GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Phoenix transige avec Détroit !

Aller en bas 
+14
bouliducks
dg colorado
NJ-Devils
Marc
*DG_Oilers*
Hawks
DG Pens
bolliniking
DG Vancouver
Ottawa-Yann
GO_HABS_GO
DG FLYERS BENJO
dg Détroit
PREZ Phoenix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:50

dg colorado a écrit:
Je vous dit que si le comité n'est pas respecté , cette fois-ci je vais passer a autre chose meme si c'est devenu pour moi une vraie passion (le simulé) , j'aime bien construire mon équipe.

Mais bon , ont crosse une fois mais pas deux.


cest bien beau chialer de ton ecran d'ordinateur dit moi donc toe kesser tu veut je fasse de plus que la refusé
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:06

oh pire danny tu peux attendre genre 2-3 semaine avant de crosser les nouveau sa va parettre moin pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:07

Dg Columbus a écrit:
Danny arrete de toujours penser a GAGNER GAGNER GAGNER, ca va rendre ta ligue malade. Demande toi pas pourquoi le monde parte....

Si tu veux le bien de ta ligue tu laisserais faire ce deal car tu sais que tu gagne emplement!!!


pense à Perdre perdre perdre c'est ben plus le fun.. et surtout fait toi toujours fourré dans les trades comme sa les autres vont etre content que le president gagne pas.. voyons les gars arreter de faire vos chochottes si les 2 dg sont consentent c'est leur probleme de se faire fourrer.. i doivent ben avoir une raison pour.. ou sinon si sont trop mauvais dg pourquoi vous les gardez ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:18

lol san Jose tu crois que cer nous qui décide les nouveau DG qui engage?

toi detroit et calgary on vous connais pas on cer pas si vous ête de bon dg ya juste danny qui les connais donc oui sa parais bizarre en criss quand y se passe une trade douteuse 2 jour après son embauche.
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:21

calgary et moi on le connait pas non plus ton chum Danny
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:29

Il a rien de suspect la-dedans, arrêter de vous en prendre aux DG's. Si pour lui ca fait son affaire et qu'il aime mieux les joueurs qu'il recoit, il a bien le droit. Pas besoin d'être nouveau comme vous dites pour être désavantagé dans un trade.

Désolé mais je lâche pas mon boutte, il reste le DG Pittsburgh du Comité des Transaction a parler, donc je vais attendre sa décision. Et en passant 1 seul DG a quitté Dany car les autres ce sont moi qui a décidé qu'ils quittaient.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:06

danny, arrete de rire de Kronwall, cest lui qui a fini avc le plus de points pour un deffenseur dans les derniere series avec 15 pts en 22 marchs lol
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:08

danny va tout faire pour faire passer son trade et ce dire...ouff quel cross....esty qui sont cave de me croire, je suis trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:20

Tk c'est vrai que tu deviens foutrement fort dans ce trade là..

PIs l'autre, perd beaucoup maintenant.. dans 2-3 saisons.. perdant, mais moins..
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:00

J'aimerais sa que tu revois la Trade Danny..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:18

PREZ Phoenix a écrit:
Il a rien de suspect la-dedans, arrêter de vous en prendre aux DG's. Si pour lui ca fait son affaire et qu'il aime mieux les joueurs qu'il recoit, il a bien le droit. Pas besoin d'être nouveau comme vous dites pour être désavantagé dans un trade.

Désolé mais je lâche pas mon boutte, il reste le DG Pittsburgh du Comité des Transaction a parler, donc je vais attendre sa décision. Et en passant 1 seul DG a quitté Dany car les autres ce sont moi qui a décidé qu'ils quittaient.

Prez de la GodHl

Si tu parle de Joe et Pyer, il voulait lacher depuis un bon bout crer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:37

Tout ce que je sais... c'Est que tout ça peut causer la perte de la GodHL et je ne suis pas interessé

Il est évident que Danny doit gagner, sinon quel motivation aura-t-il pour la ligue? À un certain point.. il doit avoir l'avantage sur les autres DGs avec qui il é.change s'il espère gagner...
>Si Danny ne peut pas gagner, on perd la ligue...

Il est évident que les autres DG sont mécontents des trades de Danny... certains sont révoltés de la ruse de ce renard, d'autre de son 'int^ret' à la perte de la ligue et d'autres semblent jaloux de ne pas avoir transiger avec les poissons, avant Danny
>Si les DGs ne sont plus content, on perd la composant la plus importante de la ligue, ses composants


Faudrait trouver un juste millieu...
1) Le comité aurait vraiment le dernier mot sur les échanges, si vous croyez ses membres compétents, et là, ne chialez pas que parce que vous voulez un poste...
2) Il faudrait que Danny soit parfaitement honnête avec la ligue et lui-même... ( Est-ce que, être l'autre DG j'accepterais l'échange? )
3) Que lorsque vous faites une transaction, avec Danny ou n'importe qui, n'hésitez pas à aller voir les autres membres de la ligue ou sinon les membres du comité, personnelement certains sont venus me voir et ça me fais plaisir sans être un expert du hockey, on peut poser un regard neutre sur la transaction

Et soyez certains, du moins pour mon cas, que si vous me demandez, Iginla + Kipprusoft vs. Olivier Latendresse, sa vaut-tu? et bien je ne vous direz pas non tu te fais crosser et par la suite venir te donenr un peu plus que l'autre gars car je sais que tu connais mal la valeur de ces joueurs là...

Je ne pense pas... de moins pas pour tout le monde... que notre but ultime c'est la coupe de la GodHL et de gagner gagner gagner en me crissant des autres...

Oui, je veux la coupe, mais qu'adviendra-t-il si la ligue décide de fermer en pleins playoff à cause de mes trade frauduleux ou autres...

Je pense que la survie de la ligue passe en premier.. pour la major partie de nous tous.

4) Que tous le monde est du plaisir et arrête de chialer

Amen
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:53

il y aurai eu beaucoup moins de trouble si danny aurai rester avec sa premiere idée vouloir tavares, a cause de sa ya eu plein de chialage sur les trades sacre danny y voulais en voir de laction dans le forum lui.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:04

Jdois vous dire sa..

Au comité :

1) J'espere que ce trade aurais sucité autant de refus même si Danny n'aurait pas été un Dg impliqué dans la transaction. Soyez neutre.

2) Votre job vous la faite bien, refuser un trade sous prétexte de sauver un club ou la ligue, c'est une raison valable. Soyer intègre.

3) Vous êtes sous l'autorité du Prez.. sauf que lors d'échange, le Dg Danny est sous votre autorité comme tous les autres Dg. Différencer ses deux titres.

À Danny :

1) T'es le meilleur coté trade, la pluspart de tes trades ont été trouver par toi, la version finale est rarement modifier (jte connais) par les autres Dg. Pourquoi ? pcq tu donne "beaucoup" sans trop donner. Tu joue avec le feux, tu joue avec les limites. Pis c'est ce qu'on dit, à force de jouer ak le feux, on se brule. Sur ce coup la tu t'es bruler Wink

2) C'est entièrement légal ce que tu fais. Détroit aussi. Mais le comité aussi à la légalité de la refusé.

3) Ta job, tu la fait, ta trouver les joueurs que tu voulais pour ceux que tu voulais te débarasser. Ta même trouver le Dg qui allait dire oui. Pour tout sa, BRAVO. C'est tout.. ta la marde au cul quoi !!

4) Ta fait ta job de Dg.. maintenant soumet toi à ton comité et n'intérrefère pas avec ton titre de Prez. Sépare les deux titres Wink

Aux autres Dg :

1) Vous vous faites pas crisser dehors si vous dites les phrases suivantes au Prez, le Dg des Coyotes.

1.1) J'aimerais pensez au trade avant d'accepter
1.2) J'aimerais avoir Kopitar au lieu de la bunch de sous-joueurs pour Phaneuf.
1.3) J'aime mieux refuser si j'ai pas un gros joueurs pour contrer la perte d'un des best Def de la ligue.
1.4 ) J'aimerais aller voir les autres Dg pour voir ce qui ont à offrir pour.

2) Ne soyer pas des chevreuils devant des phares de voitures lorsque Danny vend son trade.. loll

3) Quand on vous dit lors de votre inscription de ne pas tradez avec Danny, fiez vous donc à nous Sti !!! Fiez vous aux vétérans Sti !! lol

Bref !! Selon toi Danny c'est sa :

Koivu contre Horton Accepté
Hossa contre Hemsky + Sutter Accepté
Phaneuf contre Hannan + Bergeron + Pietrangelo + Eminger Refusé
McCollum contre Schubert Accepté

Dit toi que sa presque passé.. faut juste que tu recheck la parti Phaneuf.

Sa t'empechera pas de dormir, et c'est pas ton dernier trade contester !!

Et je connais déja ta réponse mais je te la pose pareille : T'aurais été Dg Détroit.. t'aurais dit oui ?

Longue vie à la GOD !!

Votre co-Prez
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:41

Le trade est pas fair mais si DG Pittsburgh dit oui ça passe y'a un comité donc moii je ferme ma gueule mais je serais vraiment surpris de voir ce trade passer... Je ne dis plus rien sur ce trade...

Mais où est mon ami Power Ranger???
Surement en train de se farcir la Power Ranger Rose Kimberly...
LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:11

il y a quelque chose que je trouve poche, et luche en meme temps. On est a 5 page la..ou est dg détroit?? Jcommence a m'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:20

+1 bollini apart nous avoir dit qui acceptais sa on la pas vu venir expliquer comment y vois ce trade la car j,ai beau le prendre dans tout les sens et même avec l'explication de danny il perd contre phaneuf et hemsky+ sutter c bof en collis pour hossa.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:19

Vous allez être content d'apprendre que le DG des Wings m'as remis sa démission aujourd'hui pour manque de professionaliste de notre ligue.....ouin très décu de perdre un DG pour cette raison !!!

Donc la transaction est du même coup ANNULLÉE !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:27

sa tombe bien on étais tous entrain de signer une pétition pour le faire mettre a la porte car accepter des deal comme sa c lui qui manque de professionaliste.

mais y va toujours planner un mystère sur la fameuse identité du dg détroit qui a passer que 2 jour dans notre ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:33

donc c ki le nouveau DG detroit la, laisse lui 2 semaine avant de lui proposer la meme trade danny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix transige avec Détroit !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» San Jose transige avec New-Jersy !!
» Tampa Bay et Columbus Transige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser