GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!! Empty
MessageSujet: Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!!   Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:40

Salut GodHl,

Une transaction somme toute basée sur l'avenir pour moi et basée sur l'immédiat a eu lieu entre les champions de la coupe GodHl les Sharks de San Jose versus les Blue Jackets de Columbus.

Bien beau avoir un allignement de Dieu, mais si tu as pas d'avenir ca fais un vide. Alors je me suis entendu avec mon collègue de Columbus sur un deal du genre......

TO SAN JOSE: Bobby Sanguinetti + Steve Mason + Rene Bourque
contre
TO COLUMBUS: Jonathan Cheechoo

J'accepte car de l'avenir j'en avais pas beaucoup et je crois fermement que Sanguinetti va devenir tout un défenseur dans la NHL, et que Steve Mason aussi va faire un king de lui. Donc Bourque va m'être utile sur mon 3ième trio avec sa cotte de 93 DF.

Merci à Columbus et bonne chance avec Cheechoo !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!!   Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

J'accepte cette échange .

Pour ma part mon choix étais fais entre pavalec et Mason et avec lundqvist qui est pas trop vieux ,un des 3 goaleur n'étais pas dans les plan de l'équipe et de plus mason est encore en prospect donc il n'aurais pas jouer avant 4 saison godhl tout comme Sanguinetti.

et bourque n'étais pas sur de faire l'équipe cette saison donc sa me fais pas trop de peine de le voir partir

je vais me chercher un bon aillier qui peux m'apporter une contribution offensive dès cette saison avec son 77 Sc et pas besoin de mentionner qu'il a déjà gagner le maurice richard donc je crois qu'il peux rebondir et finir avec une bonne récolte de but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!!   Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!!   Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Sanguinetti et Steve Mason des Sharks !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve McCarthy soumis au ballotage !!
» Transaction [Hurricanes / Sharks]
» Sharks de San Jose
» San Jose Sharks
» Sharks vs Kings....prise 1 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser