GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!

Aller en bas 
+11
Derek
DG FLYERS BENJO
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
DG Vancouver
bouliducks
Steph (Calgary)
Capitals Dg Zundone
Pyer
PREZ Phoenix
Steve, dg Wings
15 participants
AuteurMessage
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:10

Bombe aujourd'hui dans le monde de la GodHl alors que la franchise des Devils du New Jersey a été déménagé à Phoenix et porteront désormais le nom des Coyotes.

Les propriétaires de l'équipe était tanné de jouer devant un aréna vide dans une place comme le New Jersey et on décidé d'aller faire la même chose dans une place au chaud.

Des changements au niveau de la direction de l'équipe a été apporté. Les Coyotes de Phoenix ont nommé Steve St-Amand comme nouveau directeur-général.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, il s'agit du commissaire de la prestigieuse ligue la CHL et le concepteur du site de la GodHl. Il possède 6 bagues de la Coupe Stanley dans le monde simulé donc il s'est ce qu'il faut pour gagner.

En conférence de presse il avait ceci à dire:"
Je suis très heureux d'être à la tête des Coyotes de Phoenix. Je crois que nous avons une bonne petite équipe sous la main et avec un peu de travail elle pourrait être parmis les dominantes de la GodHl. Mon premier objectif va être de faire les séries pour la prochaine saison et on verra par la suite. J'ai bien l'intention de construire autour des jeunes Mueller, Backstrom et Fleury. Et inquiètez-vous pas...contrairement à ceux qui étaient là avant moi je suis là pour rester le plus longtemps possible."

Un vent de changement qui vient à pique pour cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:17

Salut Steve,

Bienvenu dans ma ligue et nous sommes content de t'acceuillir parmis nous. Et oui la haute direction de la GodHl ont décidé de changer la franchise du New-Jersey car elle apportait la malchance dans la ligue. 4 DG's ont passé depuis le début et rien ne fonctionnait dans cette ville.

Alors la franchise a été vendu au Coyotes de Phoenix dirigé par le nouveau DG Steve St-Amand. Donc comme Steve précisait, il est là pour rester donc ca devrait aller mieux pour cette franchise.

Bonne chance le gros et amuse toi bien avec nous.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

Salut a toi lgros !! Et merci pour le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:24

Coucou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:57

Hey Steve Bienvenue parmi nous enfin un qui va pouvoir remettre Danny a sa place lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:41

oh shit...la concurence arrive !
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:42

salut et bienvenue dans cette ligue un peu d'expériece a ce club ne fera pas de tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:42

Bienvenue A toi

Bien content d'acceuillir un Dg de ta trempe dans notre ligue de malade... geek

Bonne Chance a toi.. et gardes a mes Sabres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:36

Salut .

On a tant entendu parler de toi, j'ai presque penser à un certain moment donné que tu étais le prophète de la religion que Danny fesait partie...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Wassssssssssssssa
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:19

Salut Steve

Les coyotes remplaceron les Devils alors il seron dans notre division ?
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:40

Tampa-Yann a écrit:
Salut .

On a tant entendu parler de toi, j'ai presque penser à un certain moment donné que tu étais le prophète de la religion que Danny fesait partie...

lol!

content de te voir dans la Godhl Steve
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:42

Bienvenue dans la Godhl mon Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:35

Ohoh j'avais comme un peu survolé ce message la première fois je ne savais pas que le légendaire Steve St-Amand se trouvait parmi nous...

Bonne chance avec les Coyotes...
On se retrouve en grande finale...
Et j'ai bien hâte de voir le grand DG à l'oeuvre car je t'ai à l'oeil...
À toi de me montrer comment on remonte un club...
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pck quand je t'ai dit qui avait rien à faire avec tes Hawks tu m'as dit que j'en aurais été capable alors montre moi comment on fait l'expert et je regarderai silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:33

va juste voir ce que j'ai fait avec ton ancien club en qq jours. Tes anciens Hawks sont rendus une équipe qui va faire les séries en 3 trades seulement lol.

et depuis que je les ai sous la main j'ai une fiche de 4-0-1.

Je te l'ai dis qu'il y avait de quoi à faire avec ce team là et tu me croyais pas.

Et ce n'est qu'un début en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:51

Bienvenue dans une autre ligue Steve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!   Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotes de Phoenix
» Les Coyotes de Phoenix
» Toronto Dit ... Ceux qui sont Disponible Sont........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser