GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!

Aller en bas 
+9
DG Hurricanes
*DG_Oilers*
Daisy Minessota
Ottawa-Yann
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
DG Sabres
DG FLYERS BENJO
dgvancouver
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:44

Jai vue plusieur DG co-affilier avec la XIHL .. saviez vous qu'on fermera les portes de la XIHL grace a un manque de participation.. jaime bien la GODHL et je croit que vous la prefrer tous.. donne dont un boost a steve ceux qui en font partie(XIHL)!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:17

Il y a tu des teams de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:18

j'ai fais un brin de participation à mon arrivé dans cette ligue, et après avoir été le seul à poster sur le forum pendant deux semaines, j'me suis tanné.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:22

Bon... la XIHL et la LFHS sont des ligues de minable!! LA GODHL trone au sommet cheers
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:44

Zundone a écrit:
Bon... la XIHL et la LFHS sont des ligues de minable!! LA GODHL trone au sommet cheers

Tu as tout à fait d'accord avec la LFHS, mais la XIHL il avait un bon potentiel, mais ce sont les DG's qui ont détruit cette ligue qui en passant, je suis le champion en titre aussi dans cette ligue et je suis en train de owner encore dans cette saison....hahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:32

T'a crosser qui dans cet ligue la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:13

Selon Moi, CHL et GodHL son dure a battre au niveau du fun,participation(CHL cette saison) et tout les tralala pour evaluer une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

Bon !! Faut deux team de libre pour la CHL !! Les Dunn n'y sont pas alors c'est une ligue de chieux hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

j'appui mon collègue de Vancouver. Moi aussi je suis dans XIHL, et je suis désolé que l'effort de Steve pour faire revivre la SOHL sont détruit par le manque de participation. Même moi je suis pas celle qui participait le plus à cette ligue, mais avec le manque de discussion j'en suis venu à ne faire que le minimum. Je vous invite à participer davantage. Placez cette année dérrière vous, et les meilleures années seront à venir. www.chl71.com/XIHL Allez faire un tour....ceux qui seraient interessé à sauver la ligue, faite en part à Steve Dg de Phoenix....p-e pourrait-on la sauver:)
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Moi je suis bien interesser a rejoindre les Rang de XIHL j'avait le club des flyers au début...

Et je suis du meme fait tres interessé a joindre les Rang de la CHL sa serait un reve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:10

Moi je suis prêt à flusher l'ostie de LFHS pour une des deux.. Steeeeeeeve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:08

la chl ces le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:27

Tu vois Steve, ya plein de bons dgs ici qui voudraient partir dans l'aventure XIHL, ca serait dommage de fermer cette ligue, car elle a du potentiel. Ceux veulent joindre la XIHL.....laissez votre nom, ca pourra p-e encourager Steve (meilleur commissaire) tkt pas Danny t'es juste après;)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:29

Jserais même prète à laisser un de mes joueurs à une équipe comme NJ pour qu'un dg la prenne hihi (nimporte qui mais pas radu)
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:34

Faudrait quand meme pas délaisser la GodHL
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:47

Parce que comme son nom l'indique, la GodHL est la ligue des Dieux du hockey simulé sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:36

Tampa-Yann a écrit:
Faudrait quand meme pas délaisser la GodHL

Je sais que je vais vous garder pour un bon boutte, personne quitte la GodHl car on n'a trop du fun ici. La preuve la majorité des plus vieux de la ligue sont revenu pour poursuivre l'aventure de la GodHl.

D'ailleurs je vais en profitez pour vous remerciez d'être aussi fou que moi, quand le prez est passionné et bien c'est facile pour vous autres de me suivre, et j'apprécie énormément.

Je vais tout faire pour être une des ligues de simulé les plus hot du Québec, je vous en donne ma parole.

Et pour le XIHL, même si elle recommencais, et bien elle va le faire sans moi car j'en suis à ma dernière saison dans cette ligue. Faute de temps et je veux donner mon 100% à la GodHl.

Lâchez pas gang de malade !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:44

Donne moi ton club alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:05

si jme trompe pas jai la derniere transaction dans XIHL fak ca va pas bin pi meme a ca si tu regarde ceux qui on envoyer des trio oufff.... ca fait plus que dur
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:41

jai tenté de transigé à plusieurs reprises, mais pas de réponses, d'autres pas intéressé....c'est seulement quelques dgs...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:41

et non on ne quittera jamais GODHL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:08

Tant qu'a moi la XIHL n'est qu'une immitation de la CHL...

MM monde, mm comish meme règles. Sauf avec du monde en moins ( genre moi )

Fack jvx pas 2 ligues pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:55

Moi non plus je ne suis pas dans la XIHL.

Je prefere la CHL, ces impossible de faire de la XIHL, uneligue aussi bonne que le CHL en moin de 2-3 ans...donc je reste dans CHL et GODHL pig
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:24

*DG_Buffalo* a écrit:
Moi je suis bien interesser a rejoindre les Rang de XIHL j'avait le club des flyers au début...

Et je suis du meme fait tres interessé a joindre les Rang de la CHL sa serait un reve Rolling Eyes

Deux club dexpention a venir plus une team de libre je crois
Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:17

come on les boyz c koi vous faites lol la xihl pourais owner la on a 6 saison deja Smile dont jai une participation a la finale Smile


en tk ca mfais litéralement chier qu'a ferme!

met bon jreste godhl c sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NHL et GodHL
» Le GOdHl Joui!
» La GodHl c'est reparti !!!
» Godhl Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser