GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Coyotes de Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:44

Salut GodHl,

L'organisation des Coyotes de Phoenix sont en meeting depuis maintenant 2 jours dans un bureau clos du centre-ville de Phoenix. Aucune information ne sort de cette importante rencontre des hauts dirigant du club.

Selon les commentaires du DG des Coyotes, Danny Poirier, Ils seraient en train de regarder la possibilité de regarder vers l'avenir à moyen terme. Chose que le Directeur Gérant a pas fait souvent dans sa carrière de DG. Mais d'autres dirigants voudraient mettre immédiatement une bonne équipe sur la glace à court terme.

Les Coyotes ont juste qu'au début du Draft Intra-Ligue pour ce décider, car ils pigent 4e au total.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:53

en passant il est qyand ce fucking draft mon danny?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:38

quand quil va avoir fini le fichier pour les rosters!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:39

Salut la gang,

Et bien juste pour vous dires que les Coyotes de Phoenix sont branché à savoir du comment qu'ont s'en ligne. La seul chose qui pourait changer, c'est que 1 des 3 avant moi choisissent mon joueur, la c'est sûre que je pète ma coche....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:57

Dit moi cest qui pis jle prendrai pas mon brave dépent si cest le meme que moi ahah:P
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:41

Salut GodHl,

Les Coyotes et surtout le DG de l'équipe est très content d'avoir sélectionné Nathan Horton en première ronde du Draft, il cadre parfaitement dans notre style de jeux et avec nos autres jeunes talentueux.

Alors la 2e rondes risques d'être difficile d'avoir le joueur que je veux. Va falloir que je prie le Seigneur et que j'aille à l'église ce dimanche.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:25

Bonjour GodHl,

Après avoir sélectionné au 1er tour le talentueux jeune joueur Nathan Horton, les Coyotes ont pris une sérieuse décision, nous avons décidé de faire confiance aux jeunes et d'espérer en drafter plusieurs bons.

Alors nous avons mis la main sur une futur vedette à la défense en 2e ronde que les journalistes de ce monde permets de le comparer à Chris Pronger et Al MacInnis. Il s'agit de.........

Alex Pietrangelo

Coyotes de Phoenix Article_14183_1

Un quart arrière hors pair aussi bon à la défence qu'en attaque. Robuste et sort bien la rondelle de son territoire car il a une superbe vision et un sens avancé du hockey. Je suis super content de dire qu'il fait partie maintenant des Coyotes de Phoenix.

Au 3e tour du Draft Intra-Ligue de la GodHl, DG Poirier voulait encore une fois un jeune joueur qui devrait faire son entrée dès cette saison avec un club de la NHL. Bien que ces premiers choix ont été pris, j'ai décidé d'y allez avec un choix logique et en même temps j'ai la conviction qu'il va devenir un bon power-forward dans la NHL.

Michael Frolik

Coyotes de Phoenix FORTIER_OLIVIER_410X250

Il va bien cadrer dans la nouvelle phylosophie des Coyotes et rejoindre du même coup un groupe de jeune prospect qui va être une des meilleurs de la GodHl. Bref les Coyotes sont en buisness et va falloir faire attention à cette équipe dans pas très longtemps.

les 4e et 5e rondes du Draft risque d'être un peu ardu car va falloir essayer de trouver une perle rare que les autres DG's vont avoir oublié.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:06

C'est beau réver Danny..

Au moins ak ces jeunes loups la.. on te verra pas au top de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

Pietrngelo super...
Frolik bofff.... Alexandre Picard 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotes de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coyotes de Phoenix
» Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!
» trade kings -- coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser