GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Phoenix transige avec Détroit !

Aller en bas 
+14
bouliducks
dg colorado
NJ-Devils
Marc
*DG_Oilers*
Hawks
DG Pens
bolliniking
DG Vancouver
Ottawa-Yann
GO_HABS_GO
DG FLYERS BENJO
dg Détroit
PREZ Phoenix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:21

Tu marque tu Prez De La Godhl a tous les fois a main ?
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:22

Nahh tres bonne trade... Ma pouvoire trader Gaborik aj Danny moi j'aime ca de meme

Accepter de mon coté cet trade la
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:32

Phaneuf contre Hannan + Bergeron + Pietrangelo + Eminger


Sa ses ridicule en criss. Hannan vaux rien, ni bergeron. eminger encore moin. Pietrangelo vaut quand meme bcp car ses un bon jeune, mais rien prouver encore.


Phaneuf vaut tout ...j'irait meme jusqu'a dire que Phaneuf est pas si loin que sa de crosby en valeur. Ces un défensuer tout simplement incroybale sur toute les facette du jeux. OU peu importe, meton okay, crosby a bcp plus de valeur que lui..so bad...Phaneuf a 4 fois plus de valeur que 3 def qui se ferait trader vs des pick 2 pi un prospect.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

bolliniking a écrit:
Phaneuf contre Hannan + Bergeron + Pietrangelo + Eminger


Sa ses ridicule en criss. Hannan vaux rien, ni bergeron. eminger encore moin. Pietrangelo vaut quand meme bcp car ses un bon jeune, mais rien prouver encore.


Phaneuf vaut tout ...j'irait meme jusqu'a dire que Phaneuf est pas si loin que sa de crosby en valeur. Ces un défensuer tout simplement incroybale sur toute les facette du jeux. OU peu importe, meton okay, crosby a bcp plus de valeur que lui..so bad...Phaneuf a 4 fois plus de valeur que 3 def qui se ferait trader vs des pick 2 pi un prospect.

Coudonc mon ALex tu couche tu avec Dion ????.....lol....tu le vénère tellement que je commence à croire que tu baise avec le gros....mouahahahahahahahaha

C'est une blague en passant. Je dis pas qu'il est pas bon Phaneuf, moi perso j'aime plus Markov que lui. Faut dire aussi que Andrei Markov est l'un de mes joueurs favoris depuis 3 ans.....lol

Celui que je suis plus content d'avoir dans ce trade est Mikko Koivu, pas Phaneuf !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:42

Tes fou un peu la:)

Si jmais sa passe....jva chercher markov vs numporte quoi et on fait 1 vs 1 n'importe quand et je m'en branle apres Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:44

bolliniking a écrit:
Tes fou un peu la:)

Si jmais sa passe....jva chercher markov vs numporte quoi et on fait 1 vs 1 n'importe quand et je m'en branle apres Sleep lol!

Quand tu veux, je te lance ce défi le gros. 1 vs 1 !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:47

exactement je prend phaneuf n'importe quand avec les cote qu'il as contre les 4 joueur mentionné.

et tant ka moi hossa a déja fais et peux refaire 100 point en une saison
il est bien plus dangereux qu'un alex hemsky qui est un fin passeur mais qui n'est pas aussi complet qu'un hossa même si tu rajoute un joueur qui est plutot défensif et que plusieurs vois comme un bon centre de 3ième trio ou 2 a la limite.

moi je suis tout a fais d'accord avec le comité que ce trade dois être revu au pire detroit fais juste commencer par voir ce que tu peux avoir pour phaneuf pas obliger de prendre la première offre qui tombe surtout celle de danny lol!
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:51

phaneuf est aussi fort que markov offensivement sauf quil est pas autant pissou , meme vrm pas, et en plus, yes bcp plus jeune!

Félix, c l'occasion davoir phaneuf gratuitement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:52

moi j'aimerai bien savoir ce que lancien DG Detroit penserai de cette trade apres les effort faite pour avoir un tres bon club compétitif, s'il serait content de cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:48

Je ne comprend pas ou Danny a appris a manipuler les gens comme ca.

Ce que je trouve plate dans ca c'est que ce n'est seulement que pour s'amuser et que le prez de son coté veut planter tout le monde.

Faudrait quand meme avoir un comité qui a une colonne pas des , Ah je ne sais pas.....COLIS c'est pas dure a dire le Dg Détroit ce fait ramasser la dedans.

Encore une fois Bravo Phaneuf Gratis

No No No
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

Bon commentaire Colorado.

Et non, Steeve est un bon dg, il n'aurait jamais au grand jamais fait sa, il lui aurait rit dans le face(opour repondre au devils.) Toi karl l'aurait tu fait?? Je t'eceure bien, mais ta asser de jugement, t,uarait refuser cela toi aussi, les wings ont 0 avanatge dans n'importe quel sens qu'on regarde ce deal.

Juste Derek qui ses affirmer..les autre ont la chienne de danny.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:02

Phaneuf c un Markov avec Komisarek tu peux pas trader sa contre de la marde
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:04

LOL !!

Danny le manipulateur.. l'agitateur.

Mais puisque t'es le PRez.. tu peux pas agiter autant que tu le voudrais..

Sooooooo.. tu le fais via les trades DE FOU !!

Tsé.. tu vente tellement tes joueurs, tu rajoute tellement de I wanna be p-ê bon joueur.. que n'importe qui, qui n'a pas 2secondes à réfléchir.. va dire oui.. loll

T'es mon idole.. mais une coche en dessous du ptit Nadon !!

Nadon for président !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:30

Je vous dit que si le comité n'est pas respecté , cette fois-ci je vais passer a autre chose meme si c'est devenu pour moi une vraie passion (le simulé) , j'aime bien construire mon équipe.

Mais bon , ont crosse une fois mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34

Sleep

mon comms...

Pourquoi danny crosse? Parce que c'est un god des trades pis du deal? nah les DGs ki s'font avoir sont tetons...vla l'prob...essayez de construire une ligue avec trente excellents dgs...la vla l'défi...fek j'ai rien a enlever a danny...y fait sa job de dg...pis les autres...essayez de checker vos affaires...spa si toff connaitre son hockey crime
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:46

Juste pour vous rappelez ce que l'ancien DG a donner pour votre Phaneuf de marde......

To Calgary : Pavel Datsyuk + Niklas Kronwall

vs

To Détroit : Dion Phaneuf + Mike Cammalleri


Siboire si vous avez accepter ca, vous allez accepter la mienne !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:52

elle était correcte celle la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

Nicklas Kronwall !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

bolliniking a écrit:
phaneuf est aussi fort que markov offensivement sauf quil est pas autant pissou , meme vrm pas, et en plus, yes bcp plus jeune!

Félix, c l'occasion davoir phaneuf gratuitement!!!!

Rappelle moi qui refusait les autres..

le PTI NADON AUX COUILLES DACIER...

relisez mon post.. sinon jva le recopeir coller jrepense les meme choses

Ah okay merci..
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:46

C'est malheureux mais moi j'la refuserais également...
Mikko Koivu est en train de devenir tout un joueur...
Phaneuf est le défenseur le plus complet de la ligue...
Et Hossa que dire d'Hossa...

Sutter et Pietrangelo ca reste des guess...
Hemsky = Tout le monde sait sque ca vaut un passeur...
Horton = Le meilleur que Detroit reçoit... Et c'est un 80 points à son meilleur...
M-A Bergeron = Un mauvais joueur en défensive bon en offensive ca fout rien...
Steve Eminger = Un def comme 100 milles autres...
Christoph Schubert = Un chou Beurk... Qui joue sur une 4e ligne dattaque et des fois en def...

Danny jte voyais venir ak un des nouveaux...
Et c'est arrivé...
Ça se refuses plus que bien moi être de ce comité ça m'aurait même pas pris deux secondes à analyser ce trade... Oui on regarde les cotes, et puis on regarde pas celles de tes prospects yen ont pas encore des superbes... Yen auront ptetre jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:24

comon la danny hemsky et horton c rien a coté de datsuk

au moins y recois un gars qui fais 100 point nhl toi les 4 joueur que ta nommer ensemble il font 40 point nhl comme pit la dit y manque un gros nom dans la transaction de ton coter pour que phaneuf puisse enfiler l'uniforme des coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:01

Pedno Le Power Ranger a écrit:

Danny jte voyais venir ak un des nouveaux...
Et c'est arrivé...
Ça se refuses plus que bien moi être de ce comité ça m'aurait même pas pris deux secondes à analyser ce trade... Oui on regarde les cotes, et puis on regarde pas celles de tes prospects yen ont pas encore des superbes... Yen auront ptetre jamais...

C'est bien beau la Qualité mais faut analyser la quantité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:48

Petite question a tous ?

Dans mon cas a moi je n'aurais pas échangé Phaneuf pour Horton et Hemsky ensemble, vous l'auriez vous fait ?

Sans rancune Danny, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:21

Danny arrete de toujours penser a GAGNER GAGNER GAGNER, ca va rendre ta ligue malade. Demande toi pas pourquoi le monde parte....

Si tu veux le bien de ta ligue tu laisserais faire ce deal car tu sais que tu gagne emplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:42

Amen Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix transige avec Détroit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose transige avec New-Jersy !!
» Tampa Bay et Columbus Transige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser