GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Détroit trade avec Colorado..

Aller en bas 
+3
Admin
Dg Tampa
DG FLYERS BENJO
7 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:29

Après.. comme 5-6 jours, tu confirmera collèque du Colorado, que nous sommes pencher sur le dossier Hasek, Martinek.

Détroit était en prise entre plusieur Dg.. mais le seul qui n'a jamais laché c'est le Dg du Colorado.

Normale.. il n'a aucun goaler. Alors.. Hasek change de conférence. Il ira hanté Danny et son Brodeur.

Détroit envois au Colorado :

Hasek, 42ans Encore #1 même si il a choqué contre Danny et les Sharks.
Martinek 31ans 99DF
Clowe 25ans Foward 88CK

Colorado envois à Détroit :

Pressing 28ans Def Offensif
Mcardle 22ans Foward 76 PA
Dawes 21ans Foward 74DF

On a eu a peu près 8 version du trade.. donc voici le premier trade des Wings de Détroit pour la saison 2. Nashville de merde.. j'ai pas d'attaque, mais bonne chance pour m'en scorer plus qu'un Wink

Accepte.. c'est long t'attendre Dg Colorado .. loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

hahah comme si on attendais apres moi cher collegue Razz

j'accept,
Je me cherchais un goaler numero 1 ke je ne payerais pas une fortune et hasek est vraiment le meilleur candidat que j'ai trouver vu son age.
DE plus nous avions pas vraiment un bon joueur ki px jouer robuste sur le 4e trio, donc clowe et bernier étaient dans notre mire mais c'Est finalement clowe qui sera notre homme.

Au Colorado :
- hasek + martinek +clowe

A Detroit :
- Preissing + Mcardle + Dawes


....et je confirme que sa la pas ete de tout repos transiger avec toi haha, 4-5 jours haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:50

Sans y penser.. je viens de donner surement le titre de conférence au Colorado.. bonne chance à Danny et Joe.. loll

Finalement j'aime sa comment les conférences sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:29

J'pas encore habitué j'suis tout meler.

Anyway, j'compte pas gagner grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:08

Aurais-tu oublier les fameux Lightning qui ont été finaliste de la conférence de l'est?
De Toronto qui ma foi, meme si le dg suck, c'est améliorer avec les recotte NHL...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:15

Va voir ... Colorado. Tu m'en reparlera.

Moi j'attend la prochaine vague de UFA.. ma finir la saison avec 80 buts gros max.. au totale !!

Mais y'en a juste 12 qui vont entrer !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:30

haha merci de me deffendre dg detroit, je savais bien que tu connaissais ton hockey toi contrairement a monsieur yann TB nadon.

joe , ten qua ecrire un post, pkoi tu di po si taccepte haha
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:48

lol jespere juste t'éclater ENCORE cette saison..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:25

Salut,

Mon tabarnouche de Benjamin, il a tu quelqu'un qui ta payé pour vouloir me détruire.....lol

Je vais l'accepter de mon côté, Dawes a un bel avenir et McCardle ont sais pas trop encore.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:42

Dg Avs a écrit:
haha merci de me deffendre dg detroit, je savais bien que tu connaissais ton hockey toi contrairement a monsieur yann TB nadon.

joe , ten qua ecrire un post, pkoi tu di po si taccepte haha

LOl j'y avais mm pas penser, mais si j'aurais trouver sa mauvais j'aurais marquer dequoi.

Transaction Acceptée

content la Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:36

ouin spa avec ton gardien de fond de poubelle ki se deplace ak une canne pis ke Malkin shot trop vite pour lui

pis en ayant echager ton meuilleur def que tu va nous battre salopard


(ceci en haut est strictement pour dg avalanche)
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:39

Tk Gadou .. cette saison penses tu gagner 1 match en playoff?


L'an passé ça s'Est telelemtn passé vite que j'ai rien vu arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

lol dereck, hasek est p-e vieux mais il a encore des tres belle cote comme gardien numero 1.

Pour mon 1er def, je croit que rozsival , allen et whitney sont devant lui. Je crois que ta pas bien cheker mon équipe.
Ta p-e malkin mais c'est le seul qui fait peur, je croit que tu devrais plus avoir peur de mes 2 premieres ligne avec ton ti-huet :p


Et pour yann la,
t'aura en masse de temps voir évoluer mon équipe en séries vu que la tienne durera pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

allen javais jammais entedu se nom la avant il fait parti de tes 3meuilleur def komon le gros
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

he Dereck, je vien de cheker tes def et il serais ton numero 1 fak arete de rire de lui la, sinon je rie de toute t def
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:02

CK / PH / PA / SC / DF

Rozsival ... 67 / 74 / 71 / 77 / 91
Whitney .. 55 / 84 / 91 / 78 / 76
Allen .. 89 / 75 / 78 / 64 / 92



Boyle .. 71 / 85 / 86 / 72 / 94 ( ummm meilleur que tes trois def.. )
Jovanovski ... 70 / 95 / 97 / 75 / 99 ( mouinn rien a dire.. yer pete toute..)
Gonchar 57 / 88 / 99 / 75 / 85 ( encore un plus fort que tes trois def .. )


Fakk essaye aps dnous faire des accroire que ta de la défensive.. ta rien.. ta juste de l'offense..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

yann , c'est toujours le fu tes commentaire, surtout quand on parlais meme pas de toi.

Mais quand meme bravo, ta 3 tres bon def, coute en moyenne 6million a 32 ans mais scorek. Je prefere les mien avec une moyenne de 26-27 ans a 3,3 million. Tu me bas p-e dans les 3 premiers mais j'ai 10 fois plus de profondeur que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

en défensive.. jsuis pas pire le gros jai au moins 10 def qui pourrait facile se tailler une palce ds ton équipe.. haha

Quand on aprle aps a moi.. on parle de ma division ahaha

Pis moi jencourage mno ferre
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

de quoi tu parle 10, yen a juste 4 ou p-e 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:26

Merde... heee moi jai deux en haut de 80 en SC !! Jumeler aux deux alex qui ont 90 et plus en SC... Votre unité defensive Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

c fini les bebe lala ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit trade avec Colorado.. Empty
MessageSujet: Re: Détroit trade avec Colorado..   Détroit trade avec Colorado.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit trade avec Colorado..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Trade Colorado - Minnesota
» Trade Minnesota-Colorado
» Trade Colorado - Minnesota
» Trade Minnesota - Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser