GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!

Aller en bas 
+10
NJ-Devils
Marc
Pedno Le Power Ranger
Ottawa-Yann
DG Pens
DG Vancouver
Hawks
DG FLYERS BENJO
Dg Columbus
PREZ Phoenix
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:38

Salut GodHl,

La direction des Coyotes de Phoenix viens de passer au plan B, les BlueJacket de Columbus ont décidé eux aussi de passer au plan C, alors voici le deal que je me fais laver à pleine couture si les prospects que je donne devienne bon, mais moi je veux gagner dès cette saison car j'ai ca dans moi d'être un WINNER.....lol

TO PHOENIX: Zach Parise + Rotislav Klesla + Jan Hejda + Michael Peca
contre
TO COLUMBUS: Phil Kessel + Viktor Tikhonov + Mikkel Boedker + Luca Sbica + Brett MacLean + 1er choix PHO 2009

J'accepte mais j'en reviens pas comment je me fais laver à pleine couture......lol.....si ils perfroment comme il devraient le faire je suis vraiment un sans-dessin de faire ca, mais que voulez-vous, je ferais n'importe quoi pour gagner la coupe.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:42

Les rumeurs étaient bien vrai.

Je vous vois déjà venir, Criss de sans-dessin t,avais déjà pleins d'avenir, Oui je le sais, mais l'année prochaine vous aller pleurer donc Razz

Ce fut long avant d'accepter mais maintenant c,est fait.

Alors j'accepte et mes petites garces Columbus Blue Jackets 2009-2010 Stanley Cup Champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:47

Ya juste Danny qui trade ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:52

DG FLYERS BENJO a écrit:
Ya juste Danny qui trade ici lol!

Je suis en feu le gros !!!!......lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:52

je le sais qui a juste Danny(Dany) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:53

accepté jconnais pas la moitier des joueurs mais il seront pas une faxcteur important
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:03

ouin ya une coupe d'européen la dedans fak au pire y vont rester en russie
pis comment tu veux gagner la coupe next saison quand que 4 des 5 gars ter aller chercher jouront pas nhl cette saison lol! pis que toi tu en donne 4 établie.
donc tu va devoir attendre 2 ans pour cer gars la bonne saison avec tes loser de colombus haha
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:30

DG Vancouver a écrit:
ouin ya une coupe d'européen la dedans fak au pire y vont rester en russie
pis comment tu veux gagner la coupe next saison quand que 4 des 5 gars ter aller chercher jouront pas nhl cette saison lol! pis que toi tu en donne 4 établie.
donc tu va devoir attendre 2 ans pour cer gars la bonne saison avec tes loser de colombus haha

Désolé de te contredire Yan, mais Boedker, Tikhonov et MacLean font le club de Phoenix cette saison.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:40

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:03

Shiiiiiiit de marde !!

On va avoir Phoenix dans les pattes sti !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

désoler danny mais maclean a été retourner hier a san antonio et selon moi
boedker ou Tikhonov ne fera pas l'équipe dès cette saison, ya déja pas mal de jeune qui ont prouvé qui peuvent faire le grand club donc selon moi un des 2 va être coupé avant la fin du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:06

DG Vancouver a écrit:
ouin ya une coupe d'européen la dedans fak au pire y vont rester en russie
pis comment tu veux gagner la coupe next saison quand que 4 des 5 gars ter aller chercher jouront pas nhl cette saison lol! pis que toi tu en donne 4 établie.
donc tu va devoir attendre 2 ans pour cer gars la bonne saison avec tes loser de colombus haha

Eumm looser.....Je te comprends pas pcq jai une meilleur équipe que toi et tu le sais, tu es tout simplement jaloux.

Dsl mais Boedker est une carte caché du denrier draft on le voit comme un Gaborik...et ta tu sa dans ton équipe pentoute. Plus Tikhonov dans les 5 joueur yen na trois classé plus de 8.0 pis yen na qui sont quasiment sur detre régulier NHL! Donc tu peux retourner te masturber en regardant mon alignement dans quelque année sa te dit:

Voracek-Berglund-Nash
Boedker-Tikhanov-Filatov
Maclean-Kessel-Brassard
quatrieme trio a voir

Bogosian-Ellerby
Schenn-Russell
Tyutyn-Sbica

Leclaire
Mason
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:01

pas pire alignement si tu vise la derniere place mon brave

Pauvre nash je demanderais a etre echange comme tu peut dire que tu va owner l'an prochain quand la moitier de test joueur on jammais eu 1 points Nhl affraid afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:06

on verra lannée prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:44

l'année prohcaine.. shitt du vise vrmt le court terme pour les joeuurs que t'as
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:00

Pkoi Columbus cé tlt des mardes lol Razz
Dans CHL aussi...
Hahahahaha t'As pas compris en regardant l'autre Columbus que juste des jeunes ça fonctionne pas...
LOL:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:04

je suis pas sans dessin comme l'appache moi, je prends les meilleurs et non ceux qui feront peeut etre une 2e ligne nhl Wink
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:07

Dg Columbus a écrit:
je suis pas sans dessin comme l'appache moi, je prends les meilleurs et non ceux qui feront peeut etre une 2e ligne nhl Wink

Je suis d'accord avec Dany sur ce point, Columbus de la GodHl a tellement de SUPER propects qu'il aurra pas le choix de performer dans pas long. Si ces jeunes livre la narchandise comme ils le prédisent, et bien Columbus va être LE team de la GodHl dans 2 ans. Contrairement à l'autre Indien sale qui pense que sa team va owner dans.....8 ans !!....lollllllll

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:24

Hahahaa cé un faite pareille que ça prend des vétérans solides pour appuyer ces kids la...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:52

quesque te nfait de Nash,Huselius,Comodore,tyutin,leclaire si ses pas des vétéran et bien la....
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

Comodore comon on parle de bon vétérant pas de vétérant poche et overpay lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:29

Ta échahngé Zubov contre quoi don toi??? Pour quesque je receverais pour lui fak Retourne ferrer tes cheval ds ton desert pis laisse moi dirigé mes vétérants!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:58

to dallas; karl Alzner-Pick 1 Boston 2009+ pick 3 bos 2010


To bosotn: Sergei Zubov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:58

Jparlais de celel de boucher, cest mon erreur. Mais reste que Boucher a juste connu une mauvaise saison, blessure ettout mais il es excellent! Wink

contre foligno et des pick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Empty
MessageSujet: Re: Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!   Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ÉNORME entre Phoenix et Columbus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey
» Trade Columbus/Philly
» Transaction mineur entre Phoenix et L-A !!
» Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )
» Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser