GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT LIRE !

Aller en bas 
+16
Fuck la magouille GODHL
*DG_Oilers*
Ottawa-Yann
DG FLYERS BENJO
DG Sabres
DG Vancouver
Pyer
PREZ Phoenix
bouliducks
Derek
Dg Columbus
Steph (Calgary)
Daisy Minessota
Dg Tampa
dg philly
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-Vous Pour le Changement
-Oui
IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_lcap48%IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
-Non
IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_lcap38%IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
-Peu Importe
IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_lcap0%IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Indécis (Branche toé calis)
IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_lcap14%IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Je m'en Tabarnak !
IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_lcap0%IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:12

Ok on est minoritaire pour le non mais moi je pense vraiment que ça va briser des clubs et je parle pas juste pour le mien pck Drury connaît une saison de marde NHL, Rolston aussi, pis mes def j'ai échangé des gars que j'aurais garder avec des recottes NHL... Entk faites s'que vous voudrez pis j'va vivre avec mais je trouve ça platte pareille pck cé sur qui a des équipes vont être sauvées par ça mais certaines vont être totallement détruites... Donc, j'irais pour une autre alternative pour vous faire plus de recotte LNH dans l'ancien règlement ou plus de recottes ligue dans le nouveau... Cé mon opinion...

Mais de toute façon quand même que je dirai bine ben le règlement est déjà passé dans la tête des prez mais cé correct mais dans ce cas on recommence l'an prochain à neuf j'pense ben qui a des teams de haut de classement qui vont manger leur bas... Je conseille fortement de recommencer avec les teams de départ même si je pense de garder un team potable...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:53

moi j'prends toute vos coups d'bite...la dgette va m'payer cher apres pour les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:25

@ Pedno DG Minnesota

Je sais c'est plate le gros, encore une fois je répète mais c'est pour le bien de la ligue, et je sais très bien que tu vas comprendre. Tu as vraiment pas un mauvais team, juste a regarder tes affaires comme il le faut pour tes recottes ligue et ta sauvegarde et tu vas constater que tu es pas si pire.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:13

Les Honneur individuelle de l'Anné ont tu ete devoillé si oui... ou est-ce qu'on les trouve ???
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

Non Danny tu comprend pas j'men crisse de moi pck j'ai trois bons jeunes pis des bons joueurs établis mais ça sera pas terrible d'offrir 4M$ à Kalinin ce qui est déjà fait quand il a connu une bonne saison GodHL mais NHL ça chier mais ceci dit ça me dérange pas comme tu dis je sais que je vais m'adapter parfaitement à la situation pck cé vrm la seule ligue que j'ai à coeur...

On est une crisse de belle gang je pense que si les cotes sont NHL on devrait refaire les signatures RFA et UFA on doit réévaluer nos affaires pck moi j'ai été GodHL quand je rtegardais les UFA... Mais cé pas grave du tout c'tai pas pour chialer c'était plutot pour que la réalité tombe dans votre face je m'efforce seulement de vous faire comprendre que pour certaines équipes ça va les tuer... Moi j'en ai vraiment rien à faire mon team va peut-être même mieux s'en porter...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

En effet Pedno je vais refaire les RFA's qui ont pas d'allure ausitôt les réponses des DG's terminé.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

*DG_Buffalo* a écrit:
Les Honneur individuelle de l'Anné ont tu ete devoillé si oui... ou est-ce qu'on les trouve ???

Oui Joe devrait justement dévoilé tout ca aujourd'hui, nous les avons fait hier.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

Garon Garon Garon VezinaAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nylander Nylander Nykander Lady BingGGGGGGGG

Ti-cu Dunn Dg de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT LIRE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» !! Lire avant le Deadline..
» Avis tres important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser