GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!

Aller en bas 
+9
DG Hurricanes
*DG_Oilers*
Daisy Minessota
Ottawa-Yann
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
DG Sabres
DG FLYERS BENJO
dgvancouver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:16

Personnellement 2 ligues c'est bin en masse pour moi,, voire meme trop parfois... aller d'une ligue malade n'est aucunement intéressant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

club disponible. ca doit être le mien. hahaha.

j'ai écrit 3 messages sur le forum et envoyé mes lignes quoi... 4 fois MAX depuis le début de la saison qui doit être fini depuis le temps j'pas allé voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:39

comme je t'ai déjà dis dg de Vancouver si tu veux te partir une ligue fait le...j'ai pris la XIHL en main pour venir en aide à un des mes amis. Elle est condamné à l'échec. Et Joe c'est très très très loin d'être une copie de la CHL lol!

C'est ma ligue B comme on dit...mais pk je perdrais 5 minutes de mon temps chaque jour pour simuler cette ligue alors que j'ai même pas un trio par jour en moyenne lol

Moi je la ferme tout simplement et me concentre uniquement sur la CHL qui s'en va sur ses 10 ans d'existance en Juin 2009. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:50

OOOHHH Yeahhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:27

Steve, dg Coyotes a écrit:
comme je t'ai déjà dis dg de Vancouver si tu veux te partir une ligue fait le...j'ai pris la XIHL en main pour venir en aide à un des mes amis. Elle est condamné à l'échec. Et Joe c'est très très très loin d'être une copie de la CHL lol!

C'est ma ligue B comme on dit...mais pk je perdrais 5 minutes de mon temps chaque jour pour simuler cette ligue alors que j'ai même pas un trio par jour en moyenne lol

Moi je la ferme tout simplement et me concentre uniquement sur la CHL qui s'en va sur ses 10 ans d'existance en Juin 2009. Cool

c'est une tentative de copie si tu préferes.

Une CHL en calisement moins bon.

Un wanna be CHL


C'est mieux de meme mon Steve ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:23

même pas Joe...je dirais plus que c'était une ligue école de la CHL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:22

Et la cheers GOD cheers comparé a la CHL !! c'est quoi alors lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

La KHL(la ligue continatale de Russie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:22

la chl est mieu que godhl les gas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:05

bollini_trashers a écrit:
la chl est mieu que godhl les gas.

... Danny sera pas content de lire sa a son retour XD

Vrai que le site est débile, pe trop loll mais j'aime mieux les reglement d'ici. Quoi que yia des modifications a venir et que cest devenu recottement NHL !!! Ce qui me fait royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!   C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'mon les boyz de la XIHL qui son GODHL!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NHL et GodHL
» Le GOdHl Joui!
» La GodHl c'est reparti !!!
» Godhl Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser