
Ottawa-Yann
DG FLYERS BENJO
DG Sabres
DG Vancouver
Pyer
PREZ Phoenix
bouliducks
Derek
Dg Columbus
Steph (Calgary)
Daisy Minessota
Dg Tampa
dg philly
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-Vous Pour le Changement
-Oui
IMPORTANT LIRE ! Vote_lcap48%IMPORTANT LIRE ! Vote_rcap
 48% [ 10 ]
-Non
IMPORTANT LIRE ! Vote_lcap38%IMPORTANT LIRE ! Vote_rcap
 38% [ 8 ]
-Peu Importe
IMPORTANT LIRE ! Vote_lcap0%IMPORTANT LIRE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Indécis (Branche toé calis)
IMPORTANT LIRE ! Vote_lcap14%IMPORTANT LIRE ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Je m'en Tabarnak !
IMPORTANT LIRE ! Vote_lcap0%IMPORTANT LIRE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:30

Bonjour Godhl,



Comme vous le savez, ( je l’espère ) nous sommes en final de Coupe Stanley entre les Sharks et les Sénateurs. Avant de poursuivre mon message, j’aimerais félicité ces deux clubs.



Maintenant, les choses sérieuses. Puisque sa fait déjà extrêmement longtemps que l’on est inactif en raison des séries, j’aimerais que l’on puisse recommencé le plus vite possible. Malheureusement, la longue procédure des recottes traînent la durée des séries, et risque de demander encore une semaine ou deux supplémentaires afin qu’elles soient terminés. J’en suis présentement rendu à 16 clubs sur 26 de complété, donc 3 qui ont le club école de fait. Autrement dit, il reste encore 10 clubs + 23 clubs écoles = de la job en tabarnak. Avant de vous inquiétez, nous ( Danny et moi ) avons pensé à une solution qui risque d’apporter des sourires ou des babounes…





Vous savez tous que nous recottons les joueurs selon leurs performance dans la GodHl, après avoir jasé un peu avec Steve St.Amand (commissaire de la CHL), celui-ci nous offrirait ses propres recottes (Stats de la LNH) afin de nous aider dans notre cheminement. Donc voici ce que nous vous offrons :



Tout le monde est recotté NHL, sauf vous avez bien sur droit à 2 recottes ligues et 1 sauvegarde.



Ce changement drastique de règlement apporte plusieurs avantages. Premièrement, beaucoup de temps sauvé pour les commissaires, donc des séries fait plus rapidement, donc plus d’action pour vous dans la ligue. Deuxièmement, une meilleur parité dans la ligue. Soyons franc, j’ai fait 16 équipes, et c’est tout ou rien. L’équipe est soit boosté comme l’impossible ou tellement achier qu’un farm est meilleur. Troisièmement, nous serons plus en contact avec la NHL.



Par contre, cette situation ammène quelques désavantages que vous devrez être au courant. Premièrement, quelques équipes risque de passer de meilleur à pire et vice-versa. Pour nous les Présidents, sa nous avantages en aucun cas, puisque nous avons tout bâti envers les stats actuelle… donc quelques clubs comme nous risque de prendre un gros virage ( autant positivement que négativement ). Deuxièmement, il risque d’avoir un peu de contreverse dans les contrats d’un an vous avez signez… mais nous garderons ceux-ci… ils demeurent tout simplement des offres qualificatives. Par contre, le reste de la présaison se déroulerait comme prévu.



Nous ne voulons pas imposer cette règle, c’est pourquoi nous vous demandons conseil. Nous exigeons au moins 70% des gens en faveur afin de réaliser ce changement. Si l’on n’obtient pas ce taux, ignorez ce message, mais l’on devra attendre encore un peu pour que tout les recottes soient terminés.



Donc je vous le demande, DG de la GodHl : Êtes vu en faveur pour le changement de fonctionnement dans les recottes ?



Répondez nous par E-Mail et sur le Forum… Nous voulons savoir qui vote quoi et pourquoi. Si vous n’êtes pas sur… attendez de répondre et relisez le message comme il le faut pour éclarcir votre choix.



Bref, nous ne voulons pas perdre de gens pour cette situation, alors défendez votre cause si vous êtes contre ce changement. Si vous êtes pour, essayez de convaincre les autres des biens faits de ce changement, puisque les recottes sont trop lourdes pour nos connaissances en informatique et c’Est une charge de travail trop élevé. Je le répète, nous n’avantageons pas du tout notre situation. Ce changement est pour le bien fait de la ligue, et nous pour notre gloire personelle ( qui risque d’en prendre un méchant coup )





Alors Votez en grand nombre, et si on atteint pas le 70%.... préparez vous à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:38

Honnetement moi je crois qu'on devrait soit prendre un reglement ou l'autre et le garder parce que ça fait un peu ridicule sinon. Mais, moi j'ai jamais aimé les recotes ligues alors c'est sûr qu'on pourrait croire que je suis en faveur, surtout que ma team seres vraiment avantagée, mais c'est stupide de changer et de revenir à recote ligue l'an prochain. Pourquoi vous auriez plus de temps l'an prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:43

Comme expliquée dans le message... on prendrait les Cotes de Steve.

Présentement on prend les joueurs 1 a 1... pi c'est long en criss.


20 joueurs + 20-30 Farm = 40-50 * 26 = des joueurs en esti.

J'ai la moitié de fait et je suis a bout... si vous voulez rester comme sa, j'vais continuer ma promesse, mais sa sera pas fini demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:57

ma voter oui, l'un ou l'autre ne me dérange pas du tout, mon team va etre booster des 2 maniere fak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:51

Dgette aime bien la nouvelle idée. Bon Danny gagne là la criss de coupe Razz.


Bon avez vous watché la game


Wink  ! ! ! ! Go Habs Go ! ! ! ! !
                /´¯/)
              ,/¯  /
             /    /
        /´¯/'   '/´¯¯•¸
    /'/    /    /    / /¯\
   ('(    ´    ´     ¯&;/'   ')
    \                 '     /
     '\'   \           _.•´
       \              (
         \             \
! ! ! ! !  Fuck Boston ! ! ! ! !
passe le mot si tu est un vrai
fan des canadien
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:53

La Brute a écrit:
Comme expliquée dans le message... on prendrait les Cotes de Steve.

Présentement on prend les joueurs 1 a 1... pi c'est long en criss.


20 joueurs + 20-30 Farm = 40-50 * 26 = des joueurs en esti.

J'ai la moitié de fait et je suis a bout... si vous voulez rester comme sa, j'vais continuer ma promesse, mais sa sera pas fini demain.

ten ora pas plus lan prochain alors lol, je suis pour si on change pour toujours et qu'on revient pas à celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:06

désolé mais moi je suis contre et Danny le sais j,aurais jamais fait les transaction que j,ai fait au cour de la saison si sa aurais été dis tout de suite que l'ont recottais NHL ,entk moi je suis contre ,faite ce que vous voulez mais je risque d,etre un des premier qui partiras si sa change !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:09

Sa me fait chier car des trades que j'aurais pas fais mais bon j'accepte. Car quelque joueur connaise de bonne saison NHL donc!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:25

Je savais que cest humainement impossible de faire chaque joueur chaque cote imaginez il y a environ 600 joueur nhl c pas possible
il va juste faloir plus penser avant les trades mais jai jammais eu de ligue qui recotte Nhl chu bien pret a essayer

derange pas si sa aide a recommencer plus vite commence a menuiyer de jouer la

sa va avantager les team plus jeunes

et pour les trades que vous n'auriez pas fait dites vfous que c'est pareille pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:19

moi too chu pour car c donner dla marde a nos prez de leur demander de recotter ligue...comme sa tout irait bien pour tout l'monde ... c plate pour les clubs ki tombent perdants pis c l'fun pour ceux ki tombe gagnant la dedans...mais crime, une saison sa sert a sa la...ya assez des bons dgs ici pour remonter votre équipe si vous en perdez un peu...come on un peu d'gosse !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:24

Steph (Pittsburgh) a écrit:
désolé mais moi je suis contre et Danny le sais j,aurais jamais fait les transaction que j,ai fait au cour de la saison si sa aurais été dis tout de suite que l'ont recottais NHL ,entk moi je suis contre ,faite ce que vous voulez mais je risque d,etre un des premier qui partiras si sa change !!!!!

Pour ce que tu apportes à la ligue le gros, ont peux bien ce passer de toi assez facilement merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

Salut GodHl,

Écoutez moi aussi j'ai voté OUI, et c'est pour le bien de la ligue, car s'il a bien un DG qui devrait crier au scandale c'est bien moi.....hahahaha.....mais je me dis que pour accélérer les entre-saison, ca serait mieux de recotter NHL.

En rajoutant 2 recottes ligue, ont va pouvoir continuer a regarder la feuille de pointage comme avant, car ca va être important d'essayer de faire des grosses saisons à des joueurs moyen, comme moi j'ai fais cette saison avec 3 ou 4 joueurs. Je trouve l'idée super bonne, mais aussi ca va dépendre de vos décisions.

Merci à tout les DG's de répondre a ce sondage...IMPORTANT !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:27

Moi je suis egalement contre, jai fait mes trades en passant recotte ligue donc des joueurs qui allait produire dans cette ligue et non ds la NHL.. sa me tente pas de repartir a zero encore !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:02

Pyer a écrit:
Moi je suis egalement contre, jai fait mes trades en passant recotte ligue donc des joueurs qui allait produire dans cette ligue et non ds la NHL.. sa me tente pas de repartir a zero encore !!

Ont va pas repartir à zéro non plus.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:24

dison que c'est pas toi ki a faite le plus de trades cette annee Pyer

t'en a faite Une je crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:59

Bon de mon coter je suis a 100% pour avec cette idée car de

1- Sa donne beaucoup trop de job au prez et sa doit être chiant a la longue, et en plus ya a peu près la moitier de faite donc sa risque d'être long avant que sa reparte.

2- C'est la meilleur chose a faire pour mon équipe car sinon j'aurai eu pour 5 ans a toute recotter mes joueur qui sont fort nhl.

Dans le fond moi je veux que sa recommence le plus vite possible et que mon équipe sois a son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:02

Eum.. jai fait 4 trade cette annee mon cher.. tu reconnait les stars de Dallas de la NHL dans mon pro roster toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:09

sa fait a peu pres 2mois jai pas reagarde ton equipe


dsl pour l'erreur Mr.

mais la seul je me souvenait cetait elle avec islanders
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:02

FUCK !!

FUCK FUCK FUCK !!

Fait chier.. Sérieux Joe.. Danny.. sa vous ferais pas chier ?

Votre travail que vous avez fait à date tombera à l'eau. On est déjà à 69%. Pis vous vous êtes à 16 équipes sur 26. Entk..

Fait chier solide.. je regarde mon club.. pis jme dit colisse sa fait chier.

Pis ya pas juste sa.. regarde ton post Joe. Ya plus de contre que de pour.

On gagne du temps : POUR

Ok, en gagnant du temps on voit plus d'action.. Daaaahh

Une parité : WTF !!

On peut pas compter sa dans la colonne des POUR criss.. spas mon ostie de faute si les Duck ont chier leur team !! J'en ai rien a foutre de les aidé en recottant via la NHL. Pis si Danny avec la recotte ligue son team devient plus forte.. bin le cap salariale rectifie le tout. Ou est le probleme de parité.. c'est le cap salariale qui fait la parité sacrament.

Criss.. voici les contres

Citation :
Pour nous les Présidents, sa nous avantages en aucun cas, puisque nous avons tout bâti envers les stats actuelle… donc quelques clubs comme nous risque de prendre un gros virage ( autant positivement que négativement ).

HA OUIN !! Criss sa vous avantages pas.. sauf positivement ou négativement.. belle connerie !! Sa t'avantage ou pas.. le pire peut tu rester pire.. le bon peut tu rester bon ??

Si le bon deviens moins bon.. je veux pas que sa soit a cause de la manière de recotter. Mais bien d'une mauvais saison ou d'échange douteux.

Criss si Anaheim fini premier avec ses recottes NHL .. BYEBYE l'intérêt de la ligue.. J'ESPERE QUE TU COMPREND SA.

Danny.. ta vu dans la LFHS.. les recottes cé HYPER IMPORTANT. On se base sur sa pour faire notre job de Dg.

J'dirais pas que je serai déçu de voir Osgood avec une mega cotte NHL.. Mais si Mason aka Mr. Blanchissage chez les Preds n'a pas une recotte top classe .. sa va contre la logique du sport !!

Jpete ma coche solide... jmexcuse !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:06

Next time.. attendez que je prenne mon NestCafé !!

Bon je me relit et jtrouve j'ai été fort..

Good job les Prez.. juis derriere vous pareille.

T'aurais juste à me flashouillé avant les recottes NHL.

*flashouillé .. écouté MIB en français Wink

Juis dans le camps des gars qui font la baboune baon lol


Dernière édition par DETROIT RED WINGS le Ven 11 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

Moi j'avais 4 joueurs à recotter ligue.. le reste jmen crisserais

St.Louis
Lecavalier
Jovanovski
Boyle..
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:32

Ouin mais l'important c'est que la ligue dure plusieurs saison

ils peuvent pas se tappe sa tout les saison benj- ils ont une vie aussi chu sur tu comprend


si tu regarde colombus sa prend 1 saison sacrifier pour etre plus fort la saison prochaine est tu pret a le faire?


jcrois que tout monde est a egalité la dedans

aussi ta encore tes recottes ligue t'est correcte
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Moi j'opterais pour 3 recotte godhl et 2 sauvgarde...

Vu qu'on na tout ete pris au depourvu...

Personne sans doutais...

Oui ca avantage des club.... et sa desavantage d'autre club...

Mais en augmentant le nombre de recotte et sauvgarde
ca viendrait aidé les club desavantagé.

Je suis POUR a cause ca prendrais moin de temps...

Mais autrement je suis contre...

Mais bon si on opte vraiment pour cette tactique la je vais l'accepté quand-meme et jaurais tjr un plaisir fou a joué dans cet ligue de malade
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

l'idée de Buffalo d'avoir 3-2 plutôt que 2-1 serait encore mieux. dû moins pour cette saison vue que l'annonce a été fait rendu à la quasi fin de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» !! Lire avant le Deadline..
» Avis tres important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser