GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sondage de haute importance !!

+17
DG Hurricanes
Steve, dg Wings
*DG_Oilers*
Dg Columbus
Steph (Calgary)
Fuck la magouille GODHL
Capitals Dg Zundone
Derek
bouliducks
Daisy Minessota
DG FLYERS BENJO
Pyer
Dg Tampa
Pedno Le Power Ranger
DG Vancouver
DG Sabres
PREZ Phoenix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'aimeriez vous avoir comme ligue ?
Repartir à zéro avec 24 équipes de la NHL 2008 originale et recottez LIGUE
Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_lcap15%Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Repartir à zéro avec 24 équipes de la NHL 2008 originale et recottez NHL
Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_lcap20%Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Repartir à zéro avec 20 équipes de la NHL 1990 avec les équipes originale
Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Repartir à zéro avec 20 équipes de la NHL 1990 avec un Fantasy Draft
Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_lcap10%Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Continuer la saison en cours mais pas avant Septembre
Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_lcap50%Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Aucune de ces réponses et je désire laisser mon poste de DG de la GodHl
Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_lcap5%Sondage de haute importance !! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Dg Columbus

Dg Columbus

Sondage de haute importance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

Et que se soit recotte NHL ou Ligue je men crisss ben les deux jaime bien!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:43

Moi j'ai voté Pour Repartir a Zéro 2008 + Recotte NHL

Mais vu qu'on peux pas faire deux vote j'voterais aussi pour

20équipes + Fantasy Draft 1990

Mais peu importe ce qu'il arrivent je veux garder mon poste... et j'peux aider dans n'importe qu'elle cas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:06

moi j'aimerais bien pouvoir finir la saison qu'on a débuter...on a fait pleins de changements en fonction de l'avenir et tout faque ça serait un peu plate de perdre ça pour rien lol
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:38

JVEUX LES WINGS DE 2008-2009 !!
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:25

Shot Gun les Capitals si on part de 2008 Je me criss de Zunn je veux mes fucking Caps crissss
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

DETROIT RED WINGS a écrit:
JVEUX LES WINGS DE 2008-2009 !!

Mon frere, j'espere que tu la gardera Very Happy comme moi pour mes Caps !!
J'ai trop donner de mon temps pour mes histoires que jveux pas que sa me fuck le cerveau alien
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:28

Finalement je te les laisse, ma partir dun team en évolution soit les Blackhawks une des 6 team originale
Fuck la magouille GODHL

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:23

mais je garde mes habs hehehe
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:49

J'ai voté qu'un reparte à zéro avec les équipes actuelles et recotter LNH.

Je pars demain soir à Paris pour trois semaines. Je viendrai voir à mon retour l'évolution de la situation.
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:56

moi j ai choisie de continuer la saison en cours .... je voit pas pk on recommencerais encore a zero a choisir l;es equipe et l;es joueur , sa va faire la troisieme fois ou la quatrieme , un moment donnée sa suffit . faut vivre avec son son equipe ( et la monde vont dire mais j ai quand meme une bonne equipe ) ... et alors , on est pas pour recommencer a chaque fois que quelqu un est pas satisfait de son equipe , sinon sa va etre la meme affaire a toute les annéé . et la sa commence a etre fatiguant , car c parreille a toute les saison .... alors pour revenir au sondage .... je dit que si le vote est qu on commence au année 90 , c que le monde aime mieux , j ai rien contre ... mais il n y a aucune raison de repartir a zero avec les joueur de 2008 , sinon on va faire sa a chaque année , c devient redicule et de l enfantillage ..... mais apres la saison , si on remet la recotte ligue , j ai rien contre ca nous plus , j ai toujours ete pour ca ...... je suis quand meme ouvert d esprit , mais recommencer avec les joueur de 2008 , com'on les gars ..... pk faudrait toujours recommencer , je suis tanner de recommencer cette foutu ligue , je l aime , on l aime ... laissons la telle qu elle est .
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:56

Tel qu'elle est..

Ou tel qu'elle était ?

Stais recotte ligue avant mon grand d'Ottawa..
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:48

je sais tres bien ... tout se que je dit c que sa devient redicule , on recommence a chaque année depuis le debut de la GODHL mon cher detroit
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

DG ottawa a écrit:
je sais tres bien ... tout se que je dit c que sa devient redicule , on recommence a chaque année depuis le debut de la GODHL mon cher detroit

Bin oui...

Pis la Danny à tout lacher..

Pis la Danny veux refaire de quoi de différent..

Pis la ya les Dunns qui entre en jeux..

Pis dit toi que Dunn sa rime avec constance d'extrême durée..

Parles s'en à mes ex Wink

P.S. MERCI Dg DALLAS pour l'aide.. c'est grandement apprécié Wink
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41

Je peux aider moi aussi crisss Razz
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:55

moi je pense comme ottawa ceux qui ont scrapper leur team comme colorado pis qui veulent recommencer en 2008 pis drafter 6 team ben sa serais la moins bonne option pis c sur que si on fais sa je garde kane et toews donc les hawks me revienne lol!
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:49

Bon résultat du vote..

50% veulent continuer la saison en cours mais pas avant Septembre.

50% veulent repartir à zéro avec 24 équipes de la NHL 2008 originale.

Oulions la ligue des Dunns pour l'instant.

Dans les 14 votes ..

80% veulent recotte NHL.

20% veulent recotte Ligue.

Donc d'après moi.. sa va jouer entre repartir à 0 ou continuer, mais c'est sur que sa reste recotte NHL.

Pis ma ligue des années 90 avec fantasy draft verra le jour bientôt.
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:55

Salut les boyz,

Le résultat du Sondage ca va juste me dire ce que vous en pensez. Ce n'est pas ca qui va déterminer le futur de la ligue. Vous voyez ce que je veux dire.

Car si je repars le tout mes amis, ca va être comme moi je le désire et de la manière qui va me mettre un sourire dans ma belle face d'ange quand je vais simuler. Car je vous avoue que ce n'étais pas comme ca que je voullais pour l'instant.

Prez de la GodHl
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

ben toi en partant on cer que tu veux recotter ligue ce qui ne dérange pas personne pour la plupart mais on na déjà eu un échec en recottant ligue donc faut trouver un moyen de s'organiser.

pis toi tu aime mieux recommencer a 0 ou continuer la saison en cours?

en gros on n'est près a te suivre dan, fais juste nous dire comment tu veux sa et comment tu vois sa lol!
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:38

Criss cest pas si compliquer si on recote ligue les Boyzzz!

Chaque équipe aura juste a faire la recotte de c,est joueur avec les formules( au pire les plus facile) CE QUI ENLEVERAIS BCQ DE JOB a celui qui va les faire......
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

DG San Jose a écrit:
Salut les boyz,

Le résultat du Sondage ca va juste me dire ce que vous en pensez. Ce n'est pas ca qui va déterminer le futur de la ligue. Vous voyez ce que je veux dire.

Car si je repars le tout mes amis, ca va être comme moi je le désire et de la manière qui va me mettre un sourire dans ma belle face d'ange quand je vais simuler. Car je vous avoue que ce n'étais pas comme ca que je voullais pour l'instant.

Prez de la GodHl

Alors, serais mieux de rester la ou nous sommes loll Ta le meilleur club, comment pas avoir un smile de 6pi de long loll

Jsuis ok pour continué cette presente saison en septembre !!

@Bro
Sa nous donnera le temps pour confectionner notre ligue et de comment on va la faire roulé ( j'aime bien le ''refaire l'histoire'' ). Dans le fond, sa reste toujours des stats de joueurs, et des DG qui ont du fun avec ce genre d'activité ''social'' hahaha !
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:10

Dg Calgary a écrit:
Criss cest pas si compliquer si on recote ligue les Boyzzz!

Chaque équipe aura juste a faire la recotte de c,est joueur avec les formules( au pire les plus facile) CE QUI ENLEVERAIS BCQ DE JOB a celui qui va les faire......

Fuck les formules o pire, on recotte de maniere pas trop mongole et le prez ou ceux qui les jugerons ferons des modifications si il y a des DG un peu borner !!!!! Sa prend moin de temps.

On peu donner un max +5 a des joueurs entre 22 jusqu'a 30. Et +3 pour 31 a 34. Apres sa reste egale ou sa diminue !!
Pour les recrue, sa augmente jusqu'a 21 et apres on ce fit avec la saison qui on connu !!!

Pour le farm, j'pense que de les recotteé tous est un peu fou, simplement 3 ou 4 joueurs seulement le reste auto-rerate.

Tika, Bro jte montrerais la maniere que jvois le recottement chez toi. Et jai hate a demain, tu me dira ce qui cest passé avec Danny comme discution !!!! Surtout les belles filles que vous aurez vu hahahaa
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:29

Bon ok..

La recotte je la vois un peu plus scientifique que ce qu'on a vu dans la LFHS..

CK, FG, DI : Rarement sujet à changer.. té batailleur ou tu l'es pas.. sa change pas en cours de carrière.. mettons passé 35ans sa diminuerais CK et FG pour augmenter DI. CK peut évoluer dans le farm..

SK, ST, DU : Les jeunes du farm augmentent de bcp.. pcq il apprend. Ceux déja établi dans la ligue.. une légère augmentation et pour les vieux, sa diminue drastiquement.

PH, FO : Sa augmente dans le farm.. dans la ligue aussi. FO on peut prendre la stats du joueurs pour calculer l'augmentation ou la baisse. Le PH on l'apprend dans le farm.. dans la ligue sa évolurais de peu.

PA, SC, DF : Va avec les passes, les buts et le +/- du joueurs..

EX, LD : Nul dans le farm.. Augmente dans la ligue.. Pis explose avec l'age.

Pas trop compliquer là .. les goalers p-ê plus compliquer loll

Moi j'aimerais une ligue ou.. mettons un gars pas de FO. Pis que tu le veux centre.. tu l'envois 2-3 mois dans le farm pour que son FO augmente.. sa serait vraiment NICE !! Ou genre.. un défenseur avec pas bcp de CK.. pourrais aller se chercher 4-5 points de plus dans le farm.. Bref cé ta job BRO !!

Dernière édition par DETROIT RED WINGS le Jeu 31 Juil - 19:38, édité 1 fois
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:37

n'Importe quoi vs décidez ! Les Kings sont à moi...
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:38

LOL peut importe ce qu'on dit le monde nous suit !!

On va faire une ligue de gai qui s'encule.. qui suit ?
dg philly

dg philly

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:12

J'ai voté continuer la saison

Si cette option ne convient pas mon 2e choix est repartir en 2008 et coter NHL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage de haute importance !!   Sondage de haute importance !! - Page 2 Icon_minitime

Sondage de haute importance !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant